Tendou Buu a écrit:Alors au risque de paraître vulgaire je vais dire tout haut ce que beaucoup pensent:C'est quoi cette Merde!!!!!!!(pas Amilova,mais le fait qu'ils nous collent une pub...)franchement Ils auraient pu prévenir.
Faye a écrit:
Hahaha.... tu rêves mon cher, pour être prévenu on peut toujours attendre
Faye a écrit:Je dis pas le contraire, et je suis d'accord, seulement, on y peut rien, c'est Salagir qui décide de balancer ça, sans prévenir, etc.
Même moi qui dois poser les textes des pages DBM j'ai pas été prévenue, j'aurai pu faire autre chose de plus important hier pendant l'heure que j'ai perdu à faire la page...
Loïc Solaris a écrit:Salagir a-t-il mit ça sur un petit coup de tête ? XD. Stef84 et moi-même n'avons pas été prévenu non plus donc ça a du se decider tard... ou alors salagir s'est dit que c'était lui le big boss et puis c'est tout ? XD
bon... ben vivement vendredi alors..
Faye a écrit:T'inquiète, une certaine insulte a été prononcé un peu fort quand j'ai vu ça...
HS:vu que la BD prends du retard on pourrait pas avancer le roman plutôt,car même si le roman est en avance je pense que les gens liraient quand même la BD.Enfin c'est juste une idée à la con.
le roman se basant sur la BD, bah il faut les pages faites pour ecrire ^^
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités