Chapitre 17 : Le goût de la vengeance

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Tendou Buu le Mer Mars 23, 2011 21:14

Alors au risque de paraître vulgaire je vais dire tout haut ce que beaucoup pensent:C'est quoi cette Merde!!!!!!!(pas Amilova,mais le fait qu'ils nous collent une pub...)franchement Ils auraient pu prévenir.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Faye le Mer Mars 23, 2011 21:19

Tendou Buu a écrit:Alors au risque de paraître vulgaire je vais dire tout haut ce que beaucoup pensent:C'est quoi cette Merde!!!!!!!(pas Amilova,mais le fait qu'ils nous collent une pub...)franchement Ils auraient pu prévenir.

Hahaha.... tu rêves mon cher, pour être prévenu on peut toujours attendre :mrgreen:
Faye
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tendou Buu le Mer Mars 23, 2011 21:26

Faye a écrit:
Hahaha.... tu rêves mon cher, pour être prévenu on peut toujours attendre :mrgreen:

Ben personnellement je trouve ça malheureux,je veux dire je comprend parfaitement,surtout si l'on a plusieurs projets,que l'on accumule un certain retard par ci par là,seulement faire attendre ses lecteurs pour rien je trouve que c'est limite un manque de respect c'est tout.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Faye le Mer Mars 23, 2011 21:29

Je dis pas le contraire, et je suis d'accord, seulement, on y peut rien, c'est Salagir qui décide de balancer ça, sans prévenir, etc.
Même moi qui dois poser les textes des pages DBM j'ai pas été prévenue, j'aurai pu faire autre chose de plus important hier pendant l'heure que j'ai perdu à faire la page...
Faye
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tendou Buu le Mer Mars 23, 2011 21:33

Faye a écrit:Je dis pas le contraire, et je suis d'accord, seulement, on y peut rien, c'est Salagir qui décide de balancer ça, sans prévenir, etc.
Même moi qui dois poser les textes des pages DBM j'ai pas été prévenue, j'aurai pu faire autre chose de plus important hier pendant l'heure que j'ai perdu à faire la page...

A ouais carrément,il t'a fait un coup comme ça...Là c'est plus du manque de respect,c'est de la mauvaise éducation,en tout cas tu as l'air de le prendre relativement bien,moi à ta place je serais quelque peu...de travers.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Faye le Mer Mars 23, 2011 21:37

T'inquiète, une certaine insulte a été prononcé un peu fort quand j'ai vu ça... :mrgreen:
Faye
Modérateur
Modérateur

Messagepar Loïc Solaris le Mer Mars 23, 2011 21:40

Salagir a-t-il mit ça sur un petit coup de tête ? XD. Stef84 et moi-même n'avons pas été prévenu non plus donc ça a du se decider tard... ou alors salagir s'est dit que c'était lui le big boss et puis c'est tout ? XD

bon... ben vivement vendredi alors..
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Faye le Mer Mars 23, 2011 21:43

Loïc Solaris a écrit:Salagir a-t-il mit ça sur un petit coup de tête ? XD. Stef84 et moi-même n'avons pas été prévenu non plus donc ça a du se decider tard... ou alors salagir s'est dit que c'était lui le big boss et puis c'est tout ? XD

bon... ben vivement vendredi alors..

Ba il m'a dit y'a quelques jours qu'il placerai une pub un de ces jours pour regagner un peu d'avance, parce que j'lui avais demandé si y'avait que de mon côté que ça avait l'air tendu niveau "nombre de pages finies". Mais j'ai pas eu d'info sur le date et le contenu de la pub (même si ça je m'en doutais un peu :mrgreen: )
Faye
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tendou Buu le Mer Mars 23, 2011 21:44

Faye a écrit:T'inquiète, une certaine insulte a été prononcé un peu fort quand j'ai vu ça... :mrgreen:

Derʹmo tu m'étonne,d'ailleurs c'est une impression ou c'est pas la première fois qu'il te fais un coup pareil ?
HS:vu que la BD prends du retard on pourrait pas avancer le roman plutôt,car même si le roman est en avance je pense que les gens liraient quand même la BD.Enfin c'est juste une idée à la con.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Loïc Solaris le Mer Mars 23, 2011 21:47

C'est une idée, qui ne serait pas apprécié par certain s, dont certains membres de la team, et ils ont raisons. le roman qui "spil" la BD, c'est pas top. Mais il y a un plus gros "souci" à cette idée : le roman se basant sur la BD, bah il faut les pages faites pour ecrire ^^. (sinon... C'est la BD qui suit le roman XD)
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Batroux le Mer Mars 23, 2011 21:49

HS:vu que la BD prends du retard on pourrait pas avancer le roman plutôt,car même si le roman est en avance je pense que les gens liraient quand même la BD.Enfin c'est juste une idée à la con.

Cette idée à la con, me plait ^^

le roman se basant sur la BD, bah il faut les pages faites pour ecrire ^^

De ce que j'ai compris, FAYE a des pages !!!

D'ailleurs FAYE venge toi !!! Mets les pages en ligne sur l'US =p !!!
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Faye le Mer Mars 23, 2011 21:51

BATROUX, malheureusement je reste une fille honnête, j'suis tenté, mais j'le ferai pas ... j'vais encore me faire engueuler après :mrgreen: (surtout pour ça en fait que je le fais pas :D)
Faye
Modérateur
Modérateur

Messagepar Batroux le Mer Mars 23, 2011 21:53

Arf !

Ton honnêteté t'honore, mais put*** qu'est-ce qu'elle m'énerve :mrgreen:
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Faye le Mer Mars 23, 2011 21:55

Ca c'est parce que j'suis une chieuse :D
Faye
Modérateur
Modérateur

Messagepar PoF le Mer Mars 23, 2011 21:56

Moi aussi je trouve pas ça très honnête de vous priver de page ce soir. Et vu que moi aussi j'ai accès aux pages, j'ai décidé de faire fi du qu'en dira-t-on et de vous donner la vraie page 364. Tenez !

Image

Okamaaaa wayyyyy

Oui bon, je viens de faire 8h de train. Je vous emmerde.
PoF

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse