Nimitz a écrit:et si Trunks avait su améliorer le USSJ 2 ? en supprimant l'inconvénient de la perte de vitesse ^^...
chapitre3 roman a écrit:Croisant les bras sur son torse à demi nu, ses vêtements étant en partie déchirés tout comme ceux de Gokû, Vegeta rétorqua :
— Le niveau 3 ne sert à rien. Je compte faire bien mieux. Mais si tu te retiens, je ne pourrais pas y arriver.
— Avoir les cheveux longs et pas de sourcils n’est-ce pas la prochaine étape ?
— Tu ne comprends donc pas Kakarotto ? Nous dépensons toute notre énergie à combattre, mais ce niveau-là est finalement bien trop limité ! Il épuise pour rien, même s'il permet d'être extrêmement puissant et d'écraser nos adversaires. Il nous faut dépasser cette étape.
— C’est bien ce que je dis, pour dépasser un niveau il faudrait déjà y arriver, Vegeta !
— Il y a des gens qui sont plus forts que Monsieur Kakarotto dans cette salle... et sans transformation.
je pensais plutôt que Végéta s'était focalisé sur le niveau mystic de Gohan. Mais comme tu l'expliques, ça me parait crédible aussi.
Loïc Solaris a écrit:C'est pas mal. Peutêtre 2 soucis :
-ça depend encore mais je pense pas que Gokû ait eu besoin de colère pour trouver le SSJ2 au paradis. Il ne faut ptet pas forcément de colère pour passer au vrai stade suivant.
-Du coup, Goku en 20 ans ne peut pas être resté bloqué a un stade "alternatif", il s'en serait rendu compte non ? Et si vraiment il fallait de la colère pour trouver le vrai ssj3, il y aurait pensé aussi.
-Et là en option je me demande : Salagir risquerait-il de faire ça, de casser le SSJ3 que les fans du monde entier connaissent pour le faire devenir un mode "alternatif" d'un véritable ssj3 ?
si c kom sa jarete débéèm
"-ça depend encore mais je pense pas que Gokû ait eu besoin de colère pour trouver le SSJ2 au paradis. Il ne faut ptet pas forcément de colère pour passer au vrai stade suivant."
"-Du coup, Goku en 20 ans ne peut pas être resté bloqué a un stade "alternatif", il s'en serait rendu compte non ? Et si vraiment il fallait de la colère pour trouver le vrai ssj3, il y aurait pensé aussi."
"-Et là en option je me demande : Salagir risquerait-il de faire ça, de casser le SSJ3 que les fans du monde entier connaissent pour le faire devenir un mode "alternatif" d'un véritable ssj3 ?"
Pedro a écrit:Eh bien moi je commence à me faire à l'idée que je vais être déçu par ce combat étant donné la dernière page : je pense que Trunks va se faire corriger en 2-2. Les combats de DBM ne durent pas très longtemps habituellement et celui là risque bien d'en être un de plus, hélas. En tout cas je prends la dernière page comme telle. Je parie sur une page voire deux max.
J'espère me tromper en tout cas.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités