bejiita a écrit:Je dirais plutôt menaçant
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Foenidis a écrit:Oui, enfin c'est clair qu'il vient pas pour leur vendre un aspirateur !
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Foenidis a écrit:Ben justement, y'a pas de deal quand Gohan entre... il entre sans y être invité, tire la gueule en les dévisageant. Rien que ça, c'est une provocation.
Ensuite il ignore royalement Vegeta pour soit-disant parler à Kakarotto... à la place de Vegeta je n'aurais pas apprécié non plus... et pourtant, aucune réaction.
Gohan parle ensuite d'un échange destiné à eux tous, pour sauter du coq à l'âne et proposer un jeu puéril à tout le monde... euh... il n'a pas dit être venu pour parler à Kakarotto au fait ?
Je ne vois pas comment Vegeta peut le prendre au sérieux.
N'empêche qu'il saute à la gorge de Kakarotto sans raison... la fin de la phrase était peut-être :" ... je ne suis pas du genre à gaspiller mon énergie pour si peu, elle risque rien ta pisseuse..."
En fait, c'est Vegeto que je vois là... pas Gohan : "I am the best, les autres, vous la fermez et vous rampez à mon ordre sinon je vous tue...".
Apparemment, un bon parent doit frustrer ses enfants et détruire leur confiance en eux pour les protéger, même quand il y a une autre solution pour les protéger qui reste parfaitement honorable (il demande pas à Kakarotto de perdre ou de se battre mal, il lui demande de ne pas être sadique ni meurtrier).Loïc Solaris a écrit:quel confort ? il veut juste qu'il ne la tue pas en une demi seconde, ou qu'il la torture par pure sadisme. il veut un vrai combat pour sa fille. C'est quand même pas dur a comprendr,e ni incoheren,t ni OoC.
Foenidis a écrit:Kakarotto n'a fait ni l'un ni l'autre pendant son combat contre Kat... je ne vois pas ce qui fait penser à Gohan qu'il en sera autrement pour sa fille.
De plus, tout le monde semble oublier que Pan n'est plus un bébé !
J'aurais trouvé plus logique et plus dans le tempérament de Gohan qu'il en parle avec elle plutôt que de sauter à la gorge d'un mec qui ne s'est pas du tout mal comporté pendant son précédent match (alors que son ego a quand même été mis à rude épreuve), sans lui laisser une chance de s'exprimer qui plus est.
S'il a été contaminé par la parano de Chichi à ce point là et qu'il ne peut pas souffrir de voir sa graine de mini Saïyan se battre, il ne fallait pas lui permettre de s'inscrire.
Foenidis a écrit:Il n'y a pas que la force... Vegeta n'est pas qu'un tas de muscles sans cervelle.
J'ai souvent fait reculer plus fort que moi sans avoir à les toucher.
D'ailleurs, je l'aurais au minimum vu réagir avec ironie... genre quand Gohan prend la liberté de s'asseoir à sa table :
"Mais je t'en prie, fais comme chez toi... Tu veux un thé, des petits gâteaux ?"
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités