Chapitre 17 : Le goût de la vengeance

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Ven Mars 18, 2011 21:02

1-GG pour le Sun Wukong, super fun et plutôt roxxor.

2-Magnifiques dessins, as always. Tenshinhan a la classe :3

3-ZOMG JE LE SAVAIS, ZANGYA VS BRA. Ca va être gore j'ai l'impression x)) Vengeance ingoing.

Edit : Cherche pas, RMR > All
Dernière édition par Ganjalo le Ven Mars 18, 2011 21:06, édité 1 fois.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Crazy-13 le Ven Mars 18, 2011 21:05

je suis déçu que ce combat soit déjà fini, en plus on ne nous donne pas la raison de la défaite de Sun Wukong, bien que je pense que c'est parce qu'il aura été inconscient plus de trente secondes.
Sinon maintenant, avec le prochain combat, on a l'explication du choix du titre pour ce chapitre.
Sa va saigner :twisted:
Crazy-13

Messagepar tenma le Ven Mars 18, 2011 21:32

Je trouve que salagir se perd un peu...c est bien les références ,les explications scientifiques,les clins d' œil...mais faudrait pas que l intérêt du scénario en patisse...j espère que la suite du tournoi sera un peu plus intéressant
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Loïc Solaris le Ven Mars 18, 2011 21:35

C'est vrai que ça fait un peu rapide sur le coup... Tenshinhan a du mettre Ko Wukong pendant 30 secondes, et si c'est le cas ça aurait été mieux que le varga animateur le dise avant de déclarer Tenshin vainqueur.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar vicabouc le Ven Mars 18, 2011 22:04

Sun Wukong s'en tire mieux que Mary Sue, on a vu un aperçu de ses techniques mais je savais qu'il avait perdu dès la page 357.

Content que Tenshin Han ait gagné mais il se fera sans doute démolir par Buu au tour suivant.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar FilouZilla le Ven Mars 18, 2011 22:27

Un peu déçu... Pas trop, quand même, juste un peu. Premièrement le combat se termine bizarrement et d'une façon pas claire. C'est pas le fait que Tenshi ait gagné qui me dérange, c'est la façon dont ça finit. Mais bon, c'est pas si mal tout de même. Pour Zangya/Bra, bah tout le monde l'avait prédit donc c'est pas une surprise. Bien hâte de voir ça^^
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar cellzer le Ven Mars 18, 2011 22:38

Seychar a écrit:que nenni, j'ai envie de dire, Sun Wukong maitrise une certaine forme de magie qu'on ne devrait pas tarder à voir apparaître dans le combat

ont aurait du parier un avatar Seychar, faudrait le faire la prochaine fois, celui qui a raison choisi un avatar ridicule pour l'autre :P

En tout cas j'aime bien la réaction de Son Wukong.

Pour Bra vs Zangya, j'aurais vraiment préféré C-18 vs Zangya, car Bra est vraiment trop puissante et moi j'aime bien les extraterrestres sexy j'ai pas envie que Zangya se fasse exploser rapidement :( :mrgreen:
cellzer

Messagepar FilouZilla le Ven Mars 18, 2011 22:46

Ouais bon, le truc c'est qu'elle est déjà passée C-18...
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar cellzer le Ven Mars 18, 2011 22:47

Bah oui je sais malheureusement :D
cellzer

Messagepar Ganjalo le Ven Mars 18, 2011 23:13

Bah c'est juste qu'au lieu que ce soit Zangya qui éclate 18, ça sera Son Bra qui éclatera Zangya :mrgreen: 'Fin bon, ce combat a tout de même un intérêt scénaristique, interaction U16-U6, tout ça.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar cellzer le Ven Mars 18, 2011 23:25

Oui mais je pense que Zangya aurait quand même fait moins mal à C-18 que Bra à Zangya, enfin c'est vrai que la C-18 de DBM a perdu en puissance...

Pour l'intérêt scénaristique, le truc c'est que Bojack a tué lui même et sans aucune raison Zangya dans l'OAV, donc a mon avis il s'en fiche un peu de son sort...

Enfin dans tout les cas enfin un combat "Dragon Ballien" qui arrive c'est cool, et les dessins sont tip top là 8)
cellzer

Messagepar bejiita le Ven Mars 18, 2011 23:35

Pas sur que Zangya inflige moins de dégât à #18 la différence de niveau est quand même énorme entre les deux.

Pour revenir au futur combat je me demande comment sera Bra
Prendra-t-elle sont temps pour tuer Zangya ou la finira-t-elle en un coup sur un coup de colère?
Je vois bien Bra faire sa sadique et mettre Zangya en pièce dans d'atroce souffrance.
Je pense que l'on va voir en quoi Bra est dangereuse et est clairement une mauvaise héroïne comme le disait Salagir.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar ALEXX. le Sam Mars 19, 2011 0:12

Un peu brutal comme fin de combat. D'ailleurs, je n'arrive pas à comprendre pourquoi Sun Wkong a perdu, même si j'ai ma petite idée : depuis tout à l'heure, il n'est pas entré sur le ring, et donc, n'est pas entré dans le combat. A-t-il perdu à cause de ça ? C'est peut-être considéré comme un abandon, mais si vous regardez bien la page 72, il est noté qu'on perd lorsqu'on on affirme "par un signe clair" qu'on abandonne. Bah là, ça n'a rien d'un signe clair, c'est plutôt pas clair du tout.

Sinon, pour le combat Zangya VS Bra, on s'y attendait un peu. Bien que ce soit agréable de voir des jolies filles, j'avoue ne pas être spécialement attaché à ces deux personnages. L'idée d'une combattante surpuissante comme Bra me plaît, mais je n'aime pas son caractère trop arrogant. Je sens que ça va péter dans tous les sens juste à cause de ça...
Image
ALEXX.

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse