Univers 08 - Famille et armée de Freeza

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Nimitz le Mer Jan 19, 2011 22:46

et tu voulais dire quoi par:

ralentir ta progression
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar cellzer le Mer Jan 19, 2011 22:48

l'alcool aurait des effets sur eux alors que même l'espace ne leurs fait rien ?
cellzer

Messagepar greg131982 le Jeu Jan 20, 2011 9:32

Ganjalo a écrit:Tout ça pour un univers où Freeza gagne ? >.<

Je veux dire, sa victoire était super facile à imaginer, il n'a pas évolué durant toutes ces années et il est tel que dans DBZ. 40 pages pour ça ... Ca aurait été 10 fois mieux de faire 40 pages pour l'U9.

Quand je dis 40 pages, c'est même un peu plus (46 je crois).
Et c'est même pas fini, donc ça sera certainement le minimum.

Après je comprends que cela puisse paraitre beaucoup, mais ça, c'est pas moi qui gère.
Mais en gros, ce ne sera pas juste des chapitres montrant comment Freezer gagne et devient le N°1, mais plutôt l'ensemble des évènements qui se sont déroulé dans l'U8 à partir du moment où l'histoire a bifurqué par rapport à DB.
Rien de transcendant ou d'original par rapport à des univers indédits comme l'U9 j'imagine, mais ça permet de mettre en place certains personnages absent dans DBM.
En plus ce sera peut être l'occasion de voir des combats inédits (ou pas).
greg131982

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Jan 20, 2011 11:29

Nimitz a écrit:et tu voulais dire quoi par:

ralentir ta progression

ils doivent dire ralentir sa progression en temps qu'empereur, son royaume progresse moi bien que celui de son frère
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Nimitz le Jeu Jan 20, 2011 12:37

Majin-vegeto89 a écrit:
Nimitz a écrit:et tu voulais dire quoi par:

ralentir ta progression

ils doivent dire ralentir sa progression en temps qu'empereur, son royaume progresse moi bien que celui de son frère

le hic c'est qu'il parle de réflèxe juste a après ... donc rien a voir avec la progression d'un empire :?

regarde un peu plus haut j'ai mis le passage en entier :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Loïc Solaris le Jeu Jan 20, 2011 13:39

il faut imaginer que le dernier combat entre Freeza et Coola s'est passé il y a pas mal d'années, et Coola était le plus fort. Dans DBM, il perd vite contre Trunks. Freeza se dit qu'il a pu perdre ses réflexes, ce genre de chose, en prétextant que ce serait l'alcool, vu qu'il boit pas mal après sa défaite... Il se sert de ça pour le charrier. Mais J'imagine mal Coola réellement alcoolique, ça le ferait pas trop ^^.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar cellzer le Jeu Jan 20, 2011 17:18

heu perso j'ai toujours trouvé Freeza supérieur a Coola, il suffit de voir leurs combats respectif contre Goku hein.
cellzer

Messagepar Loïc Solaris le Jeu Jan 20, 2011 17:45

Coola a une forme de plus que freeza... donc je ne sais pas.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar cellzer le Jeu Jan 20, 2011 18:00

Pourquoi Freeza dirait être le numéro 1 de l'univers alors qu'il ne l'est pas ? c'est stupide.

Pour moi cette forme de plus c'est l'équivalent au 100% de Freeza, peut-être que Coola pense être plus fort car il n'a jamais vu son frère a 100%.
Dans tout les cas Coola ne fait pas un pli contre le SSJ.

Ont pourrait effectivement dire que Goku a progressé, mais c'est pas possible étant donné que dans ce merveilleux OAV, Goku se transforme pour la première fois en SSJ, un peu comme Gogan se transforme pour la première fois en SSJ2 contre Bojack.

Et puis même sans ça, Goku n'évolue pas autant entre Namek et son combat contre C19 sur terre, c'est même je crois le moment ou il progresse le moins, alors que là il passe quand même d'un combat serré contre Freeza sur Namek, a un combat facile contre un être encore plus fort sur terre...

Donc bon ça n'aurait pas été incohérent de mettre Freeza au dessus de son frère sans inventer des histoires de pinard ou je ne sais quoi, pas plus incohérent en tout cas que de mettre Broly plus fort qu'un SSJ2, après tout les incohérences de la TOEI sont là pour être rectifié.
cellzer

Messagepar Seychar le Jeu Jan 20, 2011 18:19

cellzer a écrit:
Et puis même sans ça, Goku n'évolue pas autant entre Namek et son combat contre C19 sur terre, c'est même je crois le moment ou il progresse le moins, alors que là il passe quand même d'un combat serré contre Freeza sur Namek, a un combat facile contre un être encore plus fort sur terre...

je te détrompe tout de suite, m'est avis que hormis le passage dans la salle de l'esprit & du temps, c'est sans-doute le moment où il progresse le plus, mais que comme c'est aussi le moment où sa maladie commence à vraiment se développer, on a pas l'impression qu'il ait fait des progrès alors que s'il ne s'était pas entrainé, il serait devenu une vraie loque, pardonnez moi l'expression
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar cellzer le Jeu Jan 20, 2011 18:21

C'est vrai il a du grave progresser en s'entraînant avec son fils et un Namek plus faible que Freeza :lol:
cellzer

Messagepar Seychar le Jeu Jan 20, 2011 18:27

cellzer a écrit:C'est vrai il a du grave progresser en s'entraînant avec un Namek plus faible que Freeza et son fils :lol:

ça, justement, c'est faux, tu ne sais pas quelle est la puissance de Piccolo, & celle de Gohan, si Gohan est devenu aussi proche du super saïyan en termes de puissance, cela en étant pas transformé, confère ce que dit Goku dans la salle de l'esprit & du temps, ça ne doit pas être pour rien, & s'il a l'air d'avoir stagné, c'est à cause de sa maladie, parce qu'il le dit lui-même, il va s'entrainer tout son soûl pour ne pas être écrasé par les cyborgs

même Piccolo dit après le combat contre C-19 & C-20 qu'il (Goku) est loin, très loin de son niveau habituel
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar cellzer le Jeu Jan 20, 2011 18:35

c'est faux ? pour toi c'est faux, pas pour moi.

Je sais que la puissance de Piccolo est à ce moment là très inférieur a celle de Freeza, et que celle de Gohan également (aussi fort qu'un SSJ sans se transformer, wtf ?) par conséquent il n'a pas pu faire d'énorme progrès étant donné qu'il n'avait pas d'adversaire à son niveau. je maintiens ce que je dis, c'est la période ou il a le moins évoluer, d'après moi.

Et puis de toute façon la discussion n'a pas lieu d'être vu que Coola est arrivé avant tout ça, essai de prendre en compte les autres arguments de mon premier post si tu n'es pas d'accord avec celui là, j'en ai posté plusieurs justement pour ça, car là ont va dériver dans un sujet qui n'a rien a faire ici :wink:
cellzer

Messagepar Crazy-13 le Jeu Jan 20, 2011 18:45

on ne peut pas vraiment comparer le combat Goku Frezzez, et Goku Cooler, l'un se déroulant dans la série sur plusieurs épisode de vingt minutes, l'autre dans un OAV de quarante huit minutes, c'est pas comparable, un peu comme Vegeto contre Gogeta, c'est pareil, il y en a un des deux que l'on voit à l'oeuvre plus longtemps que l'autre.

Sinon ça me plairait bien que Freezer et Cold est encore des transformation, et que la forme de base que l'on connait de cooler soit la forme 100% qu'on a vu de Freezer, ce qui lui laisserait encore une transformation pour faire comme son frère, et pour cold il lui en resterait donc encore trois ( si on ne compte pas la forme finale 100% qui est celle avec les muscles gonflé à bloc tel qu'est Freezer à la fin de son combat contre Goku sur Namek )
Crazy-13

Messagepar Nimitz le Jeu Jan 20, 2011 18:55

Sinon ça me plairait bien que Freezer et Cold est encore des transformation,

seulement ca irait a l'encontre du manga qui dit que c'est la dernière forme de Freezer et je ne crois pas que Salagir est du genre a faire en sorte que le manga soit faux ... :s

dans le manga c'st clair, la forme 100% est la forme final de Freezer il n'en a pas plus :s
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse