Chapitre 33 : XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Juil 05, 2013 17:05

tenma a écrit:il y a une juste qui m'interpelle, c'est l'attitude de Gohan....Ce Gohan semble totalement différent de notre Gohan. J'imagine pas Gohan parler comme ça à Goku. On dirait vraiment que ce Gohan n'aime pas Vegetto, je pense qu'il a demandé aux Kaioshin de le défusionner pour retrouver son vrai père..Et à mon avis c'est là que Vegetto va pêter les plombs et s'en prendre à Gohan

C'est intéressant ce que tu dis.
De toute façon, c'est pas qu'une question qu'il l'aime ou pas, qu'il veuille retrouver son vrai père, ça pourrait se comprendre.
On verra, mais déjà sa colère serait plus logique dans ce cas là.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar tenma le Ven Juil 05, 2013 17:27

kouki a écrit:Normal qu'il n'aime pas Végéto, il lui a enlever son père, et indirectement, il ne veut pas le lui rendre, normal qu'il ne l'apprécie pas. ^^
Sans oublier qu'après sept années, il a enfin eu l'occasion de le revoir, et après il l'as définitivement perdu. ^^

Mais ça semble au delà de ça...On voit une rivalité entre eux, le gohan doux et non combattif semble être prêt à en découdre à la moindre occasion
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ace le Ven Juil 05, 2013 18:29

Pourtant dans le roman de l'univers 16 ils ont l'air de plutot bien s'entendre.. Au début , non, mais après je trouve qu'ils ont l'air de bien s'entendre.. Du coup je trouve ça bizarre justement cette attitude de "haine" de Gohan..
Ace

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Juil 05, 2013 18:44

Ace a écrit:Pourtant dans le roman de l'univers 16 ils ont l'air de plutot bien s'entendre.. Au début , non, mais après je trouve qu'ils ont l'air de bien s'entendre.. Du coup je trouve ça bizarre justement cette attitude de "haine" de Gohan..

de l'eau a coulé sous les ponts aussi depuis le roman, rien ne dit que gohan ne commence pas a avoir gentiment raz le c... du comportement de dieu egocentrique de vegeto
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Reez le Ven Juil 05, 2013 18:50

Gohan s'est battu 2 fois contre Végétto. La première fois juste après la mort de Buu pour vérifier ce qu'il soupçonnait (à savoir que Végétto quand il combat ressemble bien plus à Végéta qu'à Goku, notamment par ses moqueries et son coté "j'adore t'humilier".

La seconde fois, c'est quand Végétto est gravement affaibli par la faim sur New Hope. Il demande à Gohan de combattre contre lui, et Gohan, bien que sachant que Végétto est très affaibli et risque d'en mourir accepte de combattre.

Je pense que Gohan, même si il n'a jamais réellement accepté la naissance de Végétto, et qu'il n'aurait pas été mécontent de la mort de ce dernier, a bel et bien finit par s'habituer à la présence de ce père de substitution. Végétto malgré qu'il ait choisit Bulma ne délaisse pas ses responsabilités de père, de plus, Pan semble grandement admirer Végétto.

Il est vrai que revoir son père de l'univers 18 a probablement choqué Gohan du 16, mais bon. Végétto reste bien intégré à toute la Z team, de plus, Bra se retrouverait sans père si Végétto défusionnerait, je vois mal Gohan priver Bra de son père, quand bien même c'est une petite pouffe insolente et crâneuse.
Je vois mal Gohan participer à un complot anti Végétto de son plein gré en tout cas.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar San999 le Ven Juil 05, 2013 20:00

Et aussi, peu importe qu'ils puissent ou non ressusciter Pan avec les dragon balls de leur univers, il me semble normal qu'un père veille à l'intérêt de sa fille, même contre son propre père. Même si cela ne faisait que retarder la résurrection de Pan, c'est déjà beaucoup. C'est un peu comme si votre enfant se brisait le poignet, mais qu'à cause d'un caprice de votre père, vous risquiez d'attendre une demi-heure supplémentaire avant de pouvoir l'emmener à l'hôpital. Totalement inacceptable, et vous seriez forcément furieux contre votre père. Je vois sincèrement pas pourquoi vous en êtes à vous poser mille questions sur pourquoi Gohan semble contrarié par Vegetto.

Et sinon, nouvelle page !

Image
San999
Phœnix Violet

Messagepar Lenidem le Ven Juil 05, 2013 21:16

Tiens, tiens... Celui qui pète un câble, finalement, ne serait pas celui qu'on croit? Boo est tellement dégoûté de ne pas pouvoir rencontrer Vegetto par la suite qu'il va vouloir tout casser? Intéressant. Cependant, si c'est bien ça, je trouverais étrange de le voir piquer une telle crise pour si peu : ils sont bien assez grands pour se battre loin des regards, comme ils l'ont déjà fait, et Vegetto ne refuserait jamais un combat contre lui, bien au contraire.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar xav180382 le Ven Juil 05, 2013 21:19

Buu qui perd son sang froid :D ... serait-ce le début de la fin d'une mascarade ??? :wink:
Image
xav180382

Messagepar Pensyves le Ven Juil 05, 2013 21:20

m'est d'avis que tout cela n'est fait que pour nous embrouiller et nous induire en erreur, comme le coup des musiciens précédemment
Pensyves

Messagepar sangukai le Ven Juil 05, 2013 21:46

:shock: Comme par hasard xxi répond pas à un varga !!! ca voudrait qu'il est ailleur et pourquoi pas loin de l'arene en face d'un végéto :D
sangukai

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Juil 05, 2013 22:30

San999 a écrit:Et aussi, peu importe qu'ils puissent ou non ressusciter Pan avec les dragon balls de leur univers, il me semble normal qu'un père veille à l'intérêt de sa fille, même contre son propre père. Même si cela ne faisait que retarder la résurrection de Pan, c'est déjà beaucoup. C'est un peu comme si votre enfant se brisait le poignet, mais qu'à cause d'un caprice de votre père, vous risquiez d'attendre une demi-heure supplémentaire avant de pouvoir l'emmener à l'hôpital. Totalement inacceptable, et vous seriez forcément furieux contre votre père. Je vois sincèrement pas pourquoi vous en êtes à vous poser mille questions sur pourquoi Gohan semble contrarié par Vegetto.

C'est normal que Gohan soit en colère contre Vegetto, mais c'est la colère de Vegetto envers Gohan au point de le tuer, qui reste un mystère.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Ven Juil 05, 2013 23:54

Je trouve cette page superbement dessinée, Zettoshonen assure plus que bien la relève. :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar LiamDaîmao le Sam Juil 06, 2013 0:42

tenma a écrit:il y a une juste qui m'interpelle, c'est l'attitude de Gohan....Ce Gohan semble totalement différent de notre Gohan. J'imagine pas Gohan parler comme ça à Goku. On dirait vraiment que ce Gohan n'aime pas Vegetto, je pense qu'il a demandé aux Kaioshin de le défusionner pour retrouver son vrai père..Et à mon avis c'est là que Vegetto va pêter les plombs et s'en prendre à Gohan

kouki a écrit:Normal qu'il n'aime pas Végéto, il lui a enlever son père, et indirectement, il ne veut pas le lui rendre, normal qu'il ne l'apprécie pas. ^^
Sans oublier qu'après sept années, il a enfin eu l'occasion de le revoir, et après il l'as définitivement perdu. ^^

Je trouve aussi que ce que tu dis est très intéressant tenma avec ce que rajoute kouki. Aurais-tu visé juste ;) en tout cas dans toutes les hypothèses que j'ai pu lire jusqu'à présent celle ci me semble à mon sens la plus plausible et la plus sensé.
On verra bien.
LiamDaîmao

Messagepar Seychar le Sam Juil 06, 2013 9:22

j'ai l'impression que c'est pas ce que dit le Vargas qui déclenche la réaction de Buu à vrai dire, mais plutôt le fait que le combat reprenne comme si de rien n'était
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar GotikNMS le Sam Juil 06, 2013 9:48

Buu viendrait-il de capter un truc ? Du genre Vegetto entrain de faire je sais pas quoi, avec je sais pas qui ? ^^
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse