Lenidem a écrit:Bon sang, on dirait que Babidi a aussi majinisé des lecteurs !! Faite le vide dans vos esprits, les gars !
Tu commences à me connaître, je suis comme Cell, j'aime être méchant maintenant

Lenidem a écrit:Bon sang, on dirait que Babidi a aussi majinisé des lecteurs !! Faite le vide dans vos esprits, les gars !
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Antarka a écrit:Comment oses tu ? Tu feras moins le malin quand notre maître débarquera dans la dimension de nous autres lecteurs grâce à la technologie Vargas qu il a acquise avec son plan si brillamment conçu et exécuté. Il enrolera les politiques, les forains et les fonctionnaires des impôts juste avant que vous soyez baigné dans sa lumière.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Je remarque aussi qu'il a allongé sa queue, qui semble toujours capable de "piquer". Ça me fait plaisir (oui, bon) parce que j'ai toujours considéré qu'il en était encore capable en forme parfaite, tandis qu'RMR soutenait le contraire, je me souviens.
Shankz a écrit:D'ou sortent les Cell Jr ?
RMR a écrit:Lenidem a écrit:Je remarque aussi qu'il a allongé sa queue, qui semble toujours capable de "piquer". Ça me fait plaisir (oui, bon) parce que j'ai toujours considéré qu'il en était encore capable en forme parfaite, tandis qu'RMR soutenait le contraire, je me souviens.
Le débat, c'était sur "peut-il encore absorber l'énergie des autres". DBM n'a pas tranché, Cell ne fait qu'utiliser un pouvoir de Piccolo. D'abord. Screugneugneu.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités