Chapitre 22 : Saiyans, Nameks et autres Démons

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Denax le Lun Déc 12, 2011 0:31

A mon avis c'est pour sa disqualification, toute autre raison serait bof bof à mon avis.

Au fait vous trouvez pas que le mec en bas à gauche de la dernière case a un air de Piccolo ?
Denax

Messagepar Crazy-13 le Lun Déc 12, 2011 0:33

il aurait quand même eut plus de classe en faisant ça :

Image

Pas dit que de contrer de la main un coup donné par son adversaire, l'aurait lui même disqualifié.
Crazy-13

Messagepar Bourriks le Lun Déc 12, 2011 0:37

Denax a écrit:A mon avis c'est pour sa disqualification, toute autre raison serait bof bof à mon avis.

Au fait vous trouvez pas que le mec en bas à gauche de la dernière case a un air de Piccolo ?

Cette case est toutefois intéressante. On sent que Junior se rend compte de son erreur et a un moment de solitude, mais on voit aussi Gast, l'air manifestement courroucé et qui semble s'approcher lentement de lui, on pourrait presque imaginer qu'il va lui rendre le coup. Dans d'autres circonstances, on pourrait voir un rictus de triomphe, ou simplement de moquerie. Au vu du sérieux des Nameks, un simple regard appuyé dans une immobilité totale suffirant, donc j'ai du mal à comprendre dans quel but Gast avance vers Junior.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Bourriks

Messagepar FilouZilla le Lun Déc 12, 2011 0:53

Y a Loup Gris et Amilova dans la dernière case!

En tout cas, Buu s'en mêle, j'ai hâte de vour ce qui va se passer après.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Estheban le Lun Déc 12, 2011 1:06

Je pense que le namek va éclater le cell jr en une attaque, il a l'air bien vénère sur la page!
Espérer pour le meilleur, croire pour le pire.
Estheban

Messagepar desa le Lun Déc 12, 2011 2:20

Estheban a écrit:Je pense que le namek va éclater le cell jr en une attaque, il a l'air bien vénère sur la page!

Vu qu'il a gagné je vois pas pourquoi il attaquerait.
desa

Messagepar koji le Lun Déc 12, 2011 7:49

il y a un probleme tout de même,

car le minicell est vivant et en pleine forme dans la vision de baddack,
or si il perd se combat j'imagine mal cell le laisser gambader comme un gailuron ...

donc soir le minicell gagne, soit il perd en tentant de se suicider pour emmener le namek avec lui,
c'est la seule manière pour laquelle j'imagine cell le laisser encore respirer après ce combat

ALLEZ MINICELL vas y mon chouchou :wink:
koji

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Déc 12, 2011 12:04

koji a écrit:il y a un probleme tout de même,

car le minicell est vivant et en pleine forme dans la vision de baddack,
or si il perd se combat j'imagine mal cell le laisser gambader comme un gailuron ...

donc soir le minicell gagne, soit il perd en tentant de se suicider pour emmener le namek avec lui,
c'est la seule manière pour laquelle j'imagine cell le laisser encore respirer après ce combat

ALLEZ MINICELL vas y mon chouchou :wink:

cell est pas psychotique non plus, il s'est pas tué pour faire un Jr surpuissant pour le tuer parce qu'il a perdu son combat. déja, junior aura servi son
objectif premier, faire révéler au super namek ce qu'il sait faire, et ensuite, je m'imagine bien ce junior etre au moins moitié aussi fort que son paternel, ce qui représente un sacré atout. je vois pas cell paternaliste, mais je l'imagine pas non plus gacher des ressources.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar tenma le Lun Déc 12, 2011 19:08

un peu déçu quand même si on ne voit pas le super namek en action...Mais bon, personnellement depuis qu'on ne voit plus la vegeto familly, DBM me plait d'avantage
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Fennekku le Lun Déc 12, 2011 22:42

J'aimerais qu'on lui laisse une seconde chance... Mais d'un autre côté je me dit que le règlement c'est le règlement. Et de toutes manières, son pôpa se chargera de le punir.

En tout cas, elle est mignonne, la kokori de la dernière case.
Image

Parce que Broly ne peut pas être qu'effrayant. ^___^
Fennekku

Messagepar Madarjeen le Mar Déc 13, 2011 1:07

Si Gast n'en a rien à foutre de faire le combat malgré ça, les Vargas vont pas le contredire.
Madarjeen

Messagepar Bourriks le Mar Déc 13, 2011 14:42

Madarjeen a écrit:Si Gast n'en a rien à foutre de faire le combat malgré ça, les Vargas vont pas le contredire.

Le problème est qu'on ne sait absolument rien de la personnalité de Gast, s'il aime les combats ou non et s'il a de l'orgueil ou non.

Imaginons que les Vargas lui demandent son avis, s'il refuse de combattre, il pourrait passer pour un lâche se contentant d'une victoire facile. Ou qu'il juge indigne de combattre un adversaire "faible" comme Cell Junior. Maintenant qu'il a pris une droite il a une dée de sa force, donc peut-être est-il intrigué et veut combattre pour en savoir plus.

Pour mon opinion, Gast choisirait de laisser Cell Junior disqualifié. Son ambition est juste d'avoir son voeu et donc de gagner le tournoi pour cette raison. Il n'a pas l'air du genre à se battre pour le plaisir de se battre (pas comme un Saïyen, donc). Et pour ce qui est de l'orgueil, ce n'est pas le genre des Nameks. Il n'y avait que Piccolo qui l'était un peu, mais il s'est assagi en devenant Kamiccolo.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Bourriks

Messagepar Bra le Mar Déc 13, 2011 14:57

Mais les nameks sont des gens biens, il va lui laisser une seconde chance. Enfin j'espère. :p
Bra

Messagepar Madarjeen le Mer Déc 14, 2011 19:22

Bra a écrit:Mais les nameks sont des gens biens, il va lui laisser une seconde chance. Enfin j'espère. :p

Et puis vu la tête de Cell Junior, Gast n'aura aucun problème à le battre.
Cell Junior a l'air super paniqué, et je doute que ce soit à cause de son éventuelle élimination.
Madarjeen

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Déc 14, 2011 19:59

il a surement réalisé que le coup qu'il pensait avoir fait des dégats monstrueux n'était en fait qu'une pichenette, et que ce qu'il imaginait certainement comme un séance de torture avec ces petits ricanements idiots (cf les cell jr contre la z team) allait surement etre un massacre, mais de lui même :P
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse