Ce qui veut dire qu'il reste une paire non utilisée au moins dans l'U16 et l'U18
Il est prouvé que même après une première fusion, les potalas peuvent resservir.
Sur l'U16, il y en a donc au moins deux paires avec celle que porte Vegeto.
Ce qui veut dire qu'il reste une paire non utilisée au moins dans l'U16 et l'U18
Loïc Solaris a écrit:Tiens... Kakarotto + Vegeta de l'U13... = Vegetto MEGA mechant là ce serait indéniable ^^.
- Non, pas du tout... j'ai modifié les Potalas parce que ces objets magiques ne marchent que si l'un des porteurs est un Kaioshin.
Foenidis a écrit:- Non, pas du tout... j'ai modifié les Potalas parce que ces objets magiques ne marchent que si l'un des porteurs est un Kaioshin.
Je ne me souviens de ce détail ni dans le manga, ni dans l'animé... faudrait que je révise moi...
Loïc Solaris a écrit:Ah ui effectivement la force serait légèrement revue a la baisse... dommage...
Foenidis a écrit:Sur l'U16, il y en a donc au moins deux paires avec celle que porte Vegeto.
Loïc Solaris a écrit:hmmm oui effectivement.
Tiens... Kakarotto + Vegeta de l'U13... = Vegetto MEGA mechant là ce serait indéniable ^^.
Regulator a écrit:Loïc Solaris a écrit:hmmm oui effectivement.
Tiens... Kakarotto + Vegeta de l'U13... = Vegetto MEGA mechant là ce serait indéniable ^^.
J'adore l'idée.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités