ce que je trouve idiot c'est qu'il n'est pas évolué...Salagir devrait prendre l'histoire de tierts, the cold family chronicle; Tierts a réussi à faire de cet univers quelque chose de vraiment interessant, et multiverse aurait tout à gagner d'utiliser cette fic
J'ai l'impression que c'est un peu tard pour changer de cap maintenant...
ah mon avis, il n'est jamais trop tard pour une bonne histoire!!
Sauf que dans la fic de Tierts, le commando Ginue a été exterminé et remplacé par la Main de Freezer. Comment expliquerais-tu, d'une part, la présence de personnages morts, et d'autre part, l'absence de leurs successeurs?
Personnellement, je regrette énormément l'absence de Guldo, et dans une moindre mesure celle de Ginue.
Guldo pour son style de combat bien à lui : arrêt du temps, paralysie de guerriers le surpassant de très loin... Sans oublier sa "deuxième botte secrète" qu'il ne dévoile pas dans le manga.
Et Ginue pour son body change, bien entendu. Je suis sûr qu'il y avait moyen d'en faire quelque chose de scénaristiquement très sympa.
Inventer des Héloïtes pour sortir de l'ordinaire, c'est très bien, mais pourquoi négliger les personnages "authentiques" qui en sortaient déjà?