J'ai pas remarqué de changement sur la Couv, si quelqu'un en sait plus.
Many a écrit:Aparament, la couverture aurait elle aussi été retouchée... Même si je ne vois plus en quoi. Peut-être les cheveux des tsufuls.
Foenidis a écrit:Certains ne comprenaient pas que les Tsufuls aient la peau bleue sur la couverture... et leur peau est toujours bleue.
Je ne sais pas qui a lancé cette histoire de changement sur la couverture, mais il a dû rêver. ^^
shad17 a écrit:Comme quoi le look de Raichi (qui est bleu), est son look lorsqu'il est devenu "Ghost Raichi" grâce à la machine lorsqu'il est mort. Alors que dans l'OAV, lors du Flashback (ainsi que tout les flashbacks concernant les Tsufuls) leurs peau étaient blanche comme les Saïyens/Humains.
Dans la Couv, ça ma tout l'air d'être le fameux carnage des Saïyens face aux Tsuful pour récupérer la planète (et non une éventuelle guerre contre les Saïyens et les "Ghosts Tsufuls"), car il me semble que dans les FanArts de la FanFic Hanasia, les Tsufuls sont déjà représenté en bleu.
Antarka a écrit:Effectivement, le "tcho les nazes" je le prend comme un hommage à titeuf, totalement hors de propos mais du coup bien marrant.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités