Veguito a écrit:Pour moi ça veut surtout dire que ça démonte la fameuse théorie comme quoi la magie de XXI ne marche pas sur les cyborgs comme Yamcha.
Dieu merci il était temps.
Antarka a écrit:"... J imagine pas une seconde que ca sera si facile, on en verra forcement davantage du sorcier de l'u05... "
xav180382 a écrit:Antarka a écrit:"... J imagine pas une seconde que ca sera si facile, on en verra forcement davantage du sorcier de l'u05... "
J'ai un peu ris en te lisant étant donné la raison pour laquelle on entend plus parler Buu u04 en ce moment ^^
Monsieur Panda a écrit:
Vu le visage de Yamcha dans ce flashback, on peut penser désormais au Majin Yamcha.
Reez a écrit:" ...Sinon, moi je pense que Xxi aurait bel et bien du mal contre Buu. Buu était sous forme de tête reduite au moment de l'entrée dans l'appartement, de plus il se devait d'être obligatoirement discret. Bon, il s'est tout de même fait désintégré en beauté, mais comme ça a déjà été démontré dans ce tournoi, la puissance brute ne fait pas tout, et Xxi pour ce qu'on a vu évite d'user de la force brute à la Bojack. Un duel de magie pure serait assez intéressant entre ces deux cadors genre. Buu avec sa manie de toujours laisser des morceaux de coté pourrait mettre en boule Papy Brossard.
Xav180382 a écrit:Je faisais surtout allusion au fait que Buu u04 se soit fait facilement maîtriser par Gast
Reez a écrit:Buu n'est pas constitué de cellule vivantes.
Dans le stade, un couloir menait vers ce qu’on appelait “l’espace de l’univers 3”. Dans ce couloir, il y avait quatre portes.
– Ce sont des appartements individuels”, dit le Varga qui les accompagnait.
Le Namek accepta l’information avec joie et s’enferma dans l’un d’eux. Tapion et Raichi se choisirent chacun un autre appartement, le dernier resterait à l’évidence vide... en tout cas c’est ce que pensait les trois concurrents.
Raichi sortit et découvrit à sa gauche des personnages étranges et loufoques. Aucun Varga ne put lui dire d’où ils venaient vraiment. Par contre, encore à gauche, il y avait les dieux, les Kaioshins dont celui qui participait. C’était déjà une différence de taille. Raichi savait que dans son univers, il ne restait qu’un seul Kaioshin.
Et lui attendit.
À sa droite arriva bien vite un être étrange, tout rose, qui lui fit un sourire. Les machines intégrées dans la boule de Raichi l’analysèrent, et cela ne donna rien. Il n’était pas constitué de cellules, mais n’était pas une machine non plus. Un mystère.
Ensuite, un vieillard d’une race qui était totalement inconnue au docteur arriva dans l’espace 5. Il regarda autour de lui et décida de se retirer dans son appartement. Sur cinq univers, seuls deux avaient plusieurs participants, à moins que parmi tous les loufoques du deuxième, il n’y avait qu’un participant... Auquel cas, l’univers 3 était-il l’exception ?
Grand changement dans l’univers 6 tandis qu’arrivèrent sept personnes, dont cinq participants. Eux étaient des mortels de races connues de Raichi. Les trois monstres de puissance étaient des Jaykals. Enfin, des versions clairement anormale de cette espèce. Les quatre “humaines” étaient l’espèce vivant sur une planète anodine... rien de bien particulier, mais celles-ci regorgeaient d’un haut niveau magique et spirituel.
De nouveau, un seul participant arriva à l’univers 7. Un gigantesque Namek, autant en taille qu’en puissance pure à l’évidence. “Celui-là sera un adversaire très difficile…” pensa Raichi.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités