shad17 a écrit:J'aurai bien vu Cell ou Buu moi, mais attention pas avec un air "terrifié" (je n'ai aucun autres mots qui me viens la.), avec un air sérieux style un peu surpris...
Style : "Tien ? il sais parler finalement." avec un sourire au coin du visage ^^.
Mais bon c'est qu'un détail et on en a fait le tour je suppose.
light lawliet43 a écrit:shad17 a écrit:J'aurai bien vu Cell ou Buu moi, mais attention pas avec un air "terrifié" (je n'ai aucun autres mots qui me viens la.), avec un air sérieux style un peu surpris...
Style : "Tien ? il sais parler finalement." avec un sourire au coin du visage ^^.
Mais bon c'est qu'un détail et on en a fait le tour je suppose.
de toute facon salagir est un expert en ce qui est d'humilier les mechants charismatiques ( vegeta, freezer, cell ,cold ... )
Piccolo76 a écrit:light lawliet43 a écrit:de toute facon salagir est un expert en ce qui est d'humilier les mechants charismatiques ( vegeta, freezer, cell ,cold ... )
Je ne vois pas en quoi Cell et Végéta ont été humiliés
Majin-vegeto89 a écrit:a la décharge de salagir et gogeta jr, j'ai énormément de mal a imaginer goten et trunks autrement que là. je sais pas, mais creer un nouveau personnage (gotenks adulte) m'a l'air plus simple qu'en veillir un préexistant, surtout pour un perso de manga (dans DB, goku a 60 ans, c'est le goku namek avec une ride au coin de la bouche). je dis ça, je n'y connais strictement rien, mais c'est ce que je ressens. d'ailleurs, quels seraient les changements a leur faire pour les vieillir a votre avis? des rides? des traits plus larges? j'en sais rien, vraiment je demande^^'
light lawliet43 a écrit:Majin-vegeto89 a écrit:a la décharge de salagir et gogeta jr, j'ai énormément de mal a imaginer goten et trunks autrement que là. je sais pas, mais creer un nouveau personnage (gotenks adulte) m'a l'air plus simple qu'en veillir un préexistant, surtout pour un perso de manga (dans DB, goku a 60 ans, c'est le goku namek avec une ride au coin de la bouche). je dis ça, je n'y connais strictement rien, mais c'est ce que je ressens. d'ailleurs, quels seraient les changements a leur faire pour les vieillir a votre avis? des rides? des traits plus larges? j'en sais rien, vraiment je demande^^'
pour les viellir il aurait fallu changer leur comportement , leur donner un peu de maturité, les dessinerde maniere plus carrer au niveau des epaules ...
light lawliet43 a écrit:j'avais lu quelques part sur un forum l'avis de salagir sur la saga buu , et il la decrivait comme la plus mauvaise , et allait meme jusqu'a humilié piccolo en lui attribuant une goutte d'eau (cf attaque volley ball )
Salagir a écrit:En bref, pour moi, Tori s'est parodié lui même, et le résultat est quand même génial, parce qu'il a du talent, et oscille entre l'humour et le sérieux
[...]
Interviewer : Quelles sont vos attaques favorites?
Réponse Troiyama : 1. Kaméhaméha, 2. Buu Buu Volley Ball, 3. Super Ghost Kamikaze Attack
Encore une fois, c'est clair. Deux techniques de Gotenks, et les plus délirantes. Oui, celle avec laquelle il joue à Jeanne et Serge, et celle qui constitue à mon avis le chapitre le plus drôle de toute l'histoire de Dragon Ball.
[...]
A travers l'obligation de continuer DB, Tori nous fait ici de la triche, et dessine ce qu'il lui fait plaisir, du délire bien marrant !
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités