Bra a écrit:Mais Trunks est une lavette ! J'aime pas du tout cette réaction. Aller au point de lui faire trembler les jambes...
Et puis, pour quelqu'un de 28 ans, il est sacrément pas mature(tout comme Goten). C'est dommage quand même.
C'est à croire qu'ils ont encore 7 et 8 ans...
Mais ça fait plaisir de voir des réactions de l'univers 18.
Bra a écrit:Mais Trunks est une lavette ! J'aime pas du tout cette réaction. Aller au point de lui faire trembler les jambes...
Et puis, pour quelqu'un de 28 ans, il est sacrément pas mature(tout comme Goten). C'est dommage quand même.
C'est à croire qu'ils ont encore 7 et 8 ans...
Mais ça fait plaisir de voir des réactions de l'univers 18.
xav180382 a écrit:
PS : Un gars à posté un com sur cette page en indiquant qu'en case 5 le super namek avait été dessiné avec 10 doigts... il est tellement rare que Gogeta Jr fasse des erreurs que ça méritais d'être souligné...
light lawliet43 a écrit:tellement rare ? il y a beaucoup de petites erreurs dans dbm ...
xav180382 a écrit:light lawliet43 a écrit:tellement rare ? il y a beaucoup de petites erreurs dans dbm ...
Je ne pensais pas qu'il y en avait tant...![]()
En fait, le gars ne l'aurait pas dit, je l'aurai même pas vu... Pour ma part, c'est l'aspect général qui m'intéresse et dans l'ensemble DBM est parfait pour moi
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités