Chap 19 : Révélations ! Des personnages et des formes cachés

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar RMR le Dim Juil 24, 2011 20:00

tenma a écrit:Rassuré de voir que je suis pas le seul à me faire lyncher quand je donne un avis négatif sur les choix de salagir

Oui, il semble bien que ce mythe soit durablement ancré, quoi qu'on fasse, qu'on critique nous-même, qu'on invite à la critique, il semble qu'il ne soit plus possible de défaire l’amalgame "refuser que l'on présume de l'incohérence de DBM" et "refuser toute critique sur tout aspect de DBM".

Nouvelle page !

Image
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Crazy-13 le Dim Juil 24, 2011 20:04

on découvre à présent le profil de celui qui ce cache dans l'ombre, pour autant je ne serais toujours pas dire avec certitude qui il est.
Autrement Baddack va pouvoir enfin nous surprendre, parce que le combat de son homologue d'un autre univers qui c'était déroulé contre Pan, n'avait pas vraiment mis ce personnage en valeur. :|
Crazy-13

Messagepar asm75 le Dim Juil 24, 2011 20:07

Super page.

Hate de découvrir l'histoire de l'univers 3 tant elle doit se différencier des univers 16 et 18

Sinon RMR, c'est du détail, mais ton lien nous amène page 410 et non page 413
asm75

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 24, 2011 20:12

:shock: alors ça je l'avais pas vu venir alors qu'en fait ce n'est pas si étonnant que ça puisqu'il s'agit d'un univers consacré aux personnages d'OAV.Alors ils sont quatre dans l'U3...
En tout cas il y a des chances que ce Baddack soit au minimum un SSJ étant donné qu'il ne possède plus sa queue.
Dernière édition par Tendou Buu le Dim Juil 24, 2011 20:16, édité 2 fois.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar asm75 le Dim Juil 24, 2011 20:12

RMR a écrit:Yep, erreur corrigée, merci !

Y'a pas de quoi

Sinon le chara design de Badack est cool. Par contre son armure est pas mal fissurée...Il a du morfler grave dans son univers
asm75

Messagepar Hamza1030 le Dim Juil 24, 2011 20:13

C'est pas lui qui se cachait dans l'ombre.

1) Il n'a pas les oreilles pointus
2) le vargas dit :" on l'a caché aux 3 autres".

Bref, Baddack :D Salagir là à vraiment cartonné un de mes personnages favoris qui participe <3
en+ on aura droit à un combat Père contre Fils
Hamza1030

Messagepar tenma le Dim Juil 24, 2011 20:16

là pour une bonne surprise c'est une bonne surprise...J'espère que ce baddack est vraiment très fort
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 24, 2011 20:17

tenma a écrit:là pour une bonne surprise c'est une bonne surprise...J'espère que ce baddack est vraiment très fort

à mon humble avis il l'est,pas autant que le tient,mais je le verrais bien au minimum SSJ Full Power.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar DBZwarrior le Dim Juil 24, 2011 20:18

par contre toujours des erreurs de dessin, des détails certes, mais il y en a à chaque fois on dirait.

Là c'est au niveau de la "ceinture" de baddack, un coup c'est son armure (case 4) et un autre coup il semble avoir une queue enroulé autour de la taille (case 5), qu'en est-il réellement ?

ensuite ce sont ses protège-poignets qui sont inversé dans les cases 4 et 6.
Dernière édition par DBZwarrior le Dim Juil 24, 2011 20:19, édité 1 fois.
Image
DBZwarrior

Messagepar Madarjeen le Dim Juil 24, 2011 20:18

C'était inattendu, en effet... Salagir succomberait-il un peu aux sirènes du fan-service? :mrgreen:
Quoi qu'il en soit, je ne lui jette pas la pierre, c'est vrai que Baddack est un personnage classe et qu'il faut en profiter.
Madarjeen

Messagepar tenma le Dim Juil 24, 2011 20:21

j'espère que cette fois ci goku va un peu s'interesser à son père....Et j'aimerai bien que le roi vegeta (U13) nous révèle quelques petites histoires sur le baddack qu'il a connu avant que vegeta n'explose
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar San999 le Dim Juil 24, 2011 20:23

RMR a écrit:
tenma a écrit:Rassuré de voir que je suis pas le seul à me faire lyncher quand je donne un avis négatif sur les choix de salagir
Oui, il semble bien que ce mythe soit durablement ancré, quoi qu'on fasse, qu'on critique nous-même, qu'on invite à la critique, il semble qu'il ne soit plus possible de défaire l’amalgame "refuser que l'on présume de l'incohérence de DBM" et "refuser toute critique sur tout aspect de DBM".
Syndrome de la victime et des méchants-pas-bôs.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tierts le Dim Juil 24, 2011 20:24

Madar Jinn a écrit:C'était inattendu, en effet... Salagir succomberait-il un peu aux sirènes du fan-service? :mrgreen:

J'ai pensé la même chose mais après tout, DBM est conçu pour ça à la base, montrer aux fans des trucs qu'ils aimeraient voir ^^
Et puis, la relation entre lui et le Dr Raichi a l'air intéressante, peut-être que Raichi a exterminé les Saiyens ou quelque chose du genre, en tout cas, il n'est pas introduit comme ça, pour le lolz, apparemment, y a un truc derrière, j'aime bien ^^

Autre chose, le fait que les piafs l'ait trouvé avant n'indiquerait pas qu'il serait plus fort ?
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Juil 24, 2011 20:25

mon dieu! va y avoir un ouragan de kikoos sur le site.

très franchement, le seul perso que je m'attendais pas à voir^^

bref, super! sera il SSJ rien que parce kil é tro 4?
Dernière édition par Majin-vegeto89 le Dim Juil 24, 2011 20:29, édité 1 fois.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse