Les chapitres spéciaux peuvent être résumés en une case ou deux, c'est chiant à lire si ça raconte rien.
Je te prends au mot et te propose de nous montrer ce fameux synopsis qui résumera le chapitre précédent en deux cases, avec une qualité supérieure à ce que propose DBM. Et comme je ne suis pas assez idiot pour ne pas comprendre que tu exagérais, je t'accorde même deux pages, soit, mettons, 12 cases maximum ? Allez, on n'est pas à deux cases près !
2 ans plus tard, nous avons le combat Cold contre Bardock. "J'ai vu ta défaite... Ce ne fut pas un jolie spectacle." à la place de "Ce n'est pas" pour sous entendre que c'pas Bardock qui l'a vaincu dans son univers, mais quelqu'un d'autre. Et vu qu'on a déjà vu le chapitre de Bardock, on peut comprendre que c'est Broly.
C'est marrant, moi j'ai toujours compris cette case où Baddack parlait de lui-même dans la trame principale. Il a vu Cold atomisé dans une cuve en pensant que c'était lui même qui le défonçait et non pas en faisant référence à un flashback du passé.
Ché pas si je suis bien clair.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités