Chapitre 33 : XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Lionel_B le Sam Juil 06, 2013 10:23

Je me demande vraiment pourquoi Bou insiste pour que cette revanche se fasse...
Je suis au désespoir. Pouvez-vous signer cette pétition pour une traduction de Phoenix Wright : Dual Destinies. Vous voyez à quel point je suis désespéré.
Lionel_B

Messagepar Paulemile le Sam Juil 06, 2013 11:03

Je suis étonné de voir Cold galérer sur Baddack. C'est vrai qu'on n'a aucune idée du niveau réel du père de Goku, mais j'aurais quand même vu Cold s'en débarrasser plus facilement. Après, Baddack a peut-être un niveau proche du SSJFP, pourquoi pas.
Paulemile

Messagepar Antarka le Sam Juil 06, 2013 11:10

Paulemile a écrit:Je suis étonné de voir Cold galérer sur Baddack. C'est vrai qu'on n'a aucune idée du niveau réel du père de Goku, mais j'aurais quand même vu Cold s'en débarrasser plus facilement. Après, Baddack a peut-être un niveau proche du SSJFP, pourquoi pas.

"Pourquoi pas" ouais, ou il peut aussi seulement avoir la puissance d'un Trunks qui arrive du futur pour latter Freeza, c'est vaste le stade de SSJ.

Cold est quand même présenté comme un monstre (enfin à son échelle, mais au moins la force d'un Cyborg). Si Baddack arrive à le vaincre, ça le place beaucoup plus fort que Goku & Vegeta arc Cyborg, c'est déja pas mal.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar tenma le Sam Juil 06, 2013 11:24

Paulemile a écrit:Je suis étonné de voir Cold galérer sur Baddack. C'est vrai qu'on n'a aucune idée du niveau réel du père de Goku, mais j'aurais quand même vu Cold s'en débarrasser plus facilement. Après, Baddack a peut-être un niveau proche du SSJFP, pourquoi pas.

A la base, sans être super saiyen, Baddack semble déjà plus puissant que les saiyens normaux, il semble, comme son fils, aimer se battre..Il n'est pas un saiyen oisif comme Nappa par exemple. Il semble toujours repousser ses limites (des dires de l'OAV il revient souvent de mission blessé)...Contrairement aux saiyens qui affrontent souvent des gens plus faibles qu'eux, lui n'hésite pas à s'attaquer à plus fort que lui..Il est passé de saiyen de basse classe, à un niveau suppérieur à Nappa (élite) à la fin de l'OAV...Donc on peut imaginer, qu'il a toujours continuer à se dépasser et à évoluer..Surtout qu'il a du tout le temps chercher à évoluer pour battre Raichi, donc Baddack doit être comme Goku et Végéta un saiyen qui s'entrainne.

Vu son potentiel, sa connaissance du combat, et ses entrainnements, je ne serai pas surpris qu'il soit suppérieur à Goku et Végéta arc cyborg
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar xav180382 le Sam Juil 06, 2013 11:55

Mouai... Moi je vois pas trop ou ça pose problème que Baddack donne du fil a retordre à Cold.

On sait que le niveau de Cold est bien supérieur à celui de ses fils. Mais n'oublions pas que le niveau de Trunks du futur ( simple SSj ), lors de sa première apparition, suffi déjà à éclater Freezer sans mal.
Si Cold a un niveau avoisinant celui de C17/C18, même pas besoin du SSj de niveau 2 pour lui tenir tête. Le SSj de niveau 2 ridiculise un Cell deuxième forme... qui lui même ridiculise C16/Cell 1ère forme... qui ridiculise C17/C18/Kamicolo.

Il y a de la marge ^^.
Image
xav180382

Messagepar majin jocker le Sam Juil 06, 2013 12:42

Antarka a écrit:

"Pourquoi pas" ouais, ou il peut aussi seulement avoir la puissance d'un Trunks qui arrive du futur pour latter Freeza, c'est vaste le stade de SSJ.

Cold est quand même présenté comme un monstre (enfin à son échelle, mais au moins la force d'un Cyborg). Si Baddack arrive à le vaincre, ça le place beaucoup plus fort que Goku & Vegeta arc Cyborg, c'est déja pas mal.

Comme je l ai déjà dit dans un de mes précédant post, picolo a dit a la page 412 que son niveau dans cette forme se situe entre c17 et c16, donc pour un super sayenjin cela dépend de son niveau entrainement, si baddack a le niveau de goku et vegeta a la période du combat contre c19 et c20, il va se faire déglinguer la gueule en 5 seconde, par contre si il a le niveau de super sayen au tournois de cell même si il connais pas le ultra ssj (avec les gros muscle) ou le ssj2 , c est lui qui va lui mettre une branler haut la main.
N'oublions pas que goku en ssj1 a mis KO c17 en un coup de point.
majin jocker

Messagepar Antarka le Sam Juil 06, 2013 12:49

Certes enfin C17 était très affaibli. On le voit bien dans le roman, C17 est supérieur à Goku "normal" mais c'pas si flagrant non plus. Hors selon la théorie des palliers de SSJ de Salagir, ce goku "normal" est forcement moins fort qu'en SSJ sur Namek.

Pour Baddack... On sait pas grand chose en fait. Les coups de Radditz en Ozaaru l'ont touché (ce qui me fait dire qu'a ce moment la, il était loin de la puissance d'un Cell parfait). Je m'interroge aussi sur les possibilités de progression d'un SSJ perdu dans l'univers et fuyant Raichi (quel moyen a t'il de vraiment monter sa force ? Est-ce qu'il peut devoiler sa puissance sans se faire reperer direct par Raichi ? Comment dépasser ses limites en étant tout seul ?).

Perso je les vois a peu près de même niveau le Cold et le Baddack. Au dela de ça, Baddack a "peut etre" un avantage avec ses visions (je pense qu'elles le generaient plus qu'elles ne l'aideraient perso), mais Cold, outre sa puissance, est l'un des meilleurs combattants du tournoi (je parle de technique et d'exploitation de sa force). Bref, je pense que Cold vaincra ^^' mais rien n'est sur à ce niveau la, la technique étant clairement secondaire par rapport à la force (donc si Baddack en a sous le coude et est effectivement plus fort que Cold, c'est rapé pour ce dernier).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Paulemile le Sam Juil 06, 2013 13:07

C'est vrai que j'ai sous-estimé la plage de puissance qui s'étale sous la forme du SSJ. Ok pour la puissance de Cold, j'avais zappé ce passage. C'est juste mon ressenti du début qui n'était pas très réfléchi :wink:
Paulemile

Messagepar majin jocker le Sam Juil 06, 2013 13:09

Je pense aussi que les vision de baddack est un gène car quand il a des visions, on a l'impression qu'il rentre dans une sorte de transe ou il est déconnecter de la réalité pendant une dizaine de seconde, ce qui permet au ennemis de bien se défouler sur lui en attendant, comme on le voit dans aov quand il se bat contre l escadron de dodoria et contre le combat de raditz ou je pense que les coup de raditz l on toucher a cause des visions autrement il l aura mis KO sans se fatiguer.
pour le combat je ne sais pas qui gagnera, mais dans la dernière page on vois baddack sourire et confiant, peut être qu'il a des carte dans sa manche.

c est vrai que d après Yamcha c17 et c18 on leur énergie qui baisse avec le temps , il a même dit que dans une dizaine d année ils n arriverons plus a bouger si ils font pas de maintenance sur leur corps.
majin jocker

Messagepar xav180382 le Sam Juil 06, 2013 13:16

N'oublions pas qu'on a maintenant confirmation que les démons du froid ont eux aussi une transformation style SSj. Cold a donc potentiellement encore une transformation en réserve...

Image
Image
xav180382

Messagepar sangukai le Sam Juil 06, 2013 17:46

Badack n'a pas besoin de se cacher longtemps dans l'u03 car raichie reste sur sa planète a rien foutre , on l'a vue dans le spéciale qu'il est devant son pc à rien foutre et comme dans sa tête il se dit il y'a plus de sayan à tuer alors il a plus besoin de trop bouger.

Du coups badack a eu largement du temps pour progresser et s'entrainer sans attirer l'intention de raichi et comme il a dit à son fils radditz il est plus l'ancien pere qu'il était , il a évoluer mentalement et psychologiquement donc il a surement un bon niveau sayan 2.

Pour COld , il est comme ses fils il aiment jouer avec son adversaire et surtout avec un misérable sayan mais peut être qu'il galère à le tuer , on verra pas la suite.
sangukai

Messagepar Warokoo le Dim Juil 07, 2013 1:01

Il gagnera aussi peut-être le combat pour foutre d'autres visions de lui dans son prochain :D, question de scenario ^^
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar San999 le Dim Juil 07, 2013 20:00

Nouvelle page !

Image
San999
Phœnix Violet

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Juil 07, 2013 20:03

Hé ben, sympa le giga Image sur qui pète un câble et menace l'univers.

En tout cas l'image est très bonne.

LA SUITE !!!!!
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar Ginji le Dim Juil 07, 2013 20:07

Alliance Magic Buu + Végéto pour exiger un match retour, contre le reste du monde, ce serait sacrément badass ! :P
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse