Nightwing26 a écrit:Finalement, il est vrai que Vegeta l'a vue à de nombreuses reprises en 30 ans. Cela m'aurait étonné que tout génie du combat qu'il soit, qu'il n'ait pas au minimum pu en recopier les bases.
Paulemile a écrit:Si Cell perd, à moins qu'il crève, je le vois péter un énorme câble et foutre le bazar partout ^^
Claude Lindsay a écrit:végéta a aussi vu goku faire le genkidama a maintes reprises en trente ans et pourtant il ne sait pas le faire.
Claude Lindsay a écrit:Nightwing26 a écrit:mais dématérialiser son corps et le rematérialiser plus loin ( en traversant les obstacles et parfois en emmenant d’autres personnes avec soi )
Monsieur Panda a écrit:Après on peut se dire que le Kaioken comme le Genkidama sont des techniques particulières de Kaioh, et demande d'avoir fait son apprentissage pour en prendre le concept. (Ou par le biais de Goku donc) Chose que Vegeta ne fera jamais.
Donc oui, le tp des yardrats, il peut saisir le concept parce que cela vient des mondes "mortels", celui du Kaioh est plus difficile à appréhender.
Nightwing26 a écrit:Près, je ne me rappelle plus exactement dans quelle page , ni quel combat (je pense un de Bra), Goku dit à végéta "il/elle est plus fort(e) que nous non?" Vu qu'il s'adressait directement à son rival, on pourrait imaginer qu'ils naviguent dans les mêmes zones niveau puissance. Après c'est facilement discutable, je vous l'accorde, mais ce serait une possibilité
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités