les lignes blanches font bizarre je trouve :s ... si non l'effet de vitesse est tout simplement pafaite (le floue sur les jambes et le bandana de C-17 "quel classe quand même il a ")
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"
stef84 {l Wrote}:je vois pas en quoi les traits sont ratés. Je trouve le rendu sympa.
Je trouve que les traits en blancs, ça le fait pas et je n'ai pas l'impression que Goku bouge mais je dois avouer que C-17 est très bien réussi.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624Fiction terminé Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702dernier chapitre en date du 18/01/12 Neko Powaa !!!
sur C-17 ce qui fait bizarre c'est l'effet de flou qu'on ne retrouve pas sur son visage et au niveau des chevaux alors que le reste du corps l'est. Et les traits blanc aussi font bizarre, sinon le dessins en lui même il claque comme d'habitude
Grave cette colo tue tout. Mais celle de démarreur est pas mal du tout non plus, mais je suis d'accord, comme souvent la couleur de peau est trop foncée/flashy.
Ouais, j'ai déjà vu la galerie de diablolumberto sur deviantart. Il est hors catégorie lol. Je sais pas comment il fait. Et finalement je me suis pas embêter à travailler le fond comme il l'a fait.
sinon j'ai cette version là, peut-être moins " tape à l'oeil " :
DBMv2 P222 - Vegeto SSJ3.jpg
Par contre je parlais pas de la couleur de peau, mais du rendu. Je suis assez fier du résultat.
@Cellzer : A noter que j'y ai passé 3 fois moins de temps que sur celle de broly. Je voulais voir si je pouvais faire quelque chose de convenable sans y passer plus de 20 heures. Je pense que c'est le cas.
Sinon je crois que je commence à avoir un modus operandi qui s'installe petit à petit
moi j'adore la colo des cheveux, ca fait vraiment animé et j'aime ca ! sinon oui le teint de la peau est un peu trop orangé,mais je te comprend au niveaux du rendu et tu peux etre content car la peau a en effet un bon rendu
je te l'avais dis n'est-ce pas, plus tu colorises plus tu t'améliores et on a de moins en moins de défaults a te montrer, c'est souvent des détails mais je rejoins denax, tu maitrises moins la couleur de peau ... mais ca viendra
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Pour les colors, même superbes avec encrage refait, ce n'est pas un fanart, mais une colo, vous pouvez donc la proposer ici : http://dbm-en-couleur.supafan.net/