Solaris a écrit:je vais ptet te piquer cette phrase pour la mettre dans le roman...
A voir. Si Gohan est malin, il leur expliquera le secret de sa force après le match...Foenidis a écrit:De toute manière, si ça continue sur cette pente là... moi je vois bien le truc que du coup, la petite Pan va en prendre plein la tronche, même s'ils ont fait mine de s'aplatir... en public, Gohan ne pourra rien faire, et il sera bien trop jouissif pour toute la petite bande de pouvoir le narguer et se venger du fait qu'il ait osé s'essuyer les pieds sur leurs culs.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Foenidis a écrit:Tu parles d'un choix : faire un bras de fer et pas faire bobo à la concurrente suivante... à la place de Vegeta je me dirais plutôt que le mec est peut-être fort, mais niveau intellectuel, y'a de la marge !
Foenidis a écrit:Ben justement, y'a pas de deal quand Gohan entre... il entre sans y être invité, tire la gueule en les dévisageant. Rien que ça, c'est une provocation.
Ensuite il ignore royalement Vegeta pour soit-disant parler à Kakarotto... à la place de Vegeta je n'aurais pas apprécié non plus... et pourtant, aucune réaction.
Gohan parle ensuite d'un échange destiné à eux tous, pour sauter du coq à l'âne et proposer un jeu puéril à tout le monde... euh... il n'a pas dit être venu pour parler à Kakarotto au fait ?
Je ne vois pas comment Vegeta peut le prendre au sérieux.
M'enfin, on verra la page de demain...
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Foenidis a écrit:Pour les quatre occupants de la chambre, je regrette, il tire la gueule, aucun n'est télépathe que je sache.
Quand tu t'invites chez des gens, la moindre des choses est de dire bonjour en entrant avec un sourire de courtoisie.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités