xav180382 {l Wrote}:Un super coloriste ce Homola Gàbor. De nombreuses pages sont déjà passées entre ses mains pour un résultat vraiment très propre et maîtrisé.
Un minicomic se trouve aussi sur sa page deviantart et il ne me semble pas l'avoir déjà vu avant ...
Xman34 {l Wrote}:xav180382 {l Wrote}:Un super coloriste ce Homola Gàbor. De nombreuses pages sont déjà passées entre ses mains pour un résultat vraiment très propre et maîtrisé.
Un minicomic se trouve aussi sur sa page deviantart et il ne me semble pas l'avoir déjà vu avant ...
Je trouve que ces colorations sont peut-être un peu trop coloré. Trop flashi dans le choix de certaines couleurs.
Mais globalement, ces colorations sont absolument sublimes.
Labouée {l Wrote}:Ou alors que l'attaque de Cell est tellement puissante qu'elle les casse en tirant Bojack en arrière
Labouée {l Wrote}:tout en pensant que Cell aurait put de toute façon briser ses liens juste avec sa puissance.
Antarka {l Wrote}:Je pensais qu'il profiterait de Bojack pour améliorer sa puissance, j'ai clairement changé d'avis, il joue simplement à son jeu favori : détruire son adversaire psychologiquement, désilusion par désilusion. Il doit etre heureux comme jamais le CellC'est meugnon.
BL-Sama {l Wrote}:Kat a eu une petite poussée mammaire à ce que je vois(joke^^)
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités