Chapitre 26 : En avant vers le deuxième tour !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Juin 11, 2012 11:33

Bah la puissance augmente belle et bien un peu, vu les types du tournoi, reste à voir a quelle point surtout.

Sinon, je suis curieux de savoir sur quoi portera le prochain chapitre spécial ! :p
Monsieur Panda

Messagepar Loïc Solaris le Lun Juin 11, 2012 14:50

Yaquir a écrit:Je voulais un peu répondre à sonluffy-z lorsqu'il disait que l'encrage faisait défaut. Je n'ai pas cette impression, personnellement. Encrer un dessin est simplement de repasser par dessus les crayonnés. Gogéta jr étant celui qui crayonne les planches, il est donc celui qui a dessiné à l'origine le Goku et le Uub (Stef n'ayant que repassé par dessus les crayonnés fournit par Gogéja jr). Suivant cette logique, la faute (j'aime pas utiliser cette expression dans ce contexte-ci, mais à défaut d'avoir mieux...) reviendrait au dessinateur principale.

Juste pour préciser, en fait stef ne repasse pas dessus le crayonné de gogeta. comme il travaille sur photoshop, c'est "propre directement". le'encrage que fait stef, c'est mettre tous les autres noirs ou gris : le t shirt de Goku, la peau de uub, le ring devenu gris, l'espace quand il y en avait... les traits, les contours, sont déjà noirs et propre.

et on me dit que dans le cas des comics, qui ont souvent 1 dessinateur, 1 encreur, 1 coloriste, l'encreur change énormement le dessin original, différent encreur donne un résultat différent du dessin original. mais bon c'est un autre sujet ^^.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Piccolo76 le Lun Juin 11, 2012 16:48

c'est pas encore l'encrage qui est certes un peu épais mais c'est le menton trop en avant ^^
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar Yaquir le Lun Juin 11, 2012 17:53

Loïc Solaris a écrit:
Yaquir a écrit:Je voulais un peu répondre à sonluffy-z lorsqu'il disait que l'encrage faisait défaut. Je n'ai pas cette impression, personnellement. Encrer un dessin est simplement de repasser par dessus les crayonnés. Gogéta jr étant celui qui crayonne les planches, il est donc celui qui a dessiné à l'origine le Goku et le Uub (Stef n'ayant que repassé par dessus les crayonnés fournit par Gogéja jr). Suivant cette logique, la faute (j'aime pas utiliser cette expression dans ce contexte-ci, mais à défaut d'avoir mieux...) reviendrait au dessinateur principale.

Juste pour préciser, en fait stef ne repasse pas dessus le crayonné de gogeta. comme il travaille sur photoshop, c'est "propre directement". le'encrage que fait stef, c'est mettre tous les autres noirs ou gris : le t shirt de Goku, la peau de uub, le ring devenu gris, l'espace quand il y en avait... les traits, les contours, sont déjà noirs et propre.

et on me dit que dans le cas des comics, qui ont souvent 1 dessinateur, 1 encreur, 1 coloriste, l'encreur change énormement le dessin original, différent encreur donne un résultat différent du dessin original. mais bon c'est un autre sujet ^^.

Je vois, j'avais complètement oublié que Gogéta jr travaillait à la tablette ^^ Enfin bref.
J'avouerais que je ne saurais dire pour les comics, en ayant lu que très peu. J'en doute pas d'un autre coté. Dessiner un comic est complètement différent que de dessiner un manga, après tout. Mais bon, comme tu l'as dis, c'est un autre sujet qui n'a pas sa place ici.
"One word balloon in From Hell completely hijacked my life… A character says something like, 'The one place gods inarguably exist is in the human mind'. After I wrote that, I realised I'd accidentally made a true statement, and now I'd have to rearrange my entire life around it. The only thing that seemed to really be appropriate was to become a magician."
-Alan Moore
Yaquir

Messagepar shad17 le Lun Juin 11, 2012 19:34

Yaquir a écrit:J'avouerais que je ne saurais dire pour les comics, en ayant lu que très peu. J'en doute pas d'un autre coté. Dessiner un comic est complètement différent que de dessiner un manga, après tout. Mais bon, comme tu l'as dis, c'est un autre sujet qui n'a pas sa place ici.

Dans un sens si, le Podcast en parle un petit peu. Mais tant que le final est beau à voir, moi ça me va. :D
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar LiamDaîmao le Mer Juin 13, 2012 20:10

Génial ! Trop hâte de ce combat ! Dommage que Trunks n'est pas réussi à atteindre le SSJ2.
LiamDaîmao

Messagepar Batroux le Mer Juin 13, 2012 20:21

Les dialogues en disent long.
J'ai de grandes attentes pour ce combat, et pour l'instant le début est vraiment classe !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Garraty le Mer Juin 13, 2012 20:34

J'espère qu'on aura droit à plus de 2-3 pages...
Et si Trunks cachait bien son jeu, et avait d'autres techniques ?
Quant à Vegeta, j'espère qu'on ne le verra pas à fond.
Garraty

Messagepar Lenidem le Mer Juin 13, 2012 20:48

Cette page m'a fait sourire à deux reprises : un très bon point pour elle! Plus qu'à espérer que ce combat dure plus d'une page ou deux...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar chibi dam'z le Mer Juin 13, 2012 21:30

Je veux trop que ce combat soit génial.

C'est un combat que j'attendais depuis très longtemps.

cela me rappelle un vieux dessin que j'avais fait mais qui n'a pas vraiment de rapport avec dbm.

Image
Image
chibi dam'z

Messagepar Crazy-13 le Mer Juin 13, 2012 21:44

En toute logique Vegeta devrait battre Trunk sans grande difficulté, vu que selon Salagir un SSJ ne pourra jamais battre un SSJ2 ( même avec une meilleure technique de combat !? ).
Il ne faudrait pas que Vegeta oublie que ce Trunk a été plus fort que lui durant le Cell game, je pense même qu'il reste aussi plus fort que le Trunk de l'U18, même si ce dernier est devenu SSJ bien plus tôt que dans l'U12.
Crazy-13

Messagepar Piccolo76 le Mer Juin 13, 2012 22:20

Page très moyenne, beaucoup de bras mal proportionnés. Vite ma suite pour ce combat qui m'a l'air fort intéressant !
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar Denax le Mer Juin 13, 2012 22:45

Comme le dit Vegeta, je trouve décevant que Salagir n'ait pas donné le ssj2 à Trunks. Néanmoins l'apparente confiance de Trunks laisse penser à une éventuelle bonne surprise.
J'aime bien les deux dernières cases avec les visages de Vegeta et Trunks. La réplique de Trunks à mon avis laisse penser qu'il a une botte secrète, en tout cas j'espère que ça fera pas un bide du style Raditz et que le combat durera assez longtemps.
Denax

Messagepar Son Goku le Mer Juin 13, 2012 22:55

Une affiche alléchante, le père contre le fils. Espérons qu'elle soit à la hauteur de nos attentes au vu des deux persos fort emblématiques qui s’affrontent ! Parce que là ça semble mal barré étant donné que tout laisse penser qu'on se dirige vers un OS dans la plus pure tradition de l'art comme on en a vu à la pelle dans DBM. J'espère me tromper, et que l’apparente confiance de Trunks ne soit pas trompeuse et qu'il y ait un peu de rebondissement dans ce tournoi qui devient bien monotone depuis un moment. Marre d'attendre le twist, je veux être surpris et maintenant ! :evil: :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse