par Reez le Ven Juil 05, 2013 18:50
Gohan s'est battu 2 fois contre Végétto. La première fois juste après la mort de Buu pour vérifier ce qu'il soupçonnait (à savoir que Végétto quand il combat ressemble bien plus à Végéta qu'à Goku, notamment par ses moqueries et son coté "j'adore t'humilier".
La seconde fois, c'est quand Végétto est gravement affaibli par la faim sur New Hope. Il demande à Gohan de combattre contre lui, et Gohan, bien que sachant que Végétto est très affaibli et risque d'en mourir accepte de combattre.
Je pense que Gohan, même si il n'a jamais réellement accepté la naissance de Végétto, et qu'il n'aurait pas été mécontent de la mort de ce dernier, a bel et bien finit par s'habituer à la présence de ce père de substitution. Végétto malgré qu'il ait choisit Bulma ne délaisse pas ses responsabilités de père, de plus, Pan semble grandement admirer Végétto.
Il est vrai que revoir son père de l'univers 18 a probablement choqué Gohan du 16, mais bon. Végétto reste bien intégré à toute la Z team, de plus, Bra se retrouverait sans père si Végétto défusionnerait, je vois mal Gohan priver Bra de son père, quand bien même c'est une petite pouffe insolente et crâneuse.
Je vois mal Gohan participer à un complot anti Végétto de son plein gré en tout cas.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!