Chapitre 15 : Double trouble

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar tenma le Ven Nov 19, 2010 22:18

San999 a écrit:Va dire ça aux fans de N°18 et N°17... Il faut bien des perdants, à un moment ou autre. Se contenter de faire gagner les préférés, c'est pas forcément judicieux.

c'est pas une question de gagner ou perdre, c'est la question de passer pour un bouffon.....C-18 même si elle avait perdu contre yamcha n'était pas tourné en ridicule, elle était juste moins forte

ça me dérange pas que gotrunk perde un combat, mais qu'il se fasse ridiculiser j'aime moins
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar San999 le Ven Nov 19, 2010 22:24

Pour l'instant, ils ne sont pas ridicules. Juste que le match manque totalement de suspens. Mais bon, ça fait trois pages, je vous rappelle, hein. Faudrait se calmer un peu... J'espère que vous râlez pas comme ça quand vous lisez Dragon Ball et que BAM! le drame! trois pages qui ne vous plaisent pas se succèdent! :shock: (Bon, je sais que les quelques précédents chapitres ne vous ont pas renversés non plus, du moins, certains d'entre vous, mais même, cela ne fait même pas la moitié d'un volume...) Donc, calme, on respire.
San999
Phœnix Violet

Messagepar tenma le Ven Nov 19, 2010 22:32

San999 a écrit:Pour l'instant, ils ne sont pas ridicules. Juste que le match manque totalement de suspens. Mais bon, ça fait trois pages, je vous rappelle, hein. Faudrait se calmer un peu... J'espère que vous râlez pas comme ça quand vous lisez Dragon Ball et que BAM! le drame! trois pages qui ne vous plaisent pas se succèdent! :shock: (Bon, je sais que les quelques précédents chapitres ne vous ont pas renversés non plus, du moins, certains d'entre vous, mais même, cela ne fait même pas la moitié d'un volume...) Donc, calme, on respire.

c'est pour ça que j'ai précisé SI ils se font éliminer tous les 2

pour être franc, jusque combat c 18 Vs Yamcha, j'avais trouvé DBM top (par contre, j'ai pas trop aimé que yamcha abandonne...Pour une fois qu'on avait un yamcha classe et puissant)....Depuis, j'aime moins
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Madarjeen le Ven Nov 19, 2010 22:44

À mon avis, on va bientôt avoir un élément qui brisera l'effet miroir, car je vois pas Salagir nous pondre 20 pages de combat miroir pour un double KO.
Madarjeen

Messagepar Ganjalo le Ven Nov 19, 2010 23:09

Faut arrêter de juger DBM page par page, essaye de le voir dans sa globalité. Tout ce que t'as pas aimé Tenma, c'est l'humour de Mary Sue qui a duré 3 pages. Sérieux, dans un tome de DB t'aurais même pas tilté. Ensuite t'as pas aimé le chapitre de PoF mais il a été assez mitigé à cause de son scénario assez peu informatif à un moment où y avait pas mal de suspens.

Pour cette page : la case 2 est magnifique ! Ce combat me gonflait au début mais là j'adore :)
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Sasori le Ven Nov 19, 2010 23:52

Je pense que l'effet miroir va se terminer quand les deux Gotenks vont se voir se transformer en même temps... vu qu'ils comptaient dessus pour "surprendre" l'autre. Ils vont bien ce rendre compte que ca coince... Et c'est la que ca va diverger :D
Mais sinon j'aime bien la case ou ils se donnent un coup de pied, par contre l'effet est un peu bizarre.. on a pas vraiment l'impression que leur pieds se sont croiser mais juste qu'ils donnent un mouvement dans les airs :lol:
Image
Sasori

Messagepar Chocoloutre le Sam Nov 20, 2010 0:03

Moi je salue le courage du dessinateur (j'ai oublié son nom) qui aurait pu faire sa feignasse et faire du copier/coller pour la dernière case, mais qui a dessiné deux fois Gotenks. ^^
Chocoloutre

Messagepar bejiita le Sam Nov 20, 2010 0:23

Sasori a écrit:Je pense que l'effet miroir va se terminer quand les deux Gotenks vont se voir se transformer en même temps... vu qu'ils comptaient dessus pour "surprendre" l'autre. Ils vont bien ce rendre compte que ca coince... Et c'est la que ca va diverger :D

Pas sur ^^
les deux vont se dire de faire l'inverse de ce qu'ils pensaient et au final feront la même chose vu que ce sont les même personnes. Faudrait que l'un des deux (ou les deux) arrête de penser en tant que Gotenks pour ne plus faire du Gotenks mais tant qu'il penseront en tant qu'eux même ce sera pareil.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar Bejita-san le Sam Nov 20, 2010 0:24

Blasphème !

Sérieusement, c'est Gogéta Jr.

Je me demande, à quelle transformation allons-nous assister. Si c'est de suite le SSJ3, ils vont mettre le paquet dés le début, si c'est le normal, ça devrait prolonger le combat.
Bejita-san

Messagepar desa le Sam Nov 20, 2010 4:39

il suffit que l'un des gotenks bute sur une pierre pour que l'effet mirroir se perde.
desa

Messagepar Crazy-13 le Sam Nov 20, 2010 4:58

si ils se transforment tout les deux en SSJ3, on peut déjà dire que le combat sera tout du long en mode miroir :(
pour bien faire il faudrait qu'un des deux choisisse de se transformer simplement en SSJ, il sera moins fort ok mais la fusion tiendrait plus longtemps que pour un SSJ3.
Crazy-13

Messagepar cory le Sam Nov 20, 2010 10:43

desa a écrit:il suffit que l'un des gotenks bute sur une pierre pour que l'effet mirroir se perde.
Mais si il bute tout les deux sur une pierre :lol:
Crazy-13 a écrit:si ils se transforment tout les deux en SSJ3, on peut déjà dire que le combat sera tout du long en mode miroir :(
pour bien faire il faudrait qu'un des deux choisisse de se transformer simplement en SSJ, il sera moins fort ok mais la fusion tiendrait plus longtemps que pour un SSJ3.

Mais si l'un se transforme en SSJ3 on saura presque avec certitude qui remportera le combat je pense plutôt que les deux vont se transformé en SSJ mais qu'il y auras quelque chose qui cassera cette effet miroir genre un Gotenks qui se met en colère,oon viendra pas me faire croire que les deux Gotenks se mettrons en colère en même temps.
cory

Messagepar Kogaiji le Sam Nov 20, 2010 14:56

Je trouve aussi cet effet miroir grotesque, ils ont vécu dans deux univers franchement différent l'un et l'autre, il ne devrais pas être si symétrique que cela, à la limite la première page deux fois le même coup de poing, mais là coup de pied plus transformation, c'est abusé et en plus leur transformation totalement identique.
C'est pas logique, on pourra dire que c'est exagéré pour le comique de la scène mais dans ce cas là je pense que le même gag qui reviens à chaque page est un peu lourd...
Kogaiji

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse