Chapitre 26 : En avant vers le deuxième tour !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Ven Juin 08, 2012 2:16

Ce qui veut dire qu'il reste une paire non utilisée au moins dans l'U16 et l'U18

Il est prouvé que même après une première fusion, les potalas peuvent resservir.
Sur l'U16, il y en a donc au moins deux paires avec celle que porte Vegeto.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Loïc Solaris le Ven Juin 08, 2012 2:30

j'ai un souvenir vacillant, probablement de la fanfic U16, où ce serait que c'est le vieux kaioshin qui a fait une ptite magie pour que la fusion marche sur vegeta et goku, ou au moins que goku puisse fusionner de la sorte avec qui il veut. Sans cette magie, les potalas ne seraient rien d'autre que des boucles d'oreilles...

mais je me souviens aussi que si Vegetto les gardent, c'est pour les avoir en sécurité ??? en fait je sais plus...

edit : de la fanfic U16 :

Spoiler
- Non, pas du tout... j'ai modifié les Potalas parce que ces objets magiques ne marchent que si l'un des porteurs est un Kaioshin. Ces boucles ont été créées à l'origine pour améliorer les Kaioshins, et oui... pour allonger notre vie, augmenter notre force et intelligence. J'ai donc modifié celles-ci, en tenant compte de l'ADN de Gokû... ces boucles ne peuvent fusionner que si l'un des deux est Gokû. Comme il n'existe plus, elles ne servent plus à rien.
Et ainsi Vegetto continua à garder ces boucles d'oreille.

donc, les potalas fonctionnent que sur les kaioshin...

Je précise que c'est donc DBM-canon.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar shad17 le Ven Juin 08, 2012 2:40

Donc en gros, les Potalas de Vegeto peuvent marcher sur Kakarotto ainsi que Goku (U18). Intéressant. :wink:
(enfin j'vois mal Goku refusionner, sauf si au final, c'est pour se séparer dans le corps de Buu.)
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Loïc Solaris le Ven Juin 08, 2012 3:00

hmmm oui effectivement.

Tiens... Kakarotto + Vegeta de l'U13... = Vegetto MEGA mechant là ce serait indéniable ^^.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar shad17 le Ven Juin 08, 2012 3:08

Loïc Solaris a écrit:Tiens... Kakarotto + Vegeta de l'U13... = Vegetto MEGA mechant là ce serait indéniable ^^.

MEGA Méchant ? Oui !
MEGA Fort ? pas autant que le Vegeto actuel en tout cas. Seulement un Dark Vegeto SSJ1 au max. Ça casse un peu le mythe. :(
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Foenidis le Ven Juin 08, 2012 3:10

- Non, pas du tout... j'ai modifié les Potalas parce que ces objets magiques ne marchent que si l'un des porteurs est un Kaioshin.

Je ne me souviens de ce détail ni dans le manga, ni dans l'animé... faudrait que je révise moi... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Loïc Solaris le Ven Juin 08, 2012 3:11

Ah ui effectivement la force serait légèrement revue a la baisse... dommage...

amoins qu'il y ait ensuite une fusion metamol entre les 2 vegetto ?? muhaha

Foenidis a écrit:
- Non, pas du tout... j'ai modifié les Potalas parce que ces objets magiques ne marchent que si l'un des porteurs est un Kaioshin.

Je ne me souviens de ce détail ni dans le manga, ni dans l'animé... faudrait que je révise moi... :lol:

Faudrait surtout que tu relise juste le message que j'ai écris ^^. il y est dit que c'est dans l'univers 16. on est sur le forum dbm ici, on se base pas que sur le manga ou l'animé, mais aussi sur les fics.
Ecrivain :
- Roman DBM
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Foenidis le Ven Juin 08, 2012 3:13

Oups... j'ai effectivement lu un peu vite. Image
Foenidis

Messagepar shad17 le Ven Juin 08, 2012 3:16

Loïc Solaris a écrit:Ah ui effectivement la force serait légèrement revue a la baisse... dommage...

Sauf si Vegeta U13 fait du chantage gonzesse sur le vieux KaioShin. :lol:
Ça donnerai :arrow: Mystic Dark Vegeto de la mort qui tue. :lol: (Plus fort que l'autre petio de Vegeto en SSJ3 :P )
shad17

Messagepar return le Ven Juin 08, 2012 3:41

Personne n'a remarqué?
Vegetto a demandé à Gohan ce qu'il avait dit aux Kaioshins?
Cela voudrait dire que... Oh mon dieu! Vegetto ignorait quelque chose! C'est bouleversant!
Bon, après y'a toujours la possibilité qu'en fait il connaissait déjà les propos de la converation de Gohan et des Kaioshins, et qu'il lui de mande juste pour faire genre... A méditer...
return

Messagepar koji le Ven Juin 08, 2012 4:48

Foenidis a écrit:Sur l'U16, il y en a donc au moins deux paires avec celle que porte Vegeto.

heuu.. il devrait pas y en avoir 3 dans l'U18 et l'U16

le vieux, kibito, kaiohshin >>>> végéto,kibito, paire non utilisée ?????? (voir 5 si celles de gonzesse et moustache ne sont pas détruites)

au fait ça veut dire que kibito est considéré comme un dieu ... d'où a t-il aussi des boucles, y a t-il un magasin de potalas ???
koji

Messagepar SuperIdle le Ven Juin 08, 2012 9:23

http://www.mangareader.net/105-3146-7/d ... r-497.html

Même Gohan en porte dans la case du bas, ils peuvent les faire apparaître à volonté...
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Foenidis le Ven Juin 08, 2012 9:36

Y'a pas que Gogeta Jr qui s'emmêle les pinceaux avec ces sacrés pendentifs... Image
Foenidis

Messagepar Regulator le Ven Juin 08, 2012 16:52

Loïc Solaris a écrit:hmmm oui effectivement.

Tiens... Kakarotto + Vegeta de l'U13... = Vegetto MEGA mechant là ce serait indéniable ^^.

J'adore l'idée.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Juin 08, 2012 19:20

Regulator a écrit:
Loïc Solaris a écrit:hmmm oui effectivement.

J'adore l'idée.

et vegeta + goku u18 = hyper vegeto u16 ^^ (sans problème de psychopathie car encore plus mure, et trop jeune :P )

edit: ah, et même carrément gentil, vue que vegeta est bien plus serein et bénéfique que celui qui avait fusionné dans l'U16
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse