Playknight a écrit:Il faut avoir le temps de le faire aussi.
Goku a dû pas mal s'entrainer pour utiliser le Kamehameha TP contre Cell.
Mais, si la technique est la plus rapide, le lancement ne l'est peut-être pas. Rappelles-toi de Goku qui mettait parfois du temps car il devait trouver une énergie
Esquiver, ça va, mais il ne peut peut-être pas enchaîner derrière (de mémoire jamais ça n'a été fait dans le manga, alors que dans l'anime si) . Or, lui, je pense qu'il veut porter des coups, pas passer son temps à battre en retraite.RMR a écrit:le déplacement instantané n'est jamais utilisé en situation de combat actif (avec les deux qui sont en train de se mettre dessus) . Soit l'un bat en retraite
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Claude Lindsay a écrit:je crois que pour devenir mystic, il faut 20 h 🕗. ça fait long .
il faut aussi un vieux kaïo shin qui tourne autour pendant cette durée.
je crois que le règlement du tournoi ne tolère pas une intervention " extérieure " ( on peut considérer les doubles de Raïchi comme " intérieur " ).
enfin la transformation mystic a un inconvénient majeur selon l’oeuvre canonique.
le combattant devenu mystic devient le combattant le plus puissant de l’univers à un point T dans le temps. après sa force n’augmente plus.
donc si végéta devenait mystic végéta avant la finale, il couperait du coup sa marge de progression. ce qui, je trouve, serait idiot.
Nightwing26 a écrit: d'ailleurs, d'où cela vient-il qu'on devient le plus puissant à l'instant T, mais qu'on a plus aucune marge de progression? c'est dit dans le manga ?
De mon côté je m'attends plus à un truc du style oozaru maitrisé et combiné au ssj2, soit une sorte de ssj2 fullpower. Il ne deviendrait pas aussi puissant qu'un ssj3, mais compenserait par une durabilité bien plus importante
Claude Lindsay a écrit:je rejoins many mais suis plus modéré quand à l?enthousiasme.
je crois, vendredi 08 octobre 2021 à 06h24 , que ce soir végéta va devenir super saiyen 3.
ça n’aurait rien d’exceptionnel en soi, après tout ça doit faire quoi ? vingt ans qu’il a vu gokû le faire... je pense donc qu’il a dû trouver un moyen d’y parvenir.
Cell devrait ensuite passer « aux choses sérieuses » . le combat deviendra alors intéressant.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités