Raditz doit être persuadé qu'on se fout de sa gueule !

RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:Si le rituel va a son terme, il sera vraisemblablement plus fort que le Vegeta de son univers (niveau SSJ3) donc une petite crotte comme Freeza se ferait écraser d'un souffle oui.
BattermanZ a écrit:Antarka a écrit:Si le rituel va a son terme, il sera vraisemblablement plus fort que le Vegeta de son univers (niveau SSJ3) donc une petite crotte comme Freeza se ferait écraser d'un souffle oui.
J'en doute, ça voudrait dire que son pouvoir potentiel est au moins équivalent à celui de Gohan. Gohan qui en étant pré-ado a atteint le stade de SSJ2. Alors que Raditz, en 30 ans d'entrainement depuis qu'il a récupéré Kakarotto, n'est même pas SSJ.
Et le temps que prend les rituel est proportionnel à la quantité de potentiel à libérer. Pour Gohan c'était une vingtaine d'heures c'est ça ? Donc si son potentiel est grand, on est pas près de le voir combattre.
Antarka a écrit:Toi tu confond puissance et potentiel.
Et faut tenir compte de l avis de Salagir sur cette révélation de potentiel, avis qui est "révéle tout le potentiel et au delà" ce qui implique que si Goku s'était fait révélé son potentiel quand il avait 400 unités, il aurait été plus fort qu'en SSJ3 contre Kid Buu.
Antarka a écrit:Et le but de Radditz est de devenir plus fort que Végéta (lui même bcp plus faible que le Gohan des univers 16 et 18). Tout ceci aurait aucun sens si Radditz dépassait pas son Vegeta après le rituel.
Lenidem a écrit:Quand on y pense, c'est bizarre que Raditz n'ait pas été majinifié. Peut-être que Babidi n'a pas voulu mettre la puce à l'oreille du Kaïoshin, mais au point où il en est...
Edit. Ou peut-être qu'il attend que le rituel soit terminé afin d'enrôler Super Raditz, sachant que s'il en prend le contrôle pendant l'opération, le vieux interrompra tout.
Antarka a écrit:Le vieux Kaioshin doit savoir lui si Radditz a le potentiel suffisant.
Je comprend ton raisonnement, j'aurais été d'accord mais je crois qu'un moment dans le roman il est dit que Radditz est pas plus faible que les autres en forme normale, mais qu'il a jamais trouvé le déclic pour devenir SSJ. C'est certes un peu bancal mais me semble que c'est le DBM-canon à ce sujet. Donc c'pas parce qu'il est pas Ssj x que son potentiel est plus bas.
Je pense donc au feeling qu'il aura une puissance enorme, du style Super Buu dans le manga au moins (et moins que Gohan).
Je pense aussi que le rituel ira de tt façons pas a son terme, le Kaioshin en est encore à la danse et n'a même pas commencer le rituel à proprement parler, autrement dit y'en a pour des heures encore, et j'imagine pas que les appartements de l'u9 resteront épargnés si longtemps (puis bon ils ont le niveau pour éclater un C17 mais pas du Buu).
Et j'imagine pas Yamcha ne rien faire s'il voit un truc qui le révolte (au hasard, Nappa qui va rouster Videl et Bra).
Denax a écrit:Lenidem a écrit:Quand on y pense, c'est bizarre que Raditz n'ait pas été majinifié. Peut-être que Babidi n'a pas voulu mettre la puce à l'oreille du Kaïoshin, mais au point où il en est...
Edit. Ou peut-être qu'il attend que le rituel soit terminé afin d'enrôler Super Raditz, sachant que s'il en prend le contrôle pendant l'opération, le vieux interrompra tout.
Le sort de Babidi n'atteignait pas les appartements.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités