Chapitre 28 : Le guerrier à la folie meurtrière

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Lun Oct 22, 2012 0:00

En troisième case Bojack n'est pas très reconnaissable je trouve ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar shad17 le Lun Oct 22, 2012 13:47

Un petit détail que j'adore.

Des fois, certaine case je les trouves "moyenne", ça arrive. Mais quand je retombe sur cette même case sur DevianArt (ou autre) avec de belle couleur, elle est tout simplement nickel. :wink:

La en l'occurrence on voit bien dans la case 3 : http://homolagabor.deviantart.com/art/D ... -333593429
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar xav180382 le Lun Oct 22, 2012 14:18

Un super coloriste ce Homola Gàbor. De nombreuses pages sont déjà passées entre ses mains pour un résultat vraiment très propre et maîtrisé.
Un minicomic se trouve aussi sur sa page deviantart et il ne me semble pas l'avoir déjà vu avant ...
Image
xav180382

Messagepar Xman34 le Lun Oct 22, 2012 18:48

xav180382 {l Wrote}:Un super coloriste ce Homola Gàbor. De nombreuses pages sont déjà passées entre ses mains pour un résultat vraiment très propre et maîtrisé.
Un minicomic se trouve aussi sur sa page deviantart et il ne me semble pas l'avoir déjà vu avant ...

Je trouve que ces colorations sont peut-être un peu trop coloré. Trop flashi dans le choix de certaines couleurs.
Mais globalement, ces colorations sont absolument sublimes.
Xman34

Messagepar Piccolo76 le Lun Oct 22, 2012 19:14

Xman34 {l Wrote}:
xav180382 {l Wrote}:Un super coloriste ce Homola Gàbor. De nombreuses pages sont déjà passées entre ses mains pour un résultat vraiment très propre et maîtrisé.

Je trouve que ces colorations sont peut-être un peu trop coloré. Trop flashi dans le choix de certaines couleurs.
Mais globalement, ces colorations sont absolument sublimes.

du même avis ça flashe bien mais j'aime pas la couleur soupe aux petits pois de Cell
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar xav180382 le Lun Oct 22, 2012 20:08

C'est plus une histoire de goût que de savoir-faire. Moi j'aime, même si c'est un peu " flashy ", car ( pour moi ) la qualité du travail présenté mérite bien une petite touche de tolérance. ( fin du HS pour moi :wink: )
Image
xav180382

Messagepar Labouée le Lun Oct 22, 2012 22:29

On peut se demander pourquoi les liens se cassent, au lieu de tirer Cell vers l'avant avec la chute de Bojack. Je pense que c'est parceque ce dernier est destabilisé par l'attaque de Cell et ne procure plus à ses "liens d'energie" la puissance dont ils ont besoin. Ou alors que l'attaque de Cell est tellement puissante qu'elle les casse en tirant Bojack en arrière, mais alors pourquoi ne pas les avoir cassé directement ?
Je penche pour la première option, tout en pensant que Cell aurait put de toute façon briser ses liens juste avec sa puissance.
Même si ces liens sont plus puissant que ceux de ses acolyte, et que les membre du gang ont amélioré cette technique (comme on le voit dans le roman).
Labouée

Messagepar shad17 le Lun Oct 22, 2012 22:44

Labouée {l Wrote}:Ou alors que l'attaque de Cell est tellement puissante qu'elle les casse en tirant Bojack en arrière

Je pense plus à cette version. :wink:

Labouée {l Wrote}:tout en pensant que Cell aurait put de toute façon briser ses liens juste avec sa puissance.

Oui également, mais autant faire d'une pierre deux coups, autant attaquer directement Bojack qui du coups casse les liens d'énergie pour éviter une contre-attaque, plutôt que de briser les liens, et esquiver une attaque de Bojack ensuite (bien qu'avec la différence évidente de Force, je ne pense pas que ça aurait été difficile pour Cell).
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Antarka le Mar Oct 23, 2012 14:55

A mon sens c'était pour l'impact psychologique. Bojack est tetu et dubitatif face à la puissance de Cell, n'empeche qu'il a bien conscience de son infériorité je pense.

En procedant de la sorte, Cell montre que l'immobiliser (quand bien même les liens pourraient effectivement l'empecher de bouger) ne sert à rien (Bojack ne pouvait pas bouger, et en a subi les frais lui). Il montre sa supériorité point par point, et pas que pour la puissance.

Je pensais qu'il profiterait de Bojack pour améliorer sa puissance, j'ai clairement changé d'avis, il joue simplement à son jeu favori : détruire son adversaire psychologiquement, désilusion par désilusion. Il doit etre heureux comme jamais le Cell :) C'est meugnon.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar shad17 le Mar Oct 23, 2012 17:29

Antarka {l Wrote}:Je pensais qu'il profiterait de Bojack pour améliorer sa puissance, j'ai clairement changé d'avis, il joue simplement à son jeu favori : détruire son adversaire psychologiquement, désilusion par désilusion. Il doit etre heureux comme jamais le Cell :) C'est meugnon.

C'est surement pour ça que c'est un méchant DBZ très apprécié. (Ou alors le coup des cellules de tel ou tel personne).
On verra dans le roman à ce passage précis si Cell veut en effet détruire Bojack intérieurement. En tout cas, j'ai bien aimé le retournement de situation, bien qu'il était évident. :wink:
shad17

Messagepar RMR le Mer Oct 24, 2012 20:00

Nouvelle page !

Image
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar BL-Sama le Mer Oct 24, 2012 21:15

Kat a eu une petite poussée mammaire à ce que je vois :lol: (joke^^)
Sinon belle page, je pense que le combat n'est pas fini et que bojack nous fera une super attaque avant de clamsé :P
BL-Sama

Messagepar Antarka le Mer Oct 24, 2012 21:31

BL-Sama {l Wrote}:Kat a eu une petite poussée mammaire à ce que je vois :lol: (joke^^)

Ne pas oublier une vérité fondamentale sur DBM : c'est une oeuvre basé sur du fan-service :p

Sinon moi je pense que le combat est terminé, ou quasi. Soit Bojack abandonnera, soit il se fera achever (avant ou pendant qu'il prépare un truc) mais a priori taper dans le bouclier Vargas fait très mal (cf Zangya).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Chocoloutre le Mer Oct 24, 2012 22:20

Ben il est tombé, sortie du ring = défaite, non ?
Chocoloutre

Messagepar Foenidis le Mer Oct 24, 2012 22:21

Non. Aucun hors ring dans DBM...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse