Chapitre 42: Corruption du mal absolu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar GodanR le Mer Oct 15, 2014 20:04

ouais franchement pas convaincu la :? végéta serait plus interessant en tant que vainqueur je trouve mais bon... sinon je suis impatient de voir le combat de picollo daimao moi
GodanR

Messagepar Piccolo76 le Mer Oct 15, 2014 20:05

Ouf ! :shock:

Le retournement de situation, c'est mal barré pour le Végéta U13
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar dalome le Mer Oct 15, 2014 20:07

Ma..magnifique! C'est trop bon. J'ai les larmes aux yeux.
dalome

Messagepar Bardock Le Sayan le Mer Oct 15, 2014 20:11

Ce match a eu beaucoup de retournement de situation,bon combat.
Dernière édition par Bardock Le Sayan le Mer Oct 15, 2014 20:11, édité 1 fois.
Bardock Le Sayan

Messagepar dalome le Mer Oct 15, 2014 20:11

Il va avoir la carte vegeta en double. Tour suivant, Gotenks meurt, raichi télécharge la technique de la fusion et fait fusionner les deux vegeta:vegeta^2
dalome

Messagepar sangukai le Mer Oct 15, 2014 20:14

RMR : Attention à ne pas confondre "première fois qu'on voit une transformation" et "découverte d'une transformation". Le super sayan 3, la première fois qu'on le voit ne correspond pas à la découverte de cette transformation pour Gokû.

En faite quand j'ai dit : sangoku montre pour le première fois c'est sur terre devant buu , je parlais pas de sa découverte du niveau 3 qu'il a découvert aux paradis :wink: .

Sinon pour en revenir à la page , on découvre un végéta u3 en super sayan , ca voudrait dire que dans cette univers il a essayer de prendre sa place de prince alors je me demande si badack est largement plus fort que lui ou bien que végéta a été tuer tout juste après sa transformation en super sayan, et puis toute façon il avait un cold en réserve donc il aurait eu aucune chance aussi.

Après on voit que raichie a besoin de sa boule pour invoquer les fantômes alors je pose la question si un adversaire la détruisez comment ils pourraient aller loin, et j'ai penser tout de suite que vegeta fantôme pourrait trahir son maitre , je serais pas étonner vue le caractère qu'il a et surtout que raichie ne l'a pas sortie avant par peur .
sangukai

Messagepar Joka le Mer Oct 15, 2014 20:15

Raichi avait donc bien un petit Végéta U3 sous la manche. Bien joué à ceux et celles qui l'avaient supposé précédemment. Maintenant à moins d'avoir une intervention extérieure (Kakarotto/Nappa voire Radditz) ou un abandon volontaire de la part de Végéta U13, c'en est terminé pour lui.

Dans l'ensemble, c'était vraiment un très beau combat (certainement mon préféré de tous à l'heure actuelle).

GodanR a écrit:végéta serait plus interessant en tant que vainqueur je trouve mais bon...

Dans un sens, si Végéta U13 l'avait remporté (quoique c'est toujours possible même s'il a très peu de chances maintenant), on aurait eu un bon 1 Vs. 1 entre Gast (ici aussi, je pars du principe que Gast a déjà remporté son combat contre Piccolo Daimaô) et lui. Ca aurait été intéressant de voir un Gast contre un SSJ3 car dans ce cas, on aurait bien jaugé sa puissance étant donné qu'un bon SSJ2 (Cell Jr) ne lui arrive pas à la cheville.

Maintenant, n'est-il pas encore plus intéressant de pousser ce même Gast dans ses derniers retranchements en lui envoyant simultanément une armée de fantômes ? Si Végéta U13 venait à rendre l'âme lors de ce combat, Raichi obtiendrait un SSJ3 dans son armada qui pourrait sérieusement changer la donne.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar dalome le Mer Oct 15, 2014 20:27

Arrêtez avec vos trahison. Majin vegeta a trahis babidi car vegeta était vivant et que babidi le contrôlait grace a son vice et par la douleur. Avec raichi, ce sont des clones illusions crées par raichi. Ce sont des robots, des IA sans âme. Ils sont programmés pour obéir a raichi.
dalome

Messagepar Ganjalo le Mer Oct 15, 2014 20:31

Sinon Vegeta peut tuer Raichi avec un Kiai aussi. C'est juste un tsuful.
mais bon depuis l'annonce de ce combat c'était grillé que Vegeta allait perdre pour une connerie
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Lenidem le Mer Oct 15, 2014 20:31

"Hyper" Végéta est très mal barré. Comme porte de sortie, je ne vois plus qu'une panne subite et ô combien opportune de la bouboule magique (mais pas plus improbable que le SSJ3 qui s'arrête au quart de seconde près avant la conclusion - comme les fusions du manga d'ailleurs), ou une ruse vachement rusée d'Hyp' Veg' pour la détruire en évitant le combat contre lui-même...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Joka le Mer Oct 15, 2014 20:39

Ganjalo a écrit:Sinon Vegeta peut tuer Raichi avec un Kiai aussi. C'est juste un tsuful.

Dans ce contexte précis et avec ce nouveau pion en jeu (Végéta SSJ U3), j'en doute. Végéta U13 est essoufflé et ses yeux montrent qu'il peut perdre connaissance à tout moment.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Axaca le Mer Oct 15, 2014 20:42

Je vois bien Végéta tendre le bras, tirer un dernier rayon d'énergie qui passerais à coté de Raichi, ce dernier sourire, et se rendre compte que Végéta a détruit la boule, ce serait une fin sympa.

Ou alors Végéta et Végéta se mettent d'accord, même si normalement les fantômes de Raichi ne semble plus avoir de personnalité, mais bon.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Ronshen le Mer Oct 15, 2014 20:43

Il me semble que c'est le combat de DB Multiverse qui comportent le plus de suspense... J'adore !! Impossible d'être certain du gagnant de ce match !

Très belle page sinon, et je trouve que Végéta U3 a la classe dans son accoutrement.

Et j'adore aussi le fait qu'on commence a voir des combats assez longs, qui dépasse un chapitre :D
Ronshen

Messagepar Paulemile le Mer Oct 15, 2014 20:49

Grah ! J'étais de ceux qui trouvaient bizarre l'absence de Vegeta U3, mais le sortir maintenant, c'est vraiment incohérent à mon sens. Raichi aurait-il deviné que Vegeta U13 allait sortir épuisé de son combat et qu'il lui faudrait son clone pour le vaincre à la fin ? :lol: C'est vraiment tiré par les cheveux.

Après, la victoire de Raichi me convient. Le personnage est original et on commençait à voir des Vegeta partout (c'est pas fini d'ailleurs). J'espère que ça va se finir là-dessus et qu'on en apprenne un peu plus sur Daimao 8-)
Paulemile

Messagepar dalome le Mer Oct 15, 2014 20:51

Entre vegeta 3,10,13,18 il manque encore majin vegeta pour avoir la collection.
dalome

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse