Paulemile a écrit:Je suis étonné de voir Cold galérer sur Baddack. C'est vrai qu'on n'a aucune idée du niveau réel du père de Goku, mais j'aurais quand même vu Cold s'en débarrasser plus facilement. Après, Baddack a peut-être un niveau proche du SSJFP, pourquoi pas.
Paulemile a écrit:Je suis étonné de voir Cold galérer sur Baddack. C'est vrai qu'on n'a aucune idée du niveau réel du père de Goku, mais j'aurais quand même vu Cold s'en débarrasser plus facilement. Après, Baddack a peut-être un niveau proche du SSJFP, pourquoi pas.
Antarka a écrit:Paulemile a écrit:Je suis étonné de voir Cold galérer sur Baddack. C'est vrai qu'on n'a aucune idée du niveau réel du père de Goku, mais j'aurais quand même vu Cold s'en débarrasser plus facilement. Après, Baddack a peut-être un niveau proche du SSJFP, pourquoi pas.
"Pourquoi pas" ouais, ou il peut aussi seulement avoir la puissance d'un Trunks qui arrive du futur pour latter Freeza, c'est vaste le stade de SSJ.
Cold est quand même présenté comme un monstre (enfin à son échelle, mais au moins la force d'un Cyborg). Si Baddack arrive à le vaincre, ça le place beaucoup plus fort que Goku & Vegeta arc Cyborg, c'est déja pas mal.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités