Chapitre 22 : Saiyans, Nameks et autres Démons

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Mer Déc 14, 2011 21:02

Le super Namek pète un coup et tout le stade est décoiffé ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Piccolo76 le Mer Déc 14, 2011 21:04

ça va faire mal :mrgreen:
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar Thib64 le Mer Déc 14, 2011 21:40

Goku est très bien fait, alors que d'habitude il est un peu bizarre, bravo.

J'ai eu la même réaction que Trunks, c'est bien de voir qu'il a des cordes vocales :lol:
Thib64

Messagepar Bra le Mer Déc 14, 2011 21:58

Mais Trunks est une lavette ! J'aime pas du tout cette réaction. Aller au point de lui faire trembler les jambes... :(

Et puis, pour quelqu'un de 28 ans, il est sacrément pas mature(tout comme Goten). C'est dommage quand même.
C'est à croire qu'ils ont encore 7 et 8 ans...

Mais ça fait plaisir de voir des réactions de l'univers 18.
Bra

Messagepar shad17 le Mer Déc 14, 2011 22:05

Une page vraiment bien réalisé, Gogeta Jr. à retrouvé sa flamme ^^

Bra a écrit:Mais Trunks est une lavette ! J'aime pas du tout cette réaction. Aller au point de lui faire trembler les jambes... :(

Et puis, pour quelqu'un de 28 ans, il est sacrément pas mature(tout comme Goten). C'est dommage quand même.

Je pense comme toi, le Trunks (Univers 16 ou 18?) à l'air d'une lavette et (hormis qu'il fusionne encore avec Goten) je trouve qu'il à une ressemblance au Trunks de GT que j'apprécie nullement !
Attention de ne pas prendre à la lettre se que je dis, je dis juste qu'il y a un air, un rigolar qui à peur de tout...

Et revoir enfin l'Univers 18 (lui on est sur ^^) ma fais plaisir.
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar xav180382 le Mer Déc 14, 2011 22:24

Bra a écrit:Mais Trunks est une lavette ! J'aime pas du tout cette réaction. Aller au point de lui faire trembler les jambes... :(

C'est l'effet " enfant gâté " :lol:

PS : Un gars à posté un com sur cette page en indiquant qu'en case 5 le super namek avait été dessiné avec 10 doigts... il est tellement rare que Gogeta Jr fasse des erreurs que ça méritais d'être souligné...
Image
xav180382

Messagepar light lawliet43 le Mer Déc 14, 2011 22:35

xav180382 a écrit:
PS : Un gars à posté un com sur cette page en indiquant qu'en case 5 le super namek avait été dessiné avec 10 doigts... il est tellement rare que Gogeta Jr fasse des erreurs que ça méritais d'être souligné...

tellement rare ? il y a beaucoup de petites erreurs dans dbm ... sinon certains disent que le namek est minimum ssj2 en voyant les eclairs mais c'est juste l'effet produit par le power up :wink:
dommage que trunks (u16 ou 18 ?) soit une vrai lavette , cette case denigre le perso a lui en faire trembler les jambes je ne m'y connais pas vraiment en bd mais cette case n'a pas un humour naturel mais plutot forcée ( position , paroles ... ) il ressemble de plus en plus a celui de dragon bouse gt ! mais ou est le trunks petit genie , arrogant voir meme pretenteux qui avait sa classe d'autrefois !? surtout que la il a quand meme 28 ans ! il en parait 15 comme goku au tenkaichi contre piccolo .... sa aurait ete pan je pense que ce serait mieux passé :mrgreen:
en tout cas nous allons enfin avoir un long combat ( au moins 10 pages ! )
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar xav180382 le Mer Déc 14, 2011 22:45

light lawliet43 a écrit:tellement rare ? il y a beaucoup de petites erreurs dans dbm ...

Je ne pensais pas qu'il y en avait tant... :?
En fait, le gars ne l'aurait pas dit, je l'aurai même pas vu... Pour ma part, c'est l'aspect général qui m'intéresse et dans l'ensemble DBM est parfait pour moi :wink:
Image
xav180382

Messagepar Estheban le Mer Déc 14, 2011 23:14

Ha le namek va enfin passer en action!! Encore 2 pages je pense et boom plus de junior :twisted:
Espérer pour le meilleur, croire pour le pire.
Estheban

Messagepar light lawliet43 le Mer Déc 14, 2011 23:45

xav180382 a écrit:
light lawliet43 a écrit:tellement rare ? il y a beaucoup de petites erreurs dans dbm ...

Je ne pensais pas qu'il y en avait tant... :?
En fait, le gars ne l'aurait pas dit, je l'aurai même pas vu... Pour ma part, c'est l'aspect général qui m'intéresse et dans l'ensemble DBM est parfait pour moi :wink:

enfin ce sont des petites erreus comme les dix doigts de piccolo en mode batteur ou quand il annonce dans la vision que tout les univers sont en danger l'oubli de noircissage du chapeau de piccolo ou dans quelques pages precedente l'oubli de trame de l'echarpe de gats ou les erreurs de taille de la queue de bou ,guldo etant mort mais qui est a table , l'oubli de la femme de l'u19 a table , les montagnes qui ont subitement grossit et sont maintenant perceptible au dessus des gradins , l'oubli des boucles d'oreilles de vegetto , le changement des cases d'appel et j'en passe ....

mais dbm est quand meme formidable ! comment gogeta.jr fait pour sortir autant de pages par semaine !
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar San999 le Mer Déc 14, 2011 23:48

En fait, le Trunks de Dragon Ball Multiverse ne ressemble pas vraiment au Trunks de Dragon Ball GT. En effet, même si on peut reprocher une certaine immaturité au Trunks de Multiverse, il a l'air d'avoir gardé une grande gueule et un caractère un peu revêche, alors que le Trunks de GT est devenu tout douceâtre et quasiment timide, par contre je ne l'ai jamais trouvé immature. Au final celui de DBM pourrait être une évolution plus logique du Trunks que l'on connaît que celui de DBGT. Par contre, je vois parfois des gens dire que Trunks devrait être comme celui du futur, mais ce serait encore moins crédible que celui de DBGT. Pourquoi le Trunks pourri gâté du présent deviendrait aussi altruiste, calme et responsable que le Trunks du futur? Ils ont un vécu totalement différent. D'ailleurs, c'est peut-être l'erreur de DBGT sur Trunks. Ils avaient conscience qu'ils ne pouvaient pas faire le Trunks du présent exactement comme celui du futur, mais ont tenté de s'en rapprocher en adoucissant, mais au final, ils ont juste obtenu un personnage fade, mou et un peu transparent.
San999
Phœnix Violet

Messagepar shad17 le Mer Déc 14, 2011 23:59

Pour le fait que notre Trunks ne doit pas ressembler au Trunks du Futur je suis d'accord avec toi, pas le même passé donc pas la même personnalité.
Mais étant enfant notre Trunks était assez sur de lui, même aussi arrogant. Je ne met pas en doute la vision de Salagir (loin de moi cette idée) mais on dirai que Trunks remplace le Krilin (désolé je suis habitué à la version français pour son prénom :lol: ), le personnage qui a un peu peur de tout et qui est toujours la pour la dose comique.

Personnellement je trouve que Trunks ne mérite pas se rôle mais après c'est mon avis et c'est loin d'être une critique horrible ^^
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar San999 le Jeu Déc 15, 2011 0:04

Euh... Dans le manga, Kulilin n'est pas spécialement peureux et il n'est pas spécialement le clown de service. Il ne l'est que dans l'anime et surtout dans les films. À noter que quasiment tous les personnages ont été au moins une fois paralysés par la peur (y compris Vegeta et Piccolo contre Freeza), donc inutile de rappeler les événements contre N°17 et N°18. D'ailleurs, ici, je ne trouve pas Trunks spécialement apeuré, mais plutôt totalement effaré.
San999
Phœnix Violet

Messagepar shad17 le Jeu Déc 15, 2011 0:15

Oui pour Kulilin je me suis peut être mélangé les pinceaux ^^, je reconnais que je me suis plus basé sur l'anime que sur le manga en général.
Mais bon j'aime pas la personnalité de Trunks ici. Mais pour moi se n'est qu'un détail pas tellement important (pour le moment, qui sais pour la suite) voilà c'est tout ^^
shad17

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse