Chapitre 17 : Le goût de la vengeance

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar FilouZilla le Mer Mars 16, 2011 22:42

Page rigolote^^ On voit bien qui a le dessus...
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Sasori le Jeu Mars 17, 2011 0:16

.... et minnnnnce :(
Sun Wukong va perdre :(
Image
Sasori

Messagepar Foenidis le Jeu Mars 17, 2011 0:22

Moi je dirais plutôt qu'on voit qui a le dessous ! :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar FilouZilla le Jeu Mars 17, 2011 1:05

Ouais :lol:

Mais si Sun Wukong perd, c'est pas tout de suite. Je suis certain qu'il va bientôt nous sortir une technique ou une ruse qui va mettre Tenshi dans la merde... Du moins, pour une page ou deux.

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar cellzer le Jeu Mars 17, 2011 1:13

Dans tout les cas ils ne sont pas du tout au même niveau, Sunwukong pensait que soulever son bâton relevait de la performance, alors que pour Tenshinhan c'est rien du tout. C'est un bon indicateur de la différence entre les deux je pense.
cellzer

Messagepar Seychar le Jeu Mars 17, 2011 3:24

cellzer a écrit:Dans tout les cas ils ne sont pas du tout au même niveau, Sunwukong pensait que soulever son bâton relevait de la performance, alors que pour Tenshinhan c'est rien du tout. C'est un bon indicateur de la différence entre les deux je pense.

que nenni, j'ai envie de dire, Sun Wukong maitrise une certaine forme de magie qu'on ne devrait pas tarder à voir apparaître dans le combat
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar cellzer le Jeu Mars 17, 2011 3:55

C'est une magie qui a fonctionné sur des gens qui sont pas capable de soulever son bâton ? vu qu'il dit être le seul
cellzer

Messagepar Koragg le Jeu Mars 17, 2011 10:36

Ce n'est pas parce que Ten Shin Han rétame une armée de clones qu'il a l'avantage sur Sun Wukong, loin de là. Et depuis le début du combat , Sun Wukong ne s'est pas fait rétamer une seule fois contrairement à ce que je lis au dessus donc merci ne pas inventer des faits fictifs.
Pour l'instant, même si ce combat est dans le registre comique, aucun des deux adversaires n'a pris l'avantage sur l'autre.
La seule chose que l'on peut reprocher au Roi Singe, c'est son arrogance légendaire qui n'est pas sans rappeller Gotenks ou Vegeto.
Sun Wukong est bien connu pour être un fanfaron qui ne prend pas ses adversaires au sérieux sauf ici comme il a constaté que Ten pouvait soulever son Nyoi Bô sans problème. Les progrès de Ten de l'Univers 9 sont indéniables certes mais Sun Wukong ne se livre toujours pas à fond et a bien d'autres pouvoirs en réserve.
Koragg

Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Messagepar cellzer le Jeu Mars 17, 2011 10:56

Son wukong a été surpris 3 fois, 1 fois par le kikoho, 1 fois par son bâton pas si lourd que ça finalement, et maintenant une fois car ses clones ne font pas le poids. Un retournement de situation est toujours possible mais c'est indéniable que Tenshinhan (qui ne se livre pas à fond non plus) a l'avantage pour le moment.
Dernière édition par cellzer le Jeu Mars 17, 2011 12:53, édité 1 fois.
cellzer

Messagepar FilouZilla le Jeu Mars 17, 2011 13:28

Mais tout de même, Sun Wukong est rusé... Moi je dis qu'il va avoir Tenshinan par la ruse, ou encore une de ses techniques magiques.

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Crazy-13 le Jeu Mars 17, 2011 15:10

je me demande si Sun Wukong va se mettre a prendre ce combat au sérieux, bien que je pensais que c'était déjà le cas lorsqu'il lançait ses clones.
Mais il est clair que ce combat ne peut pas s'arrêter à ce qu'on a vu pour l'instant, j'aimerais voir Tenshinan être mis en difficulté, mais pour autant j'aimerais que malgré tout il sorte vainqueur de cet affrontement.
Crazy-13

Messagepar ALEXX. le Jeu Mars 17, 2011 15:20

Même si j'aimerai personnellement une victoire de Sun Wukong (pas envie de voir une légende perdre... ), même si ce dernier perd son combat, ce serait quand même pas mal de voir un véritable aperçu de sa vraie puissance. Après tout, même avec une défaite, Xeniloum a bel et bien été mis à l'honneur : on a vu de quoi il était capable, et il aurait bien pu vaincre Hyper Buu s'il connaissait mieux son adversaire (j'ai vraiment pensé qu'il le vaincrait... ). Mais c'est quand même un mérite pour l'Univers 19 contrairement aux autres : ils partent dans ce tournois avec un désavantage, qui est la méconnaissance de leurs adversaires, alors que ceux de l'Univers 18 ou même le 16 connaissent déjà les autres concurrents.

Donc, au final, tout comme pour Xeniloum, si défaite de Sun Wukong il y a, autant alors une bonne défaite.
Image
ALEXX.

Messagepar Ganjalo le Jeu Mars 17, 2011 18:18

Sun Wukong est voué à perdre ... Vous avez vu la tronche qu'il tire sur cette page ? Désolé, ce combat montre clairement un énorme avantage pour Tenshinhan.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse