Tu me fais passé pour le méchant de l'histoire, mais c'est bien drôle. Relis les conversations, le premier à avoir attaqué a été Antarka en nous traitant de "sodomiseurs de mouches", alors que jusque là tout allait bien. Puis, tu argumentes, d'une façon plus ou moins prétentieuse toi aussi, en dénigrant notre vision, et je te réponds sur le même ton en contrant tes arguments par des faits réels du manga. A partir de ce moment là, tu n'es plus capable d'argumenter et donc tu t'es caché derrière cette agressivité et mon "côté fanatique". Et tu t'es mis à insulté toi aussi.
Je veux bien dire que mes posts avaient un caractère hautain, mais je me mets sur le même mode que mes interlocuteurs, désolé. Se faire insulté au bout de 3 posts, ça va quoi.
Merci à Goku, qui a très bien résumé ma pensée, et qui a le cran de me soutenir un peu face à cette déferlante de haine.
J'édite, et qu'on ne dise pas que je fais mon prétentieux, mais quand je lis des erreurs sur DB comme celle-là :
La encore une fois, tout dépend du niveau qu'on donne à Freeza & co (530 000, 1,5M ? 150M ? 42 ?)
Freeza en forme taureau est déjà à 1 000 000, alors tes 2 premières données sont fausses.