Chapitre 26 : En avant vers le deuxième tour !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Nimitz le Mer Juin 13, 2012 22:55

et si Trunks avait su améliorer le USSJ 2 ? en supprimant l'inconvénient de la perte de vitesse ^^...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Son Goku le Mer Juin 13, 2012 23:01

Nimitz a écrit:et si Trunks avait su améliorer le USSJ 2 ? en supprimant l'inconvénient de la perte de vitesse ^^...

Bah ça aurait pu marcher si il y avait pas cette satanée théorie des paliers... et puis même en mettant de coté cette théorie, je crois qu'un SSJ2 qui n'a jamais cessé de s'entrainer ( ce qui est le cas de Végéta) ne peut en aucun cas être rattrapé par un USSJ2 quel que soit son entrainement et ses efforts, d'autant plus que Trunks lui même dit qu'il n'a pas consacré beaucoup de son temps à s’améliorer et progresser avec la reconstruction de son monde dont il s'est occupé avec C16 qui lui a pris pas mal de temps j'imagine !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Nimitz le Mer Juin 13, 2012 23:06

haaa mais je ne disais pas dans le sens ou il pourrait etre aussi fort qu'un SSJ2, mais de quoi donner le change a Vegeta qui a dit qu'il baisserait son niveaux mais pas trop :).un USSJ 2 sans la perte de vitesse serait un bon adversaire pour un végéta qui ne donne pas tout en SSJ 2 ^^.

fin je dis ca, c'est surtout parce que je vois Trunks parfaitement serein malgré le fait qu'il sache la différence entre un SSJ et un SSJ2 :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Son Goku le Mer Juin 13, 2012 23:14

Bah si Végéta utilise le strict minium de la puissance de son SSJ2 mais alors là, vraiment le minimum de chez minimum, alors oui, effectivement, Trunks peut être un bon adversaire pour lui.. Le problème, c'est que du coup je vois alors pas l’intérêt de cette transfo en SSJ2 si Végéta décide de se retenir à mort.. autant rester simplement en SSJ1 et aviser après si Trunks se révèle être plus coriace que prévu et difficile à battre sous cette forme !

Pour Trunks qui est parfaitement calme ( et qui provoque Végéta ! :twisted: ), comme je l'ai dit, espérons juste que ce n'est pas trompeur, sinon gare au pétard mouillé qu'on va se prendre ! :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar shad17 le Mer Juin 13, 2012 23:55

Piccolo76 a écrit:Page très moyenne, beaucoup de bras mal proportionnés. Vite ma suite pour ce combat qui m'a l'air fort intéressant !

Effectivement, il y a aussi la tête de Vegeta case 2. Mais la mise en scène rattrape le coup. J'espère que ce combat sera très intéressant si bien pour l'évolution de Trunks, mais aussi sur un "gentil" Vegeta contre son fils. :D
Dernière édition par shad17 le Jeu Juin 14, 2012 0:51, édité 1 fois.
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar koji le Mer Juin 13, 2012 23:57

Denax a écrit:Comme le dit Vegeta, je trouve décevant que Salagir n'ait pas donné le ssj2 à Trunks.

en même temps ce trunks n'a eu que 10 ans depuis le celle game, végéta lui 27 ans, pour s’entraîner.
et comme il a d passer la plupart de son temps à aider la reconstruction de son monde, et qu'il n'a pas les outils d'on dispose végéta, salle de gravité, adversaire, envie...
un ssj2 n'aurait pas vraiment de sens pour lui
koji

Messagepar Denax le Jeu Juin 14, 2012 0:10

Il était déjà ssj1,5 au moment de quitter le manga et il venait de voir un ssj2 en action.
Gohan est passé de saiyen de base à ssj2 en un an dans la salle
Vegeta y est arrivé dans les 7 ans qui ont suivi (même si certains disent grâce au majin)
Goku en 7 ans a passé le ssj 2 et le 3.

Je vois pas pourquoi Trunks n'y arriverait pas, certes il a reconstruit le monde mais il s'est aussi entrainé et en 10 ans avec le niveau qu'il avait déjà ça me semble jouable, puis ça aurait été un bel hommage pour ce perso.

Mais bon on aura peut-être une surprise et d'ailleurs je l'espère, parce que sinon ce combat n'aurait aucun intérêt.
Si ça se trouve Trunks est devenu un cyborg lui aussi. :lol:
Denax

Messagepar Labouée le Jeu Juin 14, 2012 0:19

Pfff j'esperai beaucoup de ce combat je sens que je vais être déçu...
Labouée

Messagepar Nimitz le Jeu Juin 14, 2012 0:22

Son Goku a écrit:Bah si Végéta utilise le strict minium de la puissance de son SSJ2 mais alors là, vraiment le minimum de chez minimum, alors oui, effectivement, Trunks peut être un bon adversaire pour lui.. Le problème, c'est que du coup je vois alors pas l’intérêt de cette transfo en SSJ2 si Végéta décide de se retenir à mort.. autant rester simplement en SSJ1 et aviser après si Trunks se révèle être plus coriace que prévu et difficile à battre sous cette forme !

Pour Trunks qui est parfaitement calme ( et qui provoque Végéta ! :twisted: ), comme je l'ai dit, espérons juste que ce n'est pas trompeur, sinon gare au pétard mouillé qu'on va se prendre ! :lol:

oui c'est vrai que cela aurait été mieux si Végéta était tjrs en SSJ et non SSJ 2 :s
Nimitz

Messagepar FilouZilla le Jeu Juin 14, 2012 3:07

Combat qui s'annonce intéressant, du moins sur le plan de la psychologie des persos... Pour le reste impossible de se prononcer tout de suite. J'ai très hâte de voir ça, les dialogues de cette page entre les deux combattants étant très accrocheurs!
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Nonoru le Jeu Juin 14, 2012 7:28

Presque trente ans ont passé et Trunks n'a pas reussit à passer le SSJ2. Je peux comprendre qu'il ait été très occupé avec son monde à rebâtir,mais quand même.

C'est comme s'il avait passé 27 jours de plus dans la salle de l'esprit et du temps, pour ne ressortir que SSJ. >_>
Nonoru

Messagepar goten-kun le Jeu Juin 14, 2012 8:13

En même temps, il n'a pas eu à se forcer à devenir ssj2. Il n'a sûrement eu aucun ennemi à affronter.
Et Trunks n'est pas du genre à s'entraîner juste pour s'entraîner s'il n'y a pas de raison valable pour se surpasser.
goten-kun

Messagepar Antarka le Jeu Juin 14, 2012 8:39

Nonoru a écrit:Presque trente ans ont passé et Trunks n'a pas reussit à passer le SSJ2. Je peux comprendre qu'il ait été très occupé avec son monde à rebâtir,mais quand même.

C'est comme s'il avait passé 27 jours de plus dans la salle de l'esprit et du temps, pour ne ressortir que SSJ. >_>

Pour Trunks, "seulement" 10 ans se sont écoulés je crois.

Il s'est sans nulle doute entrainé (la preuve, il dit avoir progressé, la ou un Gohan a grandement regressé dans les 7 ans après le Cell-game par exemple).

Pour sa marge de progression (pas de SSJ2) oui elle semble faible, attendons de voir quand meme. Qu'il se soit entrainé ne signifie pas qu'il y a passé toutes ses dernières années (perso je l'imaginais tenter de rattrapper le niveau de Cell-parfait, voire Gohan SSJ2, puis s'arreter la), surtout qu'il y a la terre à reconstruire, qu'il a une copine (cf le roman) et qu'il est de loin le plus fort de son univers.

Sinon pour la "confiance" de Trunks, je relativise. Dans la BD c'est pas flagrant, mais grace au roman on sait que nous seulement il part perdant pour le tournoi et en a pleinement conscience, mais il part également perdant face à Vegeta (qui lui est supérieur en absolument tout, même en technique. Déja au Cell-game, la supériorité de Trunks n'était basée que sur le fait que ce dernier pensait pas que son père aurait déliberement omi le USSJ). Après il a sans doute une "surprise" a montrer à son père, quelque chose d'insuffisant, mais néanmoins impressionnant et qui forcerait le respect de Vegeta (et rendraient verts de honte les Trunks des U16 et U18).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar rodjackie le Jeu Juin 14, 2012 11:48

Alors déjà il s'écoule bien 10 ans entre le retour de Trunks dans le futur, et le tournoi Preuve ici

Ensuite Trunks a eu un monde à reconstruire (contrairement à Végéta qui lui n'avait rien d'autre à faire que donner des coups de poings dans le vide toute la journée). Et puis Trunks n'avait peut-être pas de salle de gravité pour s'entrainer (rien ne dit que le Végéta de l'univers 12 a eu l'idée de ce concept, eux n'avaient pas prévu l'arrivée des cyborgs).

Il faut savoir que Trunks ne s'attend pas à gagner, il est venu pour le fun. Son esprit peut être revanchard (peut-être par rapport à ce qu'il se serait passé quand ils étaient ensemble dans la salle), on sait aussi que Trunks a toujours eu de l'admiration pour son père (Végéta de l'U18 est en fait la seule image paternelle qu'a Trunks) et il veut donc lui donner du fil à retordre. En tout cas je suis surtout surpris par Végéta qui dit vouloir retenir ses coups pour avoir du challenge : Depuis quand Végéta en a quelquechose à carrer du challenge??????
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar SuperIdle le Jeu Juin 14, 2012 11:54

rodjackie a écrit:En tout cas je suis surtout surpris par Végéta qui dit vouloir retenir ses coups pour avoir du challenge : Depuis quand Végéta en a quelquechose à carrer du challenge??????

Ouais, enfin il veut retenir ses coups en ssj2 face à un ssj... Même face à un ssjfp il devrait être écrasant.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse