Chapitre 42: Corruption du mal absolu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Mer Oct 15, 2014 23:59

Warokoo a écrit:Après un fantôme exécute les ordres sans état d'âme certes, mais si ça copie les personnalités, ça peut être suffisant pour en tirer avantage. Même si U3 obéira sans réfléchir, et ne pourra contester les décisions de Raichi, Vegeta reste Vegeta, et une petite pique lancer à son insu peut faire gagner du temps le temps d envoyer un kiai dans la boule ou autre truc.

Non, à mon avis, les fantomes ne peuvent mêmes pas lancer de "petites piques" contre leur maître programmeur. ça n'aurait aucun intérêt pour Raichi de laisser son programme lui lancer des vannes au lieu de se battre.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar dalome le Jeu Oct 16, 2014 0:09

Non il voulait dire que vegeta13 lance une pique à vegeta3 pour le déconcentrer et attaquer la boule direct.
dalome

Messagepar Loïc Solaris le Jeu Oct 16, 2014 0:24

aaah ! okay pardon.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar sangukai le Jeu Oct 16, 2014 2:48

Veguito a écrit:
sangukai a écrit:Sinon je pense toujours à savoir pourquoi raichie ne l'a pas sortie avec touts les sayans son végéta ?? C'est une stratégie ?? je pense pas car il pouvait pas calculer que celui de l'u013 deviendra beaucoup plus puissant !!!

Raichi reste tout de même quelqu'un d'intelligent. C'est du "au cas où". Raichi souhaitait achever Vegeta avec Vegeta, histoire de finir en beauté.

On se répète, mais t'as pas l'air de bien piger, donc faut le redire. Les fantômes de Raichi ne sont que des données, c'est écrit dans leur programme qu'ils doivent lui obéir. Ils ne se posent même pas la question.

Bushido a écrit:On ne connait pas trop ce Kakarotto. Peut-être qu'il est bien heureux de sa place de numéro 2.

Euh... C'est pas lui qui dit vouloir devenir Super Saïyan 3 avant Vegeta ? Et qui pète un plomb face à Pan parce qu'il en a marre des ordres à la con qu'on lui donne ?

Oui tinquiète j'ai compris :wink: mais tu sais que les données programmer peuvent partir en sucette comme les robots du docteur gero :D , ils étaient fait pour obéir mais au final il s'est fait tuer alors que c'etait un scientifique d'un bon niveau.

Enfin bon c'est juste une hypothèse qui aurait surpris tout le monde après je curieux de voir comment va se terminer se match.
sangukai

Messagepar dalome le Jeu Oct 16, 2014 4:19

c8 ou c16 je sais pas, mais si c17 et18 se sont rebellés, c est parce qu'ils ont été fabrique à partir de vrais humains.
dalome

Messagepar desa le Jeu Oct 16, 2014 9:15

A ce bon vieux Végéta et ses Epic fail. Avec lui ça ne rate pas. Quand même déçu qu'il perde.
desa

Messagepar Bushido le Jeu Oct 16, 2014 12:30

Je crois que c8 a eu une base humaine par contre dalome.
Bushido

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Oct 16, 2014 12:57

La mise en page et le fait qu'on reporte la scène d’exécution d'une page me fait penser qu'il peut encore y avoir un retournement.

- Théorie à la mode, Vegeta U3 trahit Raichi, car son programme reproduit "trop bien" le caractère vindicatif et la haine du mort en question, possible, dépend de la vision de Salagir.

- Vegeta U13 arrive par une pirouette (provocation contre Vegeta U3 ?) à gagner du temps et réussit à se débarrasser de Raichi.

