Chapitre 40: Éternels ennemis

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar shad17 le Dim Juin 29, 2014 22:35

Pas spécialement fan du "Tchao les nazes !!", mais sans ça, Végéta U13 inspire la classe, j'adore :D

J'ai pas remarqué de changement sur la Couv, si quelqu'un en sait plus.
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar RMR le Dim Juin 29, 2014 22:36

Many a écrit:Aparament, la couverture aurait elle aussi été retouchée... Même si je ne vois plus en quoi. Peut-être les cheveux des tsufuls.

Pas à ma connaissance, non (et je savais à l'avance pour les pages avec Cold). D'où vient cette "info" ?
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Many le Lun Juin 30, 2014 2:22

Ah bon? C'est un lecteur qui avait écrit ça dans les commentaires. Je me suis dit qu'il devait avoir remarqué un changement pour le signaler ... Il a du se tromper ^^
ImageImage
Many

Messagepar Loïc Solaris le Lun Juin 30, 2014 2:31

j'avais lu un commentaire de quelqu'un qui demandait à ce qu'on change aussi le look des Tsufurs, peut-être était-ce ça ?
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Many le Lun Juin 30, 2014 2:34

Oui, tu as raison! Je viens de le retrouver.

J'avais mal compris, le lecteur disait: "Modifie les tsuful en premiere page aussi !" et je sais pas pourquoi mais j'ai cru qu'il avait mal écrit son message, et qu'il disait "Modification des tsufuls en premiere page aussi !" ...

Bref, désolé !!
ImageImage
Many

Messagepar Foenidis le Lun Juin 30, 2014 2:34

Certains ne comprenaient pas que les Tsufuls aient la peau bleue sur la couverture... et leur peau est toujours bleue.

Je ne sais pas qui a lancé cette histoire de changement sur la couverture, mais il a dû rêver. ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar shad17 le Lun Juin 30, 2014 3:12

Foenidis a écrit:Certains ne comprenaient pas que les Tsufuls aient la peau bleue sur la couverture... et leur peau est toujours bleue.

Je ne sais pas qui a lancé cette histoire de changement sur la couverture, mais il a dû rêver. ^^

Il me semble que je l'avais lu aussi,

Comme quoi le look de Raichi (qui est bleu), est son look lorsqu'il est devenu "Ghost Raichi" grâce à la machine lorsqu'il est mort. Alors que dans l'OAV, lors du Flashback (ainsi que tout les flashbacks concernant les Tsufuls) leurs peau étaient blanche comme les Saïyens/Humains.
Dans la Couv, ça ma tout l'air d'être le fameux carnage des Saïyens face aux Tsuful pour récupérer la planète (et non une éventuelle guerre contre les Saïyens et les "Ghosts Tsufuls"), car il me semble que dans les FanArts de la FanFic Hanasia, les Tsufuls sont déjà représenté en bleu.

Perso, avant même ce message, je n'y avais vraiment pas porté allusion et je préfère même les voir et me les imaginer avec un look différent. Mais ça, c'est du goût perso :wink:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Veguito le Lun Juin 30, 2014 7:15

La dernière phrase de Vegeta me fait penser à Titeuf tiens
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Antarka le Lun Juin 30, 2014 15:07

shad17 a écrit:Comme quoi le look de Raichi (qui est bleu), est son look lorsqu'il est devenu "Ghost Raichi" grâce à la machine lorsqu'il est mort. Alors que dans l'OAV, lors du Flashback (ainsi que tout les flashbacks concernant les Tsufuls) leurs peau étaient blanche comme les Saïyens/Humains.
Dans la Couv, ça ma tout l'air d'être le fameux carnage des Saïyens face aux Tsuful pour récupérer la planète (et non une éventuelle guerre contre les Saïyens et les "Ghosts Tsufuls"), car il me semble que dans les FanArts de la FanFic Hanasia, les Tsufuls sont déjà représenté en bleu.

Dans la PREMIERE version d'Hanasia, nan, les tsufuls étaient très différents de ce qu'ils sont dans DBM (de tête : hauteur 1m au garrot, marchent sur 4 membres inférieurs, et je sais pu). Depuis le remaniement de la fiction, Salagir les as "humanisé" (sont de forme humanoide) et effectivement tout bleue, et effectivement les illustrations de la fiction Hanasia sur DBM sont la pour nous montrer la tronche des tsufuls... la même que sur la couverture donc.

D'ailleurs une illustration d'Asura pour le chap 3 d'Hanasia : Image

Effectivement, le "tcho les nazes" je le prend comme un hommage à titeuf, totalement hors de propos mais du coup bien marrant.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar shad17 le Lun Juin 30, 2014 19:34

Oulla ça je sais pas, je ne savais pas qu'avant DBM, Salagir avait créer une autre physique pour les Tsufuls, je suis curieux d'un coup. :P

Antarka a écrit:Effectivement, le "tcho les nazes" je le prend comme un hommage à titeuf, totalement hors de propos mais du coup bien marrant.

J'aurai dis pareil, mais rien a voir vu que c'est un "Tchao" et non "Tchô" que Végéta sort. :wink:
Peut être que beaucoup le prennent comme un hommage à Titeuf (et c'était peut être le but), mais moi perso, je n'y ai absolument pas pensé.
shad17

Messagepar GotikNMS le Mer Juil 02, 2014 20:30

Hey ! C'est moi ou on voit Raichi dans son bouclier ? ^^
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar shad17 le Mer Juil 02, 2014 22:28

Sympa, mais quitte à faire mon p'tit chieur, je trouve qu'il n'y a pas assez de détail pour en faire une double page (la deuxième en un chapitre tiens). :P
Peut être comblé de quelques cases à part en dessous, et ça aurait été parfais. :wink:

Mais c'était juste pour faire mon chieur, j'adore le jeu "Mais où est donc passé Raichi", je dirai dans la petite bulle au milieu. :lol:
shad17

Messagepar goten-kun le Mer Juil 02, 2014 23:00

Énorme cette page. Honnêtement je suis scotché par le style de Asura.
goten-kun

Messagepar Bushido le Mer Juil 02, 2014 23:04

Il est vrai que ces dessins sont vraiment... Magnifique.

Par contre, sa technique, c'est vraiment celle du scuicide de Végéta. Non ?
Bushido

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse