par Seychar le Jeu Août 04, 2016 17:09
/!\ J'aime beaucoup les deux personnages qui combattent, mais j'ai un petit coup de cœur pour Cold, chose que même Freezer n'a jamais provoqué en moi. /!\
===>>
En fait ce match m'emmerde au plus haut point de par sa finalité, limite j'aurais préféré que Goku se fasse sortir au profit de Bra, je m'explique :
Quel que soit l'issue du combat on sera en droit de crier au scandale:
-D'une part parce que parmi tous les démons du froid, Cold est le seul restant et est clairement au dessus du lot. (et on ne sait toujours pas à quel point, malgré tous les commentaires, potentiel certes inférieur à Bra mais beaucoup moins dénué d'intérêt que son alter Ego de l'univers 7 qui fît face à Gast Carcohl)
-D'autre part, Bra est la seule fille restante du tournoi, et on pourrait crier à raison à la misogynie si jamais elle venait à perdre, mais par rapport à l'équilibre du plateau du reste des participants, je serais plutôt largement enclin à l'éliminer si j'étais à la place de Salagir, et ça serait pas forcément une facilité scénaristique d'en arriver là, et là où je vous trouve de mauvaise foi en revanche, c'est que même si ça n'est pas dans le cadre du tournoi, elle a clairement eu son moment de gloire, quoiqu'un peu contrasté face à "Ultimate" Buu.
Mais en fait, là où je suis particulièrement mitigé, c'est que je suis sûr et certain que Cold n'est pas un crétin, donc s'il a décidé de se rendre ce match abordable c'est qu'il estime avoir ses chances face à Gast, peut-être à tord certes, mais j'ai envie de lui laisser le bénéfice du doute, et rien que pour le côté doublement stratégique du handicap qu'il propose à Bra bien que conseillé par Buu, en ce sens où il lui permet de montrer un peu plus sa force, sans pour autant dévoiler l'intégralité de cette dernière en laissant bien entendre qu'il est juste légèrement moins fort que le précédent adversaire de Gast (à la manière de Cell contre Dabra), bah j'ai vraiment envie de le voir gagner.
De plus là où ça serait pas immérité qu'il gagne, c'est que Bra aura pu se remettre en question, Cold dans le même temps gagnerait en galon malgré une technique fourbe néanmoins plus "droite" que celle de Freeza en ce sens où il ne la prend pas vraiment par surprise mais plus par les "sentiments", et j'ai vraiment l'impression que par rapport à sa force dans son univers, bah son voeu ne lui servirait pas à grand chose, parce qu'après la démonstration de force dont il fait preuve, ses fils vont clairement se tenir à carreau, et donc l'U19 ne serait pas nécessairement perdant dans l'histoire.
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.