Plus sérieusement, Buu commence à se liquéfier, la vision de Bardock est juste! Les alliances vont se former et la fin de tout les univers approches... Mouhahahaha!

Ginji a écrit:Alliance Magic Buu + Végéto pour exiger un match retour, contre le reste du monde, ce serait sacrément badass !
Bourriks a écrit:15 minutes que je rafraichis la page, j'essaye toutes les langues, trois navigateurs différents et la page ne s'affiche pas. Seulement les commentaires...
Dites-moi que je ne suis pas le seul...
niicfromlozane a écrit:Le site est surchargé.
Si vraiment ca urge, la page en tagalog