Chapitre 23 : Univers 7: Le dernier Namek

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Dim Fév 26, 2012 21:53

Maintenant la question à se poser c'est comment eliminer vegeta et kiwi et debuter l'intrigue à venir en trois pages :D
A moins que vegeta ce soit deja occupé de kiwi et stupefait du combat de gast vs freeza en l'ayant regardé tapi dans l'ombre ce soit eclipsé subrepticement de la planète :D
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Fév 26, 2012 21:55

Heu... Les 9/10 du chap, c'est un flashback hein. Il se passe plusieurs jours entre la mort de Freeza et l'arrivée de Gohan/Krilin/Vegeta sur Namek.

Edit : hé hé
Dernière édition par Antarka le Dim Fév 26, 2012 21:59, édité 1 fois.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Fév 26, 2012 21:55

Impossible. Végéta vient d'arriver, et Freeza est mort depuis plusieurs jours.

Edit : grillé.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7610
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Fév 26, 2012 22:02

je pense que prochaine page:

"et voila comment ça c'est passé...

- tiens? vous êtes là vermisseaux... cette fois vous ne m'échapperez pas, héhéhé! mais avant...

- tu es le fameux saiyen qui les as attaqués... et je sais que tu me veux du mal.

- en effet! donne moi les dragon balls ou je te déglingue! je suis le n°1 de l'univers tu sais? alors... *sbaff*" (copyright antarka :P )
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20


Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar return le Lun Fév 27, 2012 21:18

J'adore Vegeta et Kiwi qui se planquent :lol:
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar sonluffy-z le Lun Fév 27, 2012 21:48

Je trouve qu'avec ce style on reconnait pas vraiment Kiwi, il a le visage trop "lisse" et trop "inexpressif" à mon goût.
On approche petit à petit de la fin de ce spécial, je suppose que les pages restantes serviront à nous ressortir une réplique qui tue de la part de Gast, la mort de Vegeta et Kiwi, ainsi que le départ des terriens pour retourner sur terre.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Fév 27, 2012 21:54

je parierai bien moins sur la mort de vegeta d'un coup. maintenant qu'on sait qu'il ne va pas foncer tête baissée sur gast pour se faire laminer, je le verrais bien s'enfuir pour l'instant et se préparer pour l'affrontement. (en plus il a du entendre l'histoire vu que l'ouie saiyenne est très fine)

ah! par contre, il est très probable du coup que gast ait entendu le duo, et dans ce cas là, ça va chier... sans compter qu'il a du sentir leur puissance...

oui c'est mal barré pour eux^^'
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20


Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Fév 29, 2012 21:01

MDR!!! j'adooooooooore cet épilogue :lol:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar vicabouc le Mer Fév 29, 2012 21:06

Moi aussi, j'adore la fin.

Par contre, je ne suis pas très fan du visage de Kiwi, on dirait un personnage de Bob l'éponge.

Dans l'ensemble c'est un bon chapitre spécial. J'aime le style graphique et le scénario, même s'il n'est pas très original, reste plaisant.

Good job.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar BL-Sama le Mer Fév 29, 2012 21:10

Pas fan de la réaction de bulma. Genre "pas de Dragon Ball, dommage, on ne reverra plus jamais nos amis mais bon tan pis " Je trouve ça bof :?
Par contre l’épilogue :lol: énorme !
Mais pourquoi Gast ne prend-il pas une des "maisons" namek ? Ils devraient être du même modèle que le vaisseau de Kami/piccolo non ?

Mais j'ai beaucoup apprécié ce chapitre dans l'ensemble ! Le meilleur spéciale pour moi !
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Fév 29, 2012 21:13

BL-Sama a écrit:Pas fan de la réaction de bulma. Genre "pas de Dragon Ball, dommage, on ne reverra plus jamais nos amis mais bon tan pis " Je trouve ça bof :?
Par contre l’épilogue :lol: énorme !
Mais pourquoi Gast ne prend-il pas une des "maisons" namek ? Ils devraient être du même modèle que le vaisseau de Kami/piccolo non ?

Mais j'ai beaucoup apprécié ce chapitre dans l'ensemble ! Le meilleur spéciale pour moi !


je pense que la technologie namek a largement régressé après leur cataclysme (théorie personnelle). ce sont juste des huttes, des maisons pas des vaisseaux. gast connait l'existence des vaisseaux nameks grâce aux souvenirs du grand chef a mon avis.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Mer Fév 29, 2012 21:29

c'est vraiment le chapitre speciale que j'ai preferé , tant au niveau du dessin ou de l'histoire , juste decu de la trouvaille du nom du super namek ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar sonluffy-z le Mer Fév 29, 2012 22:10

Un très bon spécial qui s'achève.
Dans l'ensemble je l'ai beaucoup aimé. Tant scénaristiquement que par le dessin.

Félicitations à Nihonjinsim pour ce spécial très bon. Pour moi il n'y a que 2 petits défauts à ce chapitre :
- Le premier (surement du à Salagir) : "Celui qui vit par l'épée...périra par l'épée"...Mouais j'ai vraiment pas aimé et puis depuis quand les nameks connaissent les épées ?
- Le deuxième petit défaut ce serait le visage de Kiwi qui justement ne ressemble pas à Kiwi, je trouve son visage "vide" trop inexpressif.

L'épilogue est vraiment très intéressant. Qui sait peut être que Gast n'a finalement pas tué Vegeta et Kiwi par la suite et que ceux-ci aient agréablement changé à son contact. Gast a peut être entraîné Vegeta. Je me demande bien comment il est mort si ce n'est pas de la main de Gast.

Bref ce spécial fut très bon sur tout les points de vue mais les spéciaux de Stef84 sur l'U3 reste mes préférés^^.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités