Chapitre 22 : Saiyans, Nameks et autres Démons

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar sonluffy-z le Jeu Déc 15, 2011 1:13

Bon et bien ça va être vite expédié maintenant.
J'aurais plus vu un "waouh" qu'un "ho" venant de Goku pour parler de la force du namek.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Bra le Jeu Déc 15, 2011 1:23

San999 a écrit: Au final celui de DBM pourrait être une évolution plus logique du Trunks que l'on connaît que celui de DBGT..

Bof, il a quand même 28 ans, il a l'air d'être président de capsule corp', je l'imagine mal aussi immature.
Aussi illogique que dans GT pour moi, ça gâche pas DBM mais bon dommage.
Bra

Messagepar Denax le Jeu Déc 15, 2011 2:36

Belle page, le super namek a la classe. Tellement la classe que je kifferai l'entendre parler. Ca fait plaisir de la voir prononcer ses premières paroles.

Comme beaucoup, je trouve que Trunks ressemble vraiment à une lavette... enfin c'est pas vraiment sa réaction qui me gêne, perso je trouve pas qu'il flippe, juste qu'il fait un peu gogol avec cette réplique.
C'est surtout comment il est dessiné qui me gêne. Sérieux on dirait une allumette tellement il est fin. En fait je suis en train de me dire que c'est un choix de Salagir de le dessiner lui et Goten très minces, peut-être pour symboliser leur manque d'entrainement... m'enfin là c'est chaud meme Trunks du futur ado est plus balèze lol.
Puis quand on voit la carrure du super namek juste une case en dessous voilà quoi :lol:
Bien sûr je dis pas que ce Trunks devrait ressembler au super namek mais bon.
Denax

Messagepar LiamDaîmao le Jeu Déc 15, 2011 14:09

San999 a écrit: Au final celui de DBM pourrait être une évolution plus logique du Trunks que l'on connaît que celui de DBGT..

Oui c'est ce que Salagir aurait du faire mais pour moi pour l'instant de ce que j'ai vu, il est en train de les faire (Goten et Trunks) ressembler à ceux de GT aussi gamin et peureux, je trouve que Trunks et Goten de dbm suivent le même filon que ceux de GT. Et c'est bien dommage vous imaginez qu'ils sont bien plus immature à leur 28 ans que Goku "saga planète Namek" :shock: quel âge devait avoir Goku à cette période 20 ans à peu prés je crois.
LiamDaîmao

Messagepar return le Jeu Déc 15, 2011 14:48

Sur Namek il a 24 ans.

Mais c'est le changement de génération ca, le coté geek du à la technologie. Aujourd'hui, il est fréquent de voir des trentenaires se comporter en adulescent (avec un u, pas un o), ca ne l'était pas dans les 90s par exemple.
return

Messagepar loupzaru le Jeu Déc 15, 2011 14:48

Goku fait certes un commentaire, fait rare pour être souligné, mais il ne me parait pas plus impressionné. Dans sa tête, il se dit "ok, c'est un gros morceau" mais pas "je suis nul à côté de lui" comme il l'a fait lors du combat Broly/Végéto. Il n'a même pas une goutte de sueur.

En partant de ce principe, je dirais que le super Namek doit avoir le niveau de Goku SS3 contre Boo. Mais en 20 ans, Goku s'est bien entrainé et est surement plus fort que lui.
loupzaru

Messagepar San999 le Jeu Déc 15, 2011 14:53

Liam, tu ne pas bien lu.
San999
Phœnix Violet

Messagepar LiamDaîmao le Jeu Déc 15, 2011 15:08

Ah autant pour moi San999 dsl, il est vrai que je n'avais pas lu ton commentaire à la page précédente. J'avais jute lu la citation reprise de "Bra".
LiamDaîmao

Messagepar light lawliet43 le Jeu Déc 15, 2011 19:06

en faite j'ai l'impression que salagir a voulut faire de trunks notre porte parole ...
mais surtout ce qui cloche c'est que trunks ne connais pas le super namek ne la peut etre j'avais vu et la il est siderer de l'entendre , ce qui est illogique s'il ne le connais pas pourquoi est-il etonner de le voir parler !? ce serait plus une reactions du genre nous allons imaginer trunks passe des années avec une personne on va dire et la il entend pour la premiere fois cette personne parler ! la se serait une reaction qui irait mieux ... je ne sait pas si j'ai ete clair mais au moins je me comprends :mrgreen:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar shad17 le Jeu Déc 15, 2011 19:24

D'accord avec toi,
mais disons nous, que Gast à une voie des cavernes :lol: donc ça choque.
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar light lawliet43 le Jeu Déc 15, 2011 20:19

shad17 a écrit:D'accord avec toi,
mais disons nous, que Gast à une voie des cavernes :lol: donc ça choque.

aussi :D mais pour revenir au trunks u18 meme si celui de dbgt est devenu une lavette il reste quand meme beaucoup mature que celui de dbm ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
light lawliet43

Messagepar return le Jeu Déc 15, 2011 20:21

light lawliet43 a écrit:en faite j'ai l'impression que salagir a voulut faire de trunks notre porte parole ...
mais surtout ce qui cloche c'est que trunks ne connais pas le super namek ne la peut etre j'avais vu et la il est siderer de l'entendre , ce qui est illogique s'il ne le connais pas pourquoi est-il etonner de le voir parler !? ce serait plus une reactions du genre nous allons imaginer trunks passe des années avec une personne on va dire et la il entend pour la premiere fois cette personne parler ! la se serait une reaction qui irait mieux ... je ne sait pas si j'ai ete clair mais au moins je me comprends :mrgreen:

Il dit ça parceque ce combattant pourtant présent depuis le début du tournoi (et pas caché)n'avait encore pas dit un mot, alors que d'autre ont parlé. Cell, Buu, le Kaioshin, Broly, etc... avait tous déjà ouvert la bouche.
return

Messagepar shad17 le Jeu Déc 15, 2011 20:25

light lawliet43 a écrit:mais pour revenir au trunks u18 meme si celui de dbgt est devenu une lavette il reste quand meme beaucoup mature que celui de dbm ...

La on est d'accord :D ,
il y a des similitudes mais ils ne sont pas comparable.
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar light lawliet43 le Jeu Déc 15, 2011 21:15

return a écrit:
light lawliet43 a écrit:en faite j'ai l'impression que salagir a voulut faire de trunks notre porte parole ...

Il dit ça parceque ce combattant pourtant présent depuis le début du tournoi (et pas caché)n'avait encore pas dit un mot, alors que d'autre ont parlé. Cell, Buu, le Kaioshin, Broly, etc... avait tous déjà ouvert la bouche.

ouaip mais de la a carrement sursauter et le dire aussi subitement ..
light lawliet43

Messagepar return le Jeu Déc 15, 2011 21:36

light lawliet43 a écrit:
return a écrit:

ouaip mais de la a carrement sursauter et le dire aussi subitement ..

Ben oui, ca surprend.

J'ai déja vécu une expérience similaire, donc je peux t'assurer que la réaction de Trunks n'a rien de surprenant.
return

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse