San999 a écrit: Au final celui de DBM pourrait être une évolution plus logique du Trunks que l'on connaît que celui de DBGT..
San999 a écrit: Au final celui de DBM pourrait être une évolution plus logique du Trunks que l'on connaît que celui de DBGT..
shad17 a écrit:D'accord avec toi,
mais disons nous, que Gast à une voie des cavernesdonc ça choque.
light lawliet43 a écrit:en faite j'ai l'impression que salagir a voulut faire de trunks notre porte parole ...
mais surtout ce qui cloche c'est que trunks ne connais pas le super namek ne la peut etre j'avais vu et la il est siderer de l'entendre , ce qui est illogique s'il ne le connais pas pourquoi est-il etonner de le voir parler !? ce serait plus une reactions du genre nous allons imaginer trunks passe des années avec une personne on va dire et la il entend pour la premiere fois cette personne parler ! la se serait une reaction qui irait mieux ... je ne sait pas si j'ai ete clair mais au moins je me comprends
light lawliet43 a écrit:mais pour revenir au trunks u18 meme si celui de dbgt est devenu une lavette il reste quand meme beaucoup mature que celui de dbm ...
return a écrit:light lawliet43 a écrit:en faite j'ai l'impression que salagir a voulut faire de trunks notre porte parole ...
mais surtout ce qui cloche c'est que trunks ne connais pas le super namek ne la peut etre j'avais vu et la il est siderer de l'entendre , ce qui est illogique s'il ne le connais pas pourquoi est-il etonner de le voir parler !? ce serait plus une reactions du genre nous allons imaginer trunks passe des années avec une personne on va dire et la il entend pour la premiere fois cette personne parler ! la se serait une reaction qui irait mieux ... je ne sait pas si j'ai ete clair mais au moins je me comprends
Il dit ça parceque ce combattant pourtant présent depuis le début du tournoi (et pas caché)n'avait encore pas dit un mot, alors que d'autre ont parlé. Cell, Buu, le Kaioshin, Broly, etc... avait tous déjà ouvert la bouche.
light lawliet43 a écrit:return a écrit:light lawliet43 a écrit:en faite j'ai l'impression que salagir a voulut faire de trunks notre porte parole ...
Il dit ça parceque ce combattant pourtant présent depuis le début du tournoi (et pas caché)n'avait encore pas dit un mot, alors que d'autre ont parlé. Cell, Buu, le Kaioshin, Broly, etc... avait tous déjà ouvert la bouche.
ouaip mais de la a carrement sursauter et le dire aussi subitement ..
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités