Chapitre 33 : XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar return le Jeu Juil 04, 2013 0:18

Antarka a écrit:Certes. A voir comment les evenements pourront influer, par un coup de poker à la con, ou un truc qu'on a pas vu venir (genre les Vargas décident donc de ressusciter tout les morts à la fin du second tour, et le dragon leur sort qu'il n'y a pas d'au dela ici, donc que leurs esprits ont tout simplement disparu et qu'il ne peut pas les restaurer).

J'imagine la scène. Il manquerait plus qu'à insérer une musique à bide :lol:
return

Messagepar Reez le Jeu Juil 04, 2013 0:38

La gueule de Végétto à sa sortie de la dimension de Xxi, ce serait rien en comparaison de la gueule de Gohan si il apprend cette nouvelle. :lol: :lol: :lol:

En plus , Buu l'a bien précisé, il n'y a ni enfer, ni paradis, ni poste frontière, Ni Kaioshinkai dans cet univers, je me demande quand même ou sont tous ces morts ?

Antarka a eu une idée intéressante qui a le mérite de faire réfléchir.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar sangukai le Jeu Juil 04, 2013 1:27

Salut à tous ça fait quelque années je vous suis sans parler et j'ai décider de m'inscrire maintenant pour en revenir sur la page ça choque personne que l'humeur de végéto change soudainement ??

Dans l'une des cases il est penseur puis après il se calme et se téléporte mais à mon avis il est surement parler par télépathie avec buu celui ci lui a dit qu'il va demander au varga d'aller voir xxi pour avoir une revange !!!

Ou bien végéto s'est tout simplement téléporter dans la pièce de xxi pour s'expliquer et ça personne ne le verrait vue que cette endroit sont bien isoler contre les énergies d’extérieur c'est simple aucun participant peut sentir les ki de l'interieur et réciproque pour celui qui est dedans du coups il pourrait se battre .

Enfin bon ils se battront pas dans cette pièce et vue que le varga va arriver , vegeto pourra se faire pincer et dans un moment de colère il peut détruire carrément tout l'endroit.
sangukai

Messagepar Reez le Jeu Juil 04, 2013 5:19

Pour se téléporter, Végétto doit soit, sentir l’énergie de quelqu'un (ce qui n'est pas possible dans l'appartement de Xxi), ou connaitre l'endroit ou il se téléporte (ce qui n'est pas non plus possible vu qu'il n'est à ce qu'on sache jamais entré dans l'appartement de Xxi).

Que Végétto se calme, je trouve ça plutôt logique au contraire. Je trouvais même bizarre qu'il ne se soit pas calmé plus tôt d'ailleurs. Il faut bien donner l'exemple à Bra, et être quelqu'un d'honorable, en se comportant tel le Dieu Végétto. (sans compter Pan ).

Cependant, Xxi risque je pense de faire à nouveau parler de lui dans le futur. Il aura un lien direct avec le pétage de plomb à mon avis. D'une façon ou d'une autre. (Buu et Raichi également à leurs manières, peut être même Gohan, notamment après avoir lu le dernier chapitre du roman et la conversation Buu/Goahn)

Quoiqu'il en soit, Végétto est Éliminé, Gast, Buu, et Xxi deviennent de facto les Favoris du tournoi.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Shankz le Jeu Juil 04, 2013 10:31

Le plus important d'cette page c'est que Hyper Buu Maîtrise tout semble t'il *-*
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar sangukai le Jeu Juil 04, 2013 14:21

Reez a écrit:Pour se téléporter, Végétto doit soit, sentir l’énergie de quelqu'un (ce qui n'est pas possible dans l'appartement de Xxi), ou connaitre l'endroit ou il se téléporte (ce qui n'est pas non plus possible vu qu'il n'est à ce qu'on sache jamais entré dans l'appartement de Xxi).

Je pense que tu as pas lue la fic sur l'u16 car c'est écrit que végéto maitrise la technique de téléportation de kibitoshin , il l'a apprit apres son combat contre buu donc il peut aller ou qu'il veut sans besoin de ressentir un ki.

C'est grâce à ça qu'il peut se rendre sur une planète vide qui est devenu sa ferme car il cultive le zensu sur tout le globe et vue qu'il y'a personne donc il peut largement en avoir des tonnes d'haricot magique, ils ont fait ça pour contrer la faim qui est immense de végéto , tout ça c'est dans le roman sur cette univers.

Donc il peut se téléporter largement dans cette chambre de xxi et régler ses comptes sans que personne ne le remarque :wink:
sangukai

Messagepar Reez le Jeu Juil 04, 2013 15:16

Je pense plutôt que c'est toi qui ne l'a pas lu. Relis donc le chapitre 7 de la fusion de deux vies.

en voici quelques citations

-Pour te déplacer, avant, tu visualisais une force, maintenant tu dois visualiser un lieu. Tu voix le rocher là-bas ? demandant le dieu en pointant du doigt un imposant roc à quelques dizaines de mètres. Tu dois aller à côté. Prends ton temps.

Au lieu de partir vers une force, il devait aller vers un endroit. Il se devait de trouver un lien. Ce rocher, il l'avait là, dans la tête. A force de l'avoir observé il commençait à connaître la moindre de ses fissures et la physionomie du plus petit brin d'herbe. Peut être ne suffisait il pas de voir ce lieu. Peut être fallait-il le ressentir. C'était sans doute ce qui faisait la différence entre ces deux techniques. N'importe qui peut visualiser un lieu. Ce qui compte est de ressentir ce lieu, comme on ressent un ki, afin de pouvoir placer le sien à côté. Il porta son index et son majeur à son front afin d'augmenter sa concentration. Ce rocher était un être vivant. Autour il y avait de l'herbe, dessus de la mousse et dedans toute sorte de bêtes. Vegetto ressentit toutes ces entités qui se regroupaient dans le lieu où il essayait désespérément d'aller. Maintenant il devant lancer son ki vers le roc. Ses traits se crispèrent sous l'effort. Tendu, il fronça les sourcil pui... Ouvrit les yeux. Il remarqua qu'il avait fait un bond d'une bonne dizaine de mètres. Shibito s'exclama :

-Tu as finalement comprit l'astuce ! Remets-toi à ta position d'origine et pratiques jusqu'à ce que tu aies acquis plus de précision.

C'est super Vegetto ! Maintenant il faut que tu réussisses à te déplacer vers un objet que tu ne vois pas. Tu vois la cabane de nourriture ? Il faut que tu réussisses à te placer à moins de trois mètres d'elle.

-Keuf, facile ! Fanfaronna le saiyan.

Il utilisa les souvenirs qu'il avait du garde manger pour la ressentir et disparut aussi sec. Il se trouvait à une bonne dizaine de mètres de la cabane. Déçu, il retourna à côté du rocher en se téléportant. Shibito sourit :

-N'essayes pas d'aller trop vite. Prends ton temps. Quand tu seras à moins de trois mètres de la cabane, appelle-moi, et nous tenterons plus dur.

-C'est à dire ?

-Tu essayeras d'aller dans un lieu que tu connais qui n'est pas dans le domaine des dieux. Chez toi par exemple.

Vegetto déglutit. Il n'était pas au bout de ses peines...

-Tu n'y es toujours pas arrivé ? Demanda Shibito à Vegetto lorsque ce dernier revint d'un nouvel essai.

-Quatre mètres... Marmonna rageusement le saiyan.

-Vois donc le bon côté des choses, tu t'en rapproches. Positiva le dieu.

-Ce n'est toujours pas la limite que tu m'as imposé. Je ressens moins la cabane que le rocher. Geignit Vegetto, exaspéré.

-C'est normal, tu ne le vois pas. Expliqua Shibito. Tu vas y arriver.

-J'espère bien ! Ça fait une journée que je m'entraîne tout de même ! S'exclama Vegetto.

Puis il se remit en position de concentration. L'exercice s'avérait bien plus difficile que ce qu'il avait pensé. Avec le déplacement instantané, la distance importait peu, mais maintenant plus l'objet était loin, plus il puisait dans son énergie, et il avait faim. Il réessaya, mais tomba encore à quatre mètres de la cabane. Il retourna à son point de départ et remarqua que Shibito le regardait d'un air soucieux.

C'est bien plus dur car tu changes carrément de monde. Concentre-toi bien si tu ne veux pas tomber sur quelques... Mauvaises surprises.

-De quel genre ?

-Comme par exemple te retrouver dans la salle de bain de ton voisin.

-Ah oui, effectivement... Murmura Vegetto, bien moins sûr de lui tout à coup.

Il se concentra sur son appartement. Son canapé, sa table basse, la vaisselle qui s'accumulait dessus, sa moquette brune... Il chercha un point de vie. Il se focalisa sur sa plante verte. Il fallait qu'il aie les moindres détails du lieu dans sa tête, sous peine de tout faire échouer. Shibito sentait son ki suinter des moindres pores de sa peau, trahissant l'état de concentration extrême dans lequel se trouvait son élève quand soudain Vegetto ouvrit les yeux et porta les doigts sur son front avant de disparaître... Pour réapparaître un peu plus loin quelques secondes après. Le dieu, curieux de savoir où avait atterri Vegetto, lui jeta un regard interrogateur, ce à quoi le saiyan répondit :

-J'ai atterri dans le couloir.

Que je sache, Végétto ne sais pas à quoi ressemble l'appartement de Xxi, et il ne peut par ailleurs rien ressentir à l'intérieur. Il n'a aucun souvenir d'y être allé, et n'y est jamais rentré. Il ne peut pas se focaliser sur un lieu qu'il n'a jamais vu, puisqu'il ne peut pas l'avoir dans la tête.
Et que je sache, il s'est rendu sur New Hope (nom de la planète si je me rappelle bien) car il la connait littéralement par cœur tant il l'a visité.
Tout au plus Végétto atterrirait devant la chambre de Xxi, dans le couloir et pourrait y rentrer après, mais pas plus.
Reez

Messagepar sangukai le Jeu Juil 04, 2013 15:56

il suffit qu'il se focalise sur une chaise ou autre objet dans la piece :wink: xxi dort pas dans une pièce vide comme meme :lol: , et on voit que meme cell qui dort jamais à pas mal de chose dans sa chambre :D , enfin bon pour ma part c'est qu'une theorie qui n'est pas impossible pour un végéto , il a surment améliorer cette technique on sait jamais .
sangukai

Messagepar Shankz le Jeu Juil 04, 2013 17:22

Reez a écrit:Que je sache, Végétto ne sais pas à quoi ressemble l'appartement de Xxi, et il ne peut par ailleurs rien ressentir à l'intérieur. Il n'a aucun souvenir d'y être allé, et n'y est jamais rentré. Il ne peut pas se focaliser sur un lieu qu'il n'a jamais vu, puisqu'il ne peut pas l'avoir dans la tête.
Et que je sache, il s'est rendu sur New Hope (nom de la planète si je me rappelle bien) car il la connait littéralement par cœur tant il l'a visité.
Tout au plus Végétto atterrirait devant la chambre de Xxi, dans le couloir et pourrait y rentrer après, mais pas plus.

Qui dis que les chambres des participant son si différente que ça ?
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar sangukai le Jeu Juil 04, 2013 17:32

Après oui on peut se dire qu'il se téléporte juste devant la porte de xxi mais là il pourra se faire coincer car les autres surtout sangohan peuvent ressentir son ki meme si il le baisse à fond et je pense que celui ci interviendra tout de suite pour pas risquer une exclusion de l'u16 par les varga.

D'ailleur je me demande si buu n'a pas envoyer expres le varga pour que végéto se fait pincer :shock: ?? Parceque je vois pas ou végéto pourrait partir dans cette univers 0 car il y'a rien d'autre que la planete du tournoi le reste est vide et je vois pas l'interet qu'il va faire son caliméro dans l'espace.
sangukai

Messagepar xav180382 le Ven Juil 05, 2013 2:38

Si toutes les pièces de repos sont identiques ( ce qui semble peu probable car Xxi est seul alors que l'univers 16 comporte bien plus de combattants et spectateurs ) et que Végéto se focalise simplement sur une chaise semblable à une chaise de la pièce de son univers ( sans l'avoir vue avant et sans la connaitre dans les moindres détails ), il n'est pas dit qu'il se retrouve bien dans la pièce de Xxi ( je pense qu'il aurait autant de chances de se retrouver dans celle de Xxi que de se retrouver dans l'une des pièces qui appartiennent aux autres univers )...
La seule pièce qu'il pourrai connaitre assez pour s'y rendre grâce à cette technique est celle de l'univers 16 ( à mon avis ) :wink:
Image
xav180382

Messagepar majin jocker le Ven Juil 05, 2013 11:36

Dans le roman il est dit que tout les appartements était différents en fonction des participants et de leur nombres, ( je sais plus dans quelle chapitre c est dit ,ca doit être au moment de la pose a la fin du 1er tour).
c est un peu comme le ring qui se déforme pour se reconstruire ,les appart sont fait sur le même principe tout comme le restaurant ou les table se matérialise en sortant de terre suivant le nombre combattant qui mange.
majin jocker

Messagepar sangukai le Ven Juil 05, 2013 14:52

Oui ils sont différent ça c'est sur car le nombre de participant par univers diffère mais je pense pas que la chambre de xxi soit vide et qu'il y'a rien car ce personnage m'a l'aire d'une personne qui a besoin de se reposer.

Regarder dans la chambre de cell l'u17 il y'a bien une table, une chaise, un armoire et même un lit alors qu'il dort jamais :D , vous pouvez vérifier , c'est la page 482 et 483 donc pourquoi pas xxi :?: si un etre artificiel comme cell a se confort alors je pense que xxi doit avoir pratiquement la même chose, je crois même buu de l'u04 à ca.
sangukai

Messagepar tenma le Ven Juil 05, 2013 17:01

il y a une juste qui m'interpelle, c'est l'attitude de Gohan....Ce Gohan semble totalement différent de notre Gohan. J'imagine pas Gohan parler comme ça à Goku. On dirait vraiment que ce Gohan n'aime pas Vegetto, je pense qu'il a demandé aux Kaioshin de le défusionner pour retrouver son vrai père..Et à mon avis c'est là que Vegetto va pêter les plombs et s'en prendre à Gohan
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar kouki le Ven Juil 05, 2013 17:05

Normal qu'il n'aime pas Végéto, il lui a enlever son père, et indirectement, il ne veut pas le lui rendre, normal qu'il ne l'apprécie pas. ^^
Sans oublier qu'après sept années, il a enfin eu l'occasion de le revoir, et après il l'as définitivement perdu. ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse