Monsieur Panda a écrit:Après, vous sous estimez pas mal le rôle des Anti sjw la dedans, pour avoir pas mal fréquenté des galaxies twiterienne et 4chan, les imbroglio multiplers sur tout et n'importe quoi, et la place des femmes dans les fictions sont le fruit d'un conflit régulier entre tout ses braves gens. C'est le militantisme politique portée en religion qu'il faut voir, pas "uniquement" les SJW. Mais ensuite je m'égare.
Les réseaux sociaux sont un asile virtuel, mais au jeu de l'eouf et de la poule ce sont les SJW qui contribuent à légitimer les réacs. Quand pour une simple blague à la con sans penser à mal tu encours le risque d'être catalogué facho et analyser selon des principes sociologiques prétentieux et douteux, tu finis 1) par te censurer 2) béler avec les moutons de la bien pensance 3) devenir parano et voir de la propagande SJW partout. Aucune soluce n'est bonne.
Et de fait, on nous vend la diversité comme un gage de qualité d'une oeuvre (coucou la Disneylogie) quitte à nous mentir sur leur soit-disant côté pionnier (Black Panther, Wonder Woman, Captain Marvel) et à culpabiliser ceux qui n'aiment pas.
[/quote] Après je tiens à dire que une femme se battre torse poil à la boxe, c'est juste pas pratique. Ma première petite amie au collège était lutteuse en club (oui je me suis fait défoncé la gueule xD) et la poitrine qui part dans tout les sens pendant des mouvements, c'est douloureux.

C'est une donnée à pas oubliée.[/quote]
XD c'est vrai pour les risques de balochement, mais je pense que l'impératif de la pudeur rentre aussi en jeu.
Et dans le cas d'un manag comme DB, on peut aisément s'affranchir de ce genre de contraintes physiques.
[/quote]Evidemment Son bra ne contrôle pas ce qui sera détruit, mais comme dit Asura ça risque le shitstorm, je n'ai pas vérifié, parle t-il d'expérience avec les illustrations de l'histoire d'Hanasia ? Qu'il y ai une bonne raison ou non qu'elle le soit. Les passions sur internet se déchainent trop facilement.[/quote]
Hanasia c'est la fanfic de Salagir sur la première SSJ c'est ça ? Pas lu. Il y a eu une polémique à cause des illustration ?
Après comme je l'ai dit avant, je comprend que Salagir ai choisit de ne pas se prendre la tête pour éviter les polémiques. Ce n'est pas une trop grosse entorse à la cohérence de l'oeuvre... masi s'en ai une énorme à celle du discour des SJW qui réclament si fort l'égalité en tant normal. Mais bon, faudrait déjà que ce soit cohérent entre leurs deux oreilles
[/quote]Et autant le préciser, ça n'en vaut pas le coup blague passé, ça n'apporte rien. Son Bra ne se définit pas comme une femme mais une combattante, il n'y a rien dans ses rapports avec autrui qui met en avant le fait que c'est une femme. Toutes ses relations actuelles marcheraient de la même façon si elle était un homme.
Mais c'est un running gag que j'apprécie, j'ai jamais autant rit sur DBM qu'à l'image de Son Bra sous la douche blasée. C'est le meilleur mini comics non officiel.

[/quote]
Tu parle du mini comics sur Bra-Ginuy qui allume tout le monde ? Oui c'était énorme, je me suis rarement autant poilé