Avis généraux, coup de gueule/de coeur, délires, blabla..

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Avis généraux, coup de gueule/de coeur, délires, blabla.

Messagepar Ganjalo le Mer Jan 26, 2011 22:16

Euh ... non. Piccolo Daimao donne des gros coups à la gueule de Goku mais n'est pas sadique à ce point, et le père de Goku n'est pas là pour voir tout ça.

Cell et Bojack font un gros câlin à Gohan pour lui faire mal, Freezer l'enchaîne mais Gohan est déjà super formé au combat, il connaît la souffrance. Ici, c'est une gosse de 14 ans ( plus âgée que Gohan mais sans doute pas formée à la technique du "ton papa il est décééédé, la terre elle va morfleeeer, alors viens t'entraîner jour et nuit avec un démon qui te torture alors que t'as que 4 ans" ) qui se fait briser la nuque en chialant par un mec qui rigole tout en le faisant, et balance son corps par terre une fois cela terminé.

Mais non, c'est queudalle !!!!
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Koragg le Mer Jan 26, 2011 22:41

Je te conseille de lire le roman DBM, loup si tu veux avoir plus de détails sur l'histoire en général :D
Koragg

Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Messagepar Nimitz le Mer Jan 26, 2011 22:43

pour moi le pire c'est Vegeta en Ooazoru qui brise les os de Goku ... ca c'est faire souffrir quelqu'un ^^

le sadique :twisted: :twisted:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Ganjalo le Mer Jan 26, 2011 23:02

Sangoku enfant est très fort, il l'a prouvé au 22eme tournoi. Il est super en rage d'avoir perdu Krilin et veut le venger en affrontant Piccolo Damaio. Le problème, c'est qu'il se trouve très vite complètement dépassé. C'est peut être sa plus lourde défaite avec celle de Taopaipai. Même le kaméhaméha ne peut rien faire. Goku se sent impuissant, il a peur, on a pas vu souvent ça chez lui. Et il est vraiment passer à rien de la mort.

N'empêche qu'il survit. Il sourit même un peu après ( si si ). Il s'est juste mangé un coup de poing, un coup de pied et un kikoha dans la tronche. Pas de quoi fouetter un chat.

Plus tard, Nappa coupe un bras à Tenshinhan. Le pauvre tryclope agonise et meurt en donnant tout dans un kihoho inutile. Même lui ne sert à rien. C'est dramatique.

Ouaip c'est dramatique pour le coup. N'empêche que la mort de Pan est tout aussi dramatique. Elle a la moitié de l'âge de Tenshinhan et elle se fait briser la nuque comme un vieux truc sans importance, tout en chialant.

Après, Végéta en mode oozaru casse tous les os de Goku ou presque. Sans compter Piccolo qui lui avait déjà traversé l'épaule et casser ses bras et jambes. Ca, c'est de la souffrance.

Oui, ça ce sont les 2 scènes les plus gores et "torturesques" de Dragon Ball. Et alors ? Ca change le fait que la mort de Pan soit super dramatique ? Et je rappelle que y a pas de papa à Goku pour voir toutes ces scènes ... :roll:

Là, on a Pan qui ne peut clairement rien. Mais c'est normal, personne n'est surprit. Et ce n'est pas dramatique,

Tenshinhan ne peut rien face à Nappa, Goku ne peut rien face à Vegeta Oozaru, Goku qui s'est fait transpercer l'épaule ne peut pas gérer face à Piccolo, tout ça, c'est clair, depuis le début de la scène. Ca enlève du dramatique ?

Bojack n'est pas une grande menace pour l'U16.

C'est justement ça le pire, le sentiment d'impuissance. L'U16 ne peut pas se venger, ou alors ils sont renvoyés dans leur univers. Contre Nappa par exemple, les héros ont autre chose à faire que de se jetter au combat, attendre Goku pour qu'il les venge. Ici, il n'y a que Cell qui peut les venger, donc je verrais très bien Gohan dire ça ( au passage, tu as dit que cell était son ennemi juré, et bien, Bojack l'est aussi )

Même Gohan se retient, il avait dû avoir un pressentiment. Pan est morte sur le coup, la nuque brisée. Ce n'est pas comme si Bojack s'était amusé à la frapper indéfiniment et l'éventrer vivante.

Euh ...

Franchement ... tu crois qu'elle est morte sur le coup ? Bojack la chope, Gohan gueule "Non !", il la tient en l'air en l'étranglant en rigolant comme un taré, elle pleure, elle essaye de se défaire de la poigne de Bojack et ne peut rien faire, Gohan est sur le point de sortir de ses gonds, elle crève la nuque brisée dans une scène-tellement-gore-qu'elle-est-censurée, tout le monde chiale, Bojack jette son corps comme un vieux torchon.
A 14 ans.

\o/ Trop bien !! Quelle scène pas dramatique du tout !!
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Seychar le Jeu Jan 27, 2011 14:48

loup a écrit:Baddack aurait pu voir Goku souffrir, il s'en serait foutu un peu je pense. C'est un Sayen. Et ce n'est pas dramatique par rapport à l'histoire. Lorsque Goku se fait broyer les os par Végéta oozaru, on se dit que ça va vraiment mal et que plus personne ne peut sauver la Terre. Dans DBM, personne ne compte sur Pan pour être une sauveuse. On savait tous qu'elle allait perdre et elle s'est pourtant bien défendu. Mais ce n'est pas un personnage central. A l'époque de Nappa, Tenshinhan est le 3eme homme le plus fort du monde. Quand on le connait et qu'on le voit mourrir si facilement, on peut dire que ça craint. Mais ça ne craint pas dans DBM car Gohan pourrait exploser Bojack en un coup si il le voulait.

justement c'est son impuissance (à Gohan) du fait qu'il ne puisse pas le faire qui importe pour le coup !
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Ganjalo le Jeu Jan 27, 2011 15:13

Baddack aurait pu voir Goku souffrir, il s'en serait foutu un peu je pense. C'est un Sayen. Et ce n'est pas dramatique par rapport à l'histoire. Lorsque Goku se fait broyer les os par Végéta oozaru, on se dit que ça va vraiment mal et que plus personne ne peut sauver la Terre.

Je sais très bien que Baddack s'en fout, mais imagine euh ... Gohan, le grand père de Goku. Voilà. Ici, Gohan il adore sa petite fille qu'il aime.

Dans DBM, personne ne compte sur Pan pour être une sauveuse. On savait tous qu'elle allait perdre et elle s'est pourtant bien défendu. Mais ce n'est pas un personnage central. A l'époque de Nappa, Tenshinhan est le 3eme homme le plus fort du monde. Quand on le connait et qu'on le voit mourrir si facilement, on peut dire que ça craint. Mais ça ne craint pas dans DBM car Gohan pourrait exploser Bojack en un coup si il le voulait.

Justement ... Il ne PEUT PAS. Il le veut clairement. Mais il ne PEUT PAS. C'est ça le pire.

Et au passage, d'où est-ce que tu sors que Tenshinhan c'est le 3ème homme le plus fort du monde ???!!! Rogntudju tout le monde sait que c'est Kulilin Oolong !
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Ganjalo le Jeu Jan 27, 2011 18:51

Euh, non, les matchs sont déjà tirés au sort, Gohan ne peut pas participer. Et Gohan pensait sans doute que Pan aurait le temps d'abandonner.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Seychar le Jeu Jan 27, 2011 19:52

loup, désolé de te dire ça, mais il est clair qu'elle est largement plus fort que Trunk & Goten au même age, vu l'entrainement qu'elle semble s'être coltiné avec Végéto, & Bra
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar San999 le Jeu Jan 27, 2011 20:01

En plus, elle ratatine Bojack avant qu'il se transforme. Or, ce Bojack faisait jeu égal avec le Vegeta post-Cell Game. Bien au-delà du niveau de Goten et Trunks...

Quoi qu'il en soit, Gohan sait que Pan est passionnée de combat. Il sait les risques. Il sait aussi ce que c'est d'être obligé de faire des trucs qu'on ne veut pas. Il laisse la décision à Pan.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Triforceman le Jeu Jan 27, 2011 22:03

loup a écrit:Sauf que là, c'est un jeu mortel dont il sait toutes les règles et dont il connait le résultat à l'avance. Il n'a pas été un père responsable.
Sauf qu'il sait qu'elle sera ressuscitée par la suite. Si elle meurt, c'est triste, mais temporaire. Elle en prendra de la graine.
Sa gamine n'est pas majeure, c'est à lui que revient la décision de la faire participer ou non.
Connaissant le caractère de sa gamine, sachant qu'elle est passionnée par le combat et que les morts seront ressuscités à la fin, je trouve tout à fait normal de la laisser participer. Il la laisse déjà aller dans l'espace régler des guerres inter-planétaires...

Mais de là à ce que Gohan demande à Cell de torturer Bojack... Déjà, il a mûri depuis le Cell Game, lors duquel il avait réagi sur le moment même, tandis qu'ici, il a tout le premier tour pour se calmer. Ensuite, une vengance "interposée" aurait-elle vraiment du sens à ses yeux? Je ne le pense pas. Et puis surtout...franchement...demander un service pareil à l'assassin de son père?! Désolé mais pour moi, ce serait de l'OoC total.
Triforceman

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse