Chapitre 42: Corruption du mal absolu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar bejiita le Ven Oct 17, 2014 20:13

De toute façon Bejiita va se faire ressuscité juste après le dernier match il me semble.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar Veguito le Ven Oct 17, 2014 20:16

GotikNMS a écrit:Cassez le 4e mur n'est pas nouveau dans le monde de Dragon Ball.

Ce n'est pas le problème. C'est juste ici que je trouve que c'est mal amené.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar sangukai le Ven Oct 17, 2014 20:16

Bon bein pas de retournement de situation :) sinon on le reverra ce vegéta u13 après le combat des deux nameck , les dieux vont utiliser les boules de cristal pour refaire vivre touts les morts .

Sinon je me demande si la famille démon du froid feront pas une connerie à se moment car il faut pas oublier que freezer a envoyer plusieurs mini caméra pour surveiller les varga etC... d'ailleurs ca sera une bonne cause de les virer du tournoi mais quand j'y pense on a vue cold en mauvaise état donc ca sera pas pour le moment.

Bon le combat des nameck, on connait le résultat et je pense qu'on aura beaucoup discutions après pour le 3eme tour quand il va débuter :

Le premier : sangoku vs freezer, il va vite l'expédier et au 4eme tour il se retrouvera face à XXi.
Le 2eme : Gros buu vs Uub, le combat va etre tres interressant et on va voir enfin la pleine puissance d''Uub.
le 3eme : végéta vs karroto, il va enfin prendre sa revanche en fracassant ce sangoku alternative.
Le 4eme : cell vs tapion, on va voir ceux qu'il peut faire le lézard à moin qu'on a une surprise si il perd.

La première partit du tableau, on a des bon combats sauf celui de sangoku.
Dernière édition par sangukai le Ven Oct 17, 2014 20:30, édité 1 fois.
sangukai

Messagepar Warokoo le Ven Oct 17, 2014 20:22

D'ailleurs c'est le 2e Vegeta qui se fait battre par un autre Vegeta x)

U18 - U10
U03 - U13
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar Joka le Ven Oct 17, 2014 20:26

bejiita a écrit:De toute façon Bejiita va se faire ressuscité juste après le dernier match il me semble.
sangukai a écrit:sinon on le reverra ce vegéta u13 après le combat des deux nameck , les dieux vont utiliser les boules de cristal pour refaire vivre touts les morts .

Pas sûr. Si jamais le twist scénaristique avec Végéto arrive entre temps (et si ce moment coïncide avec le Gohan qui tient la Dragon Ball brisée en deux), il y a de grandes chances qu'on ne revoit pas le "véritable" Végéta U13 avant un petit moment. En revanche, sa version fantôme doit maintenant être stockée dans la boule noire de Raïchi U3 donc lui, c'est presque certain qu'on le reverra sur le devant de la scène lorsque Raïchi U3 affrontera le vainqueur de ce dernier combat.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Paulemile le Ven Oct 17, 2014 20:26

YES ! Raichi a gagné. Maintenant je vois Daimao se faire exploser rapidement mais s'il se trouve dans le tournoi c'est qu'il n'est pas au niveau de DB, forcément. Hâte d'en savoir plus à son sujet.
Paulemile

Messagepar Veguito le Ven Oct 17, 2014 20:27

Seul un Vegeta est capable de vaincre un Vegeta *sbaff*

Vegetto compte, oui.

Hmm, tant de Vegeta... *réfléchit à un fanart*
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar San999 le Ven Oct 17, 2014 20:27

Sympa l'ironie de la mort de Vegeta, qui ressemble très fortement à celle qu'il a infligée à Cid.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Cheetah le Ven Oct 17, 2014 20:33

Aucune réaction de notre Vegeta au final, c'est mauvais a souhait et illogique, bref.
Vegeta SSJ3 réapparaitra surement plutard ! Raichi va tomber sur qui au tour suivant ?

Sinon le combat Gast vs King Piccolo s'annonce épique, on ressent deja la superiorité de Gast sur ce bon vieux Piccolo, mais je doute que le combat s'éternise tant l'écart entre les deux est immense.
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar Many le Ven Oct 17, 2014 20:38

Bon ben... Moi je suis plutot déçu de cette fin.

Pour le coup, elle est cool dans le fond, mais la forme suit pas du tout je trouve. Je sais pas vous, mais moi j'ai l'impression que le combat a tellement été "étalé" qu'ils ont du bacler la fin.
Ils auraient pu au moin laisser une derniere page entière pour achever Vegeta, parce que là, c'est limite si sa mort passe inaperçu dans la page, la transition est bien trop rapide! On dirait qu'ils ont appuyé sur "avance rapide" de la telecommande quoi xD

C'est vraiment dommage. C'était presque un parfait pour moi !

Et puis surtout........ Aucune réaction de notre Vegeta U18 ... Quitte à voir des réactions des differents univers, j'aurai préféré le voir lui que Kakarotto qui se la pete encore (il commence à me gaver à la Vegeto lui).

Enfin bon, je rale, je rale, mais dans l'ensemble, c'était un TRES beau combat (autant au niveau visuel qu'au niveau scénaristique). Chapeau bas aux artistes !
ImageImage
Many

Messagepar -anonyme le Ven Oct 17, 2014 20:56

Tu ne pouvais pas trouver plus prétentieux comme nom ? :shock:

Divinité Namek ? :shock:

Mais que veut dire Piccolo en Namek ? Je me pose des questions là :P
-anonyme

Messagepar Bushido le Ven Oct 17, 2014 21:03

Gast trouve que l’interpellation de "Grand roi démon Piccolo" est très prétentieux.

Ce à quoi rétorque Piccolo que Gast a le prénom d'une divinité Namek.
Bushido

Messagepar RMR le Ven Oct 17, 2014 21:06

C'est "Gast" la divinité Namek (bien que je ne me rappelle plus d'où vient l'info à l'origine, peut-être du roman).

"Piccolo" veut dire "autre monde" en Namek, mais ce n'est pas de ça qu'il est question ici. Gast dit que c'est prétentieux de se faire appeler grand roi démon Piccolo.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar shad17 le Ven Oct 17, 2014 21:09

Many a écrit:Bon ben... Moi je suis plutot déçu de cette fin.

Pour le coup, elle est cool dans le fond, mais la forme suit pas du tout je trouve. Je sais pas vous, mais moi j'ai l'impression que le combat a tellement été "étalé" qu'ils ont du bacler la fin.
Ils auraient pu au moin laisser une derniere page entière pour achever Vegeta, parce que là, c'est limite si sa mort passe inaperçu dans la page, la transition est bien trop rapide! On dirait qu'ils ont appuyé sur "avance rapide" de la telecommande quoi xD

C'est vraiment dommage. C'était presque un parfait pour moi !

Pareil, un combat qui ma fait salivé durant plusieurs semaines.
Que Végéta perde de la sorte ne me gêne absolument pas, au contraire, mais on passe trop vite au prochain combat (surement pour coïncidé aux nombres de pages dans un chapitre qui se finira par une défaite ou un cliffhanger).
Mais c'est tellement speed la, impossible de savoir si Végéta est réellement mort. C'est vrai, pas une annonce hormis qu'il à perdu. Et puis juste une vanne de Kakarotto, alors qu'aux fils des chapitres ont à appris petit à petit a avoir un Végéta bien badass comme on l'adore. Disparaitre de la sorte, bof.
Vivement qu'il revienne, s'il revient bien sur.

Après je donne mon ressenti à chaud, mais sinon très beau match, la qualité du dessin irréprochable, vraiment parfait. Seul bémol, le passage d'un match à l'autre trop rapide sans réel commentaires des spectateurs. :wink:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Ronshen le Ven Oct 17, 2014 21:10

Warokoo a écrit:Bon et bien je penses qu'on peut dire qu'on sait contre qui "Raichi va perdre" selon Baddack

Ce qui voudrait dire que le tournoi durera au moins jusqu'à la fin de 3ème tour, vu que Raichi doit perdre.

Sinon un tout petit peu déçu par cette fin rapide, alors que jusque là on était tenu en haleine grace à ce combat.
Chapeau tout de même aux artistes qui l'on réalisé.
Ronshen

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse