return a écrit:Oui, enfin dans DB, surtout vers la fin, des mecs surpuissants c'est pas ce qui manque.
Personne ne se méfie, ni de Goku ni de Gohan ni même de Vegeta.
Pourtant chacun d'entre eux pourrait détruire la planète d'un kikoha s'il le voulait sans que quelqu'un puisse dire quelque chose.
On peut aussi imaginer des caprice de Trunks ou Goten pour pas avoir eu le jouet qu'il voulait à leur anniversaire.
On est dans le même cas ici avec Vegetto. Et même Piccolo se posait la question, que pourrait-il bien faire contre Vegetto?
San999 a écrit:En même temps, ils ont l'habitude d'accueillir des ex-psychopathes parmi eux... Personne ne s'inquiète que Piccolo est issu d'un démon qui avait mis la Terre à feu et à sang, personne ne s'inquiète du nombre de génocides qu'avait commis Vegeta, personne ne s'inquiète du fait que N°18 est une dangereuse psychopathe tueuse de masse dans une réalité alternative, personne ne s'inquiète que Boo est probablement la créature ayant le plus de morts sur la conscience dans toute l'existence et personne ne s'inquiète qu'Oob est la réincarnation de la partie mauvaise de ce même Boo. Sans parler des passés de Yamcha, Ten Shin Han et Chaozu.
J'ai peut-être raté un épisode, mais où voit-on Vegetto tuer quelqu'un parce qu'il ne lui obéit pas "au doigt et à l'oeil"?Foenidis a écrit:Et on ne peut pas dire que Vegeto lui-même soit un modèle de morale... lui qui tue plus ou moins discrètement tout ce qui ne lui obéit pas au doigt et à l’œil. Sans doute un des pires tyrans que l'univers ait connu.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Foenidis a écrit:Dans le roman : il renverse des gouvernements pour mettre les gusses qui lui conviennent au pouvoir, très récemment dans la fic de Salagir, il tue discretos les magiciens du monde de Tapion... dans la fic de Salagir il passe d'ailleurs son temps à menacer les gens pour qu'il obéissent à ses quatre volontés, c'est son sport favori.
Pour moi il tient plus du tueur psychopathe que du héros, il s'éclate à voir le commun des mortels trembler devant lui... il ne vaut pas mieux qu'un Cold ou un Freezer.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités