Chapitre 40: Éternels ennemis

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar sangukai le Ven Juil 04, 2014 22:30

Comme je l'ai dit plus haut broly est rester en vie en super sayan par contre si dans cette univers il pouvait se transformer ca voudrait dire que badack a eu des soucies avec ça à moin que broly non traumatiser a prit le role de chef en gagnant sont duel .
sangukai

Messagepar Many le Ven Juil 04, 2014 23:22

Hahaha, la Z-Team qui résume toute nos réactions de lecteurs en quelques cases :P

Je trouve ça de plus en plus bizzare qu'on ait toujours pas vu le Vegeta U3.
Soit il est vivant... Soit Raichi le garde en dernier atout, ce qui signifierai que le Vegeta U3 était bien badass, lui aussi... Mais comment ??
Et si ces deux hypotheses se révèlent fausses, pourquoi ne nous l'aurait-on pas encore montré, le Vegeta U3 ? Raichi ne va pas nous le sortir en dernier lieu si il est faible.

Sinon, rien à voir, mais je viens de remarquer un truc éttonnant: alors qu'on se tappait des reactions de Vegeto toutes les dix pages sans vraie raison, fut un temps... Maintenant qu'il pourrait se sentir vraiment concerné, on ne le voit pas !!
(et à la page suivante... :P )
ImageImage
Many

Messagepar return le Ven Juil 04, 2014 23:50

Peut-être aussi que le Vegeta U3 est mort jeune.
return

Messagepar GotikNMS le Ven Juil 04, 2014 23:50

Ou alors, même si Broly se transforme en SSJL, ce serait peut-être nouveau pour lui. Donc niveau d'energie encore assez bas. Et face à un SSJ2 plutôt performant, il y a encore moyen qu'il se fasse OS.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar Many le Sam Juil 05, 2014 0:02

return a écrit:Peut-être aussi que le Vegeta U3 est mort jeune.

Ah ben oui, je suis bête. C'est bien possible, en fait.

GotikNMS a écrit:Ou alors, même si Broly se transforme en SSJL, ce serait peut-être nouveau pour lui. Donc niveau d'energie encore assez bas. Et face à un SSJ2 plutôt performant, il y a encore moyen qu'il se fasse OS.

Ben en fait, ce serait peut-être pas si facile que ça, et ca me fait poser une question.
Salagir a dit que Broly était "invulnérable", dans le sens où il ne pourrait jamais être blessé. A l'époque, il avait dit ça lors du combat Vegeto / Broly, mais ils étaient de force similaire...

Mais du coup, est ce qu'un Broly niveau Cell parfait pourrait se faire désintegré par un SSJ2 ou pas ? ( ou même un Majin buu, qu'importe)
ImageImage
Many

Messagepar GotikNMS le Sam Juil 05, 2014 1:13

Selon Salagir je dirais que non, en fait. Car en y repensant, Salagir a réécrit le 1er oav pour éviter l’histoire du coup de poing de goku qui le blesse.
Néanmoins, ça n’empêcherai pas Vegeta SSJ2 de l'envoyer promener à l'autre bout de la galaxie avec un canon Garric, le temps de s'occuper de Raichi.
GotikNMS

Messagepar Antarka le Sam Juil 05, 2014 11:16

http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... er-17.html

Alias : "le combat du precedent LSSJ contre les 5 Kaioshins". On connait pas la force du LSSJ à ce moment la (assez faible quand même, je dirais un Cell 2eme forme) et pourtant le Kaioshin du Sud (force SSJ3) n'arrive pas à le blesser. Ils l'ont vaincu en le poussant dans l'étoile, comme dans le dernier spécial sur Broly.

Sauf que dans l'u0, y'a pas d'étoiles :p (pas logique d'ailleurs, y'aurait pas d'asteroides sans étoiles), donc dur de s'en débarasser ainsi.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar GotikNMS le Sam Juil 05, 2014 11:59

Il l'ont poussé dans une étoile pour le tuer. Vegetto l'a poussé juste pour gagner le match. Donc, ça fonctionne.
GotikNMS

Messagepar Antarka le Sam Juil 05, 2014 12:19

Ouaip, cela dit Vegetto n'a pas tué Broly avec son attaque (il l'a poussé juste, et fait perdre conscience).

Cela dit, si ce Broly passe LSSJ et n'a "que" le niveau de celui de l'oav 8 (ou du remake DBM), Vegeta peut le vaincre sans trop de soucis je pense. Le soucis c'est que le Broly DBM peut augmenter TRES vite en puissance (cf le second spécial sur le sujet, ou il se fait supplanter par un Gohan SSJ2, puis renverse la situation 2 pages plus tard).

Bref, à voir. Si Raichi peut vraiment maitriser un Broly LSSJ avec tout ce que ça implique dans DBM (augmentation perpetuelle de puissance etc) alors ça en fait clairement un perso parmi les plus dangereux du tournoi, quand bien même il perdrait son match.

J'attend avec impatience une réaction des Vargas et Kaioshins de l'u1 sur ce Broly.

Et suis très curieux de savoir comment il est mort aussi, si c'est Reishi qui l'a vaincu, ou autre chose.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Abysse le Sam Juil 05, 2014 14:44

Aaaah, un Broly simple SSJ, voilà ce qui manquait à DBM.
A mon avis, ce Broly-là n'est jamais passé LSSJ et je doute que Raichi puisse maitriser un tel pouvoir... M'est avis qu'on aura un combat Vegeta SSJ2/Broly SSJ mais pas plus. Wait and see.
Abysse

Messagepar Paulemile le Sam Juil 05, 2014 16:56

Vous pensez que Broly SSJ serait capable de rivaliser avec un SSJ2 ? Même avec la théorie des paliers ?
Paulemile

Messagepar kouki le Sam Juil 05, 2014 17:02

Le truc, c'est que j'imagine que Broly est une anomalie a l'instar de Végéto. La théorie des palliers ne s'appliquerai pas a lui en gros. Il peux être aussi bien a un niveau équivalent a celui de Goku SSJ Full power, comme proche de celui de Végéta SSJ2.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Abysse le Sam Juil 05, 2014 17:34

Je pense comme kouki. Je dirais que le SSJ de Broly est un cas particulier qui ne suit pas tout à fait la même logique que les transformations conventionnelles et ne possède pas les mêmes paliers.
Peut-on prendre pour preuve le fait que ce Broly SSJ a résisté à la vague de Vegeta SSJ2 ?
J'en sais rien. Ce n'est pas parce qu'il est en SSJ2 que son attaque est forcément de ce niveau-là. Je suis convaincu que dans la théorie des paliers, un SSJ2 peut très bien moduler sa puissance et faire en sorte qu'elle soit au niveau d'un simple SSJ ou moins. La puissance déployée par Vegeta est suffisante pour balayer une armée de saiyans normaux mais il n'a peut-être pas mis assez de force pour affecter un SSJ.
Abysse

Messagepar return le Dim Juil 06, 2014 0:18

Antarka a écrit:
Sauf que dans l'u0, y'a pas d'étoiles :p (pas logique d'ailleurs, y'aurait pas d'asteroides sans étoiles), donc dur de s'en débarasser ainsi.

Euh si, y'a des étoiles dans l'u0.
return

Messagepar Loïc Solaris le Dim Juil 06, 2014 1:23

non, il n'y en a pas.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse