Chapitre 51: Les nouvelles capacités de la fusion

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Dim Avr 10, 2016 20:57

He ben, heureusement que Trunks ne s'est pas posé trop de question en l'affrontant parce que Cold aurait massacrer tout le monde easy.
Mais comme tout le monde, trop de hype pour mercredi. Asura nous offre de véritables pépites visuelles !!!
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar bejiita le Dim Avr 10, 2016 20:59

Bon je prends les paris, Cold va nous sortir une 2ème forme d'augmentation plus tard ^^ (faut bien justifier le Kaiôken de Bra)

Après tout pourquoi il n'y en aurait qu'une. Vu comment il se maîtrise, il pourrait aller bien plus loin que ses fils.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Joka le Dim Avr 10, 2016 21:11

Bejiita a écrit:(faut bien justifier le Kaiôken de Bra)

Wait, Bra maîtrise le Kaîoken ? Je ne me souviens pas avoir lu ça quelque part. Si quelqu'un à une source, ce serait sympa.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Avr 10, 2016 21:15

Pourquoi Cold lui dit d'attendre ? S'il n'avait rien dit, elle n'aurait peut-être rien remarqué, lui aurait foncé dessus, et il aurait gagné fastoche (bon, au prix d'une patate dans la gueule).

Sinon ouais, page sublime, œuf corse. :)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7626
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Joka le Dim Avr 10, 2016 21:18

@Lenidem
Même si le recyclage c'est le bien, ça aurait fait redite avec le combat Cell Jr Vs. Gast. Mais ça aurait bien collé avec le fort tempérament de Bra vu comment elle a été titillée dans sa fierté.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar RMR le Dim Avr 10, 2016 21:22

GotikNMS a écrit:He ben, heureusement que Trunks ne s'est pas posé trop de question en l'affrontant parce que Cold aurait massacrer tout le monde easy.


Dans la fic texte One Way où Cold affronte Gokû à la place de Trunks, il tente de revenir à sa forme originelle mais se met lui-même en danger en faisant ça et ne se contrôle plus du tout. Donc le mieux qu'il pouvait faire, même avec du temps, c'était la première forme de réduction, mais face à Trunks, ça n'aurait sûrement rien changé. Les choses ont sacrément évolué en univers 8...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar bejiita le Dim Avr 10, 2016 21:30

Joka a écrit:
Bejiita a écrit:(faut bien justifier le Kaiôken de Bra)

Wait, Bra maîtrise le Kaîoken ? Je ne me souviens pas avoir lu ça quelque part. Si quelqu'un à une source, ce serait sympa.


Non je dis juste que là maintenant ça risque d'être coton pour elle donc ce serait bien qu'elle sache le faire. Et du coup pourquoi pas avoir une 2eme forme d'augmentation pour Cold pour encore plus le justifier.

Je pars aussi du principe qu'elle est la fille de la fusion de Gokû et Bejiita donc pas impossible qu'elle le sache.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Joka le Dim Avr 10, 2016 21:39

@Bejiita
Ah, au temps pour moi.

Bah théoriquement ce ne serait pas étonnant qu'elle le maîtrise, mais dans les faits je trouverais ça vachement cheaté. Elle doit déjà disposer d'une force de base monstrueuse, alors si on y ajoute le coefficient multiplicateur du Kaîoken (qui peut monter jusqu'à vingt dans le manga et bien plus haut dans DBM) elle rendrait minable l'intensité d'un combat Broly Vs. Végéto qui est, jusqu'aux dernières nouvelles, le summum de puissance dévoilé avec le Buu U4 vs. Gotenks.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar bejiita le Dim Avr 10, 2016 21:43

Dans tout les cas on sait que Cold va se faire défoncer selon les visions de Baddack, reste à voir contre qui.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Many le Dim Avr 10, 2016 21:55

Le plus étrange, c'est tout de même le fait que Cold soit en forme originelle dans la caisson de guérison. Ce qui implique le fait que Cold soit revenu à cette forme avant de se faire massacrer par quelqu'un.

Le K.O. ne déclenche pas une régression au niveau de la transfo' (comme le Super Saiyen) non plus, visiblement. Alors soit Cold va redevenir "normal" de son plein gré pour raison X, soit la vision ne concerne toujours pas ce combat... Ce qui ne veut pas dire non plus que Cold gagnera !

Cold a découvert le secret de la forme d'augmentation, mais rien ne nous dit qu'il arrivera à garder son contrôle... Peut-être qu'il sera contraint et forçé de régresser?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Dim Avr 10, 2016 22:48

RMR a écrit:
GotikNMS a écrit:He ben, heureusement que Trunks ne s'est pas posé trop de question en l'affrontant parce que Cold aurait massacrer tout le monde easy.


Dans la fic texte One Way où Cold affronte Gokû à la place de Trunks, il tente de revenir à sa forme originelle mais se met lui-même en danger en faisant ça et ne se contrôle plus du tout. Donc le mieux qu'il pouvait faire, même avec du temps, c'était la première forme de réduction, mais face à Trunks, ça n'aurait sûrement rien changé. Les choses ont sacrément évolué en univers 8...

Heu... dans One Way, Cold éclate déjà Goku SSJ en forme de réduction 1. Il aurait donc aussi éclaté Trunks. Après, on ne sait pas si dans l'univers 8, il n'était pas déjà plus "entraîné" à cette époque.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Avr 10, 2016 22:52

Grit a écrit:on ne sait pas si Baddack était SSJ full power

Si on peut se fier aux indices qui nous sont donnés durant le combat : si, on sait.
Page 796 Case 04 et Page 805 Case 02, on voit Bardock "allumer" son aura. Il y a même le son Dooow écrit pour mettre cela en évidence. Ne plus avoir d'aura en Super Saiyan et l'activer selon sa volonté, c'est quelque chose qui nous est montré dans le manga uniquement par des Saiyans ayant maitrisé la transformation en Super Saiyan, et pour qui elle est devenue "un second état normal". Si Bardock ne maitrisait pas son Super Saiyan (qu'il n'était pas en Full Power), il serait normalement incapable de ne plus avoir d'aura pendant sa transformation.

Image Image

Après, est-ce que c'est une preuve valable pour DBM ? Les auras ne sont pas toujours respectées.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Veguito le Dim Avr 10, 2016 23:03

Hmm... non ?
Spoiler
Image

Sur cette page, Gokû "désactive" son aura en restant Super Saïyan, et se bat ainsi au corps à corps avec Freezer, jusqu'au moment où il dit j'arrête et reprend son apparence normale. Son aura ne réapparaît qu'à la transformation suivante.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Grit le Lun Avr 11, 2016 0:16

Merci pour vos précisions, vous avez raison, Baddack n'était pas en SSJ Full power, sinon la force de Cold aurait été bien au-delà de celle de C-16 (même si cette évaluation a été faite lorsque Cold n'était pas à 100%).

La page est sublime ! Je ne m'attendais pas à ce que l'on accorde une forme d'augmentation à Cold, c'est superbe ! Au niveau de la puissance qu'il va atteindre, j'aimerais qu'il soit du niveau de Goku SSJ Full power mais je pense que cela est trop optimiste. Le niveau de Vegeta SSJ de niveau 2 serait déjà pas mal ! Un peu HS mais quel est l'écart de puissance entre chaque transformation d'un démon du froid ?
Dernière édition par Grit le Lun Avr 11, 2016 1:22, édité 1 fois.
Grit
 
Messages: 11
Inscription: Mer Avr 06, 2016 20:39

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Lun Avr 11, 2016 0:53

Grit a écrit: Un peu HS mais quelle est l'écart de puissance entre chaque transformation d'un démon du froid ?


Je dirais que ça copie le procédé des ZPU dans le manga original...... le démon gagne juste ce qu'il faut de puissance pour servir le bon déroulement du scénario :lol:


#irrégulier
#incalculable
#rengezvoscalculatrices
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités