Nimitz a écrit:et si Trunks avait su améliorer le USSJ 2 ? en supprimant l'inconvénient de la perte de vitesse ^^...
Piccolo76 a écrit:Page très moyenne, beaucoup de bras mal proportionnés. Vite ma suite pour ce combat qui m'a l'air fort intéressant !
Denax a écrit:Comme le dit Vegeta, je trouve décevant que Salagir n'ait pas donné le ssj2 à Trunks.
Son Goku a écrit:Bah si Végéta utilise le strict minium de la puissance de son SSJ2 mais alors là, vraiment le minimum de chez minimum, alors oui, effectivement, Trunks peut être un bon adversaire pour lui.. Le problème, c'est que du coup je vois alors pas l’intérêt de cette transfo en SSJ2 si Végéta décide de se retenir à mort.. autant rester simplement en SSJ1 et aviser après si Trunks se révèle être plus coriace que prévu et difficile à battre sous cette forme !
Pour Trunks qui est parfaitement calme ( et qui provoque Végéta !), comme je l'ai dit, espérons juste que ce n'est pas trompeur, sinon gare au pétard mouillé qu'on va se prendre !
Nonoru a écrit:Presque trente ans ont passé et Trunks n'a pas reussit à passer le SSJ2. Je peux comprendre qu'il ait été très occupé avec son monde à rebâtir,mais quand même.
C'est comme s'il avait passé 27 jours de plus dans la salle de l'esprit et du temps, pour ne ressortir que SSJ. >_>
rodjackie a écrit:En tout cas je suis surtout surpris par Végéta qui dit vouloir retenir ses coups pour avoir du challenge : Depuis quand Végéta en a quelquechose à carrer du challenge??????
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités