Bon c'est vrai que le dessin n'est pas parfait, cependant Gothax est un dessinateur amateur au même titre que Gogeta Jr d'ailleurs. Je suis sûr qu'il progressera (dans le style DBZiens)
Comme je l'ai dit au dessus, je prends tout ce qui vient car dans le fond ce chapitre spécial, comme celui de Broly, c'est du Bonus! Et ça c'est beau...lol
Pour parler du dessin en lui-même, pareil que Cellzer, le décor un peu cheap. Le reste ça me va même si ce n'est pas excellent comme dit en 1ère ligne. Je qualifirais son trait d'arrondi si je peux m'exprimé de la sorte
Quand on regarde le manga on peut constater que le décor/background est souvent très travaillé, mais je sais que ça demande un temps fou de faire ça. D'ailleurs je crois qu'il y a des dessinateurs qui s'occupent spécialement des décors, c'est pour dire ...
Le truc c'est qu'ici les montagnes/collines sont grises, il n'y a pas de nuances de noir/gris..
Voilà, voilà...
J'attends la suite avec impatience
Thanks and Keep it up
Edit: Apparement si on n'en croit le post de "Thibarik" il y a de la contrefaçon dans l'air!
"Sinnamary" voit juste, là où je parlais de trait arrondi, lui parle de feutre pas assez fin. 'suis d'accord.
Pour être plus précis, ce sont les "brushes" qu'il utilise avec son programme qui ne sont pas assez fins.