Chapitre 23 : Univers 7: Le dernier Namek

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Dim Fév 19, 2012 21:41

les couleurs rendent vraiment l'ensemble dynamique !
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Piccolo76 le Dim Fév 19, 2012 22:20

Mouais pas mal, ce qui me gène c'est que Gast arme son bras gauche et frappe avec le droit et les erreurs d'anatomie, doigts flottants etc...
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar tenma le Lun Fév 20, 2012 10:27

c'est encore très jolie mais ce qui me gêne c'est que vu la différence de niveau entre gast et freezer , avec un coup de poing il aurait du lui transpercer le corps
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Seychar le Lun Fév 20, 2012 12:05

j'aime beaucoup la référence graphique directe au nom du Japon, dans la page
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3906
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Fév 20, 2012 12:22

tenma a écrit:c'est encore très jolie mais ce qui me gêne c'est que vu la différence de niveau entre gast et freezer , avec un coup de poing il aurait du lui transpercer le corps


goku SSJ était dans la colère la plus noire qu'on puisse imaginer, et vu la différence de puissance, je pense qu'il aurait pu décapiter littéralement freezer 50% en une attaque. il ne l'a pas fait. Gast VA démolir honteusement freezer, mais il a peut être envie de se venger un petit peu avant.

ps: et puis, d'un strict point de vue extèrne, si gast avait exécuté freezer d'un coup comme ça, je n'imagine pas le nombre de troll a hurler au scandale, et "c'est ça qu'on nous montre? c'est tout? arrétez les spéciaux c'est de la merde je vous chie tous dessus!!!!" (ou quelque chose du genre :P )
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar sonluffy-z le Lun Fév 20, 2012 13:56

Trop classe le corps de Zarbon en train de se désintégré.

D'un point de vue purement graphique, si on enlève le nez de Freezer, ce chapitre est le spécial le plus beau mais niveau scénario, pour moi il reste en dessous de l'U3
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar tenma le Lun Fév 20, 2012 16:10

Majin-vegeto89 a écrit:
tenma a écrit:c'est encore très jolie mais ce qui me gêne c'est que vu la différence de niveau entre gast et freezer , avec un coup de poing il aurait du lui transpercer le corps


goku SSJ était dans la colère la plus noire qu'on puisse imaginer, et vu la différence de puissance, je pense qu'il aurait pu décapiter littéralement freezer 50% en une attaque. il ne l'a pas fait. Gast VA démolir honteusement freezer, mais il a peut être envie de se venger un petit peu avant.

ps: et puis, d'un strict point de vue extèrne, si gast avait exécuté freezer d'un coup comme ça, je n'imagine pas le nombre de troll a hurler au scandale, et "c'est ça qu'on nous montre? c'est tout? arrétez les spéciaux c'est de la merde je vous chie tous dessus!!!!" (ou quelque chose du genre :P )



je pense qu'il y a quand même une plus grande différence entre gast et freezer 2ème forme qu'entre freezer forme finale et goku ssj...Gast est au moins au niveau d'un SSJ3
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar BL-Sama le Lun Fév 20, 2012 17:40

Assez d'accord avec tenma.
Moi je pense que freezer va mourir a la prochaine page, sa serai logique au vu de la puissance de gast.
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Fév 20, 2012 18:23

je pense que gast doit quand même avoir sa petite fierté, cf le combat contre cell junior ou il avait de toute manière gagné. je pense que sa puissance a pu relativement lui monter a la tête et que se pensant invincible, il va peut être lui laisser sa chance de se battre à fond pour quand même le vaincre. je dirais peut être 1 page de transfo, deux trois de combat, puis retour au présent. pour conclure une petite élimination rapide de kiwi et vegeta, et la petite conclusion ouverte sur l'avenir (un départ vers la terre?)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Lun Fév 20, 2012 19:34

sonluffy-z a écrit: niveau scénario, pour moi il reste en dessous de l'U3


pour moi ce serait plutot l'inverse , dans le special u3 il y a plusieurs points qui ont pour beaucoup dont moi déplut comme le kanassien qui annonce l'avenir à son pire ennemi puis lui demande de le frapper en plein coeur (alors que salagir trouvait cela stupide de transmettre un pouvoir en un coup sur la nuque ...) , il y a aussi toutes ses lois " un saiyan peut prendre le trône s'il arrive a battre le roi" , "une fois que le saiyan a reussit a detrôné le roi il y a une periode d'une semaine de règne " qui sont d'ailleurs meconnut par la plupart des saiyans; puis il y a aussi le faite que tous le peuple saiyan ecoute sans broncher les visions de baddack sans qu'aucun ne se soit rebeller ou l'ai carement dit a freeza , mais encore hanasia qui d'un seul coup de poing reussisse a briser la preotection du vaisseau du plus grand tyran inter-galactique ...

apres ce n'est que mon avis, l'histoire de l'u7 est plutot bien construite, bien sur il n' y a pas de quoi faire un scenario extraordinaire, mais au moins celui-ci est coherent ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar return le Lun Fév 20, 2012 19:51

le scénar' de l'U3 était tout aussi cohérent...
parmi tous les exemples que tu as cités, tous peuvent avoir une explication logique et sensé.
Il faut savoir faire la différence entre "c'est incohérent" et "ça ne me plait pas"
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar sonluffy-z le Lun Fév 20, 2012 19:52

light lawliet43 a écrit:le kanassien qui annonce l'avenir à son pire ennemi puis lui demande de le frapper en plein coeur

Le kanassien savait qu'il allait se faire tuer, au moins en se faisant tuer de cette manière il aura transmis à Baddack une malédiction qui lui pourrirra la vie.
light lawliet43 a écrit:il y a aussi toutes ses lois " un saiyan peut prendre le trône s'il arrive a battre le roi" , "une fois que le saiyan a reussit a detrôné le roi il y a une periode d'une semaine de règne " qui sont d'ailleurs meconnut par la plupart des saiyans


Peut être que ce n'est pas méconnu des sayens mais que comme ils étaient satisfaient du règne de Vegeta ils ne s'en sont pas pris à lui.
Pour cela Salagir à pris un risque, et j'aime quand l'auteur prend des risques comme ça.
light lawliet43 a écrit:il y a aussi le faite que tous le peuple saiyan ecoute sans broncher les visions de baddack sans qu'aucun ne se soit rebeller ou l'ai carement dit a freeza

Baddack étant roi, les sayens allaient tous lui obéir pendant au moins une semaine, je suis pas sur qu'ils étaient au courant que Baddack avait des visions.
Quand à le dire à Freezer, la promesse de la mort du tyran était bien trop belle pour qu'un sayen ose se rebeller contre Baddack.
light lawliet43 a écrit:hanasia qui d'un seul coup de poing reussisse a briser la preotection du vaisseau du plus grand tyran inter-galactique ...


La je te l'accord c'est un peu ambigu mais une version texte clarifiera tout ça^^.

light lawliet43 a écrit:l'histoire de l'u7 est plutot bien construite, bien sur il n' y a pas de quoi faire un scenario extraordinaire, mais au moins celui-ci est coherent ...

Justement l'histoire de l'U7 est pour moi pas assez bonne pour un scénario extraordinaire mais c'est cohérent...même si je vois mal l'incohérence dans l'histoire de l'u3.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Fév 20, 2012 20:10

Encore un qui ignore la définition du mot cohérent...

Pour l'u3 (petit H.S) je pense sincèrement que la perspective pour les Saiyens de tuer Freeza n'était pas une traitrise, mais plutôt une opportunité. Baddack leur a exposé un plan qui pouvait marcher, et qui a marché d'ailleurs, avec à la clef la domination de l'univers (enfin une fois que Cold et Coola seront morts). Vegeta ou n'importe qui aurait proposé ce plan, je vois absolument pas pourquoi les Saiyens seraient aller cafter à Freeza, l'occaz était trop belle.

Pour l'u7, pour l'instant je trouve ce chapitre globalement inégal au niveau technique (on oscille entre le bon-sans-plus et le très très bon à mes yeux). Le scénario est sympa, le fait que Nail ait d'abord assimiler le grand Doyen en pensant que ça suffirait j'aime bien. Ce chap explique aussi pourquoi TOUT les nameks ont fusionnés et pas seulement la moitié par exemple.

Pour les prochaines pages, mort de Freeza donc (dans cette forme ou une autre), puis mort probable de Kiwi et Vegeta, et comme l'a dit Majin ptetre que Gast va se pointer sur terre, ne serait-ce que pour voir la maquette de Shenron (il doit pas connaitre l'étendue de ses pouvoirs, et voudra ptetre voir s'il peut créer ses propres DBs).

S'il se pointe sur terre, alors logiquement le Cell ayant vécu dans l'u7 aura ses cellules (et sans voyage dans le temps, Gast ne l'aura affronté que quelques années avant le tournoi, vu qu'il arrive à terme plus de 10 ans après la venue de Babidi normalement). J'attend de voir ça.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14996
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Lun Fév 20, 2012 20:47

je verrais bien un vegeta caché derrière une colline visionnant le combat mais surtout visionnant freeza se faire massacrer, et le voir choquer ! apres la question serait pourquoi gast tuerai vegeta ?
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Fév 20, 2012 20:58

freezer est mort avant que vegeta n'arrive. quand au pourquoi, très certainement parce qu'ayant lu l'esprit des terriens, il sait ce qu'a fait vegeta. et même s'il lui donne le temps de parler, ce dernier va surement le menacer comme un idiot et se faire oneshot
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités

cron