- Vegeta U13 abandonne.
Monsieur Panda

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Oct 16, 2014 17:58

J'ai beau espérer de tout mon petit cœur je n'arrive pas à voir Vegeta U13 gagnant de ce combat. Si on oublie le rythme page par page et qu'on regarde la fluidité par rapport au chapitre en entier :
  • un énième retournement de situation aussi rapidement serait vraiment de trop
  • faire apparaître Vegeta U3 durant 2 cases juste pour qu'il fasse un flop n'a pas vraiment d'intérêt scénaristique
  • ça expliquerait pourquoi Vegeta U18 n'a pas encore réagi par rapport au SS3 : sa réaction sera plus pertinente une fois la défaite de Vegeta U13 pour nous dire que le SS3 est une impasse et que lui aurait gagné ce match finger in the nose avec sa nouvelle technique.
Vas-y Vegeta U13 !
T'es foutu mais on compte sur toi pour te battre jusqu'au bout. Montre à ce produit dérivé non-canon, ce qu'est la fierté Saiyan ! ᕦ(ò_óˇ)ᕤ

Bushido a écrit:Je crois que c8 a eu une base humaine par contre dalome.

Nop, 100% artificiel. C'est précisé par Toriyama dans une page de chapitre que les premiers et seuls cyborgs de Gero sont #17 et #18.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Batroux le Jeu Oct 16, 2014 18:52

J'espère le double KO.

Vegeta U13 lance une dernière attaque à l'encontre de Raichi pendant que le clone achève Vegeta U13.
Ce serait une bonne fin de combat et permettrait à Gast ou Daimao de se qualifier vers les hautes sphères sans trop d'efforts.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar loupzaru le Jeu Oct 16, 2014 18:54

La technologie de Raichi est peut-être la plus belle création de Salagir jusque ici. Elle offre vraiment pleins de possibilités. Grâce à elle, on va pouvoir revoir tous les personnages morts de nombreuses fois sans aucun problème. A présent, je me fiche que Végéta SS3 gagne ou non. Car si il perd, on le reverra sous sa forme fantome, c'est déjà très bien.

Je miserai gros sur Raichi maintenant. D'ailleurs, c'est peut-être derrière hyper Boo, Gast et Végéto le personnage le plus dangereux de DBM. Vous vous rendez compte, si il gagne il va avoir un SS3, l'équivalent de deux SS2 (Cell jr et Baddack) et Broly en prime.
loupzaru

Messagepar Davebond 00S le Jeu Oct 16, 2014 19:17

A mon avis, l'image suivante est la désintégration de Vegeta U13.

La réflexion de Goku sur le SSJ3 perdrait vraiment en impact si Vegeta finissait quand même par l'emporter !
Le meilleur scénario étant Vegeta U18 qui explique en suivant, comme il a été dit, pourquoi il n'a pas cherché à se transformer en SSJ3 et qu'il a sûrement trouvé mieux !
Davebond 00S

Messagepar dalome le Jeu Oct 16, 2014 19:32

Il semble que raichi a arrêté de trembler quand il a touché la boule et que vegeta est apparu, je suppose qu il lui suffit de toucher la boule pour ne pas subir la gravité, pas besoin d'être assis dessus.
dalome

Messagepar asm75 le Jeu Oct 16, 2014 22:51

Raichi est un excellent personnage. Sa backstory est hyper originale et son univers est selon moi celui qui semble le plus intéressant notamment en raison des présences de Piccolo Daimao et Bardock

Go Raichi go!
asm75

Messagepar Many le Jeu Oct 16, 2014 22:55

dalome a écrit:Il semble que raichi a arrêté de trembler quand il a touché la boule et que vegeta est apparu, je suppose qu il lui suffit de toucher la boule pour ne pas subir la gravité, pas besoin d'être assis dessus.

Personellement, je pense que le fait qu'il tremble ne signifie rien rapport à la gravité. Pour moi, Raichi s'est juste ramassé le sol violement, et a eu du mal à se relever parce que son bouclier n'avait pas totalement amorti le choc.

Je ne saurai aps donner d'exemple comme ça, mais j'ai l'impression d'avoir déja vu ça dans le manga. Un personnage qui tombe au sol et a du mal à se relever en tremblant.
ImageImage
Many

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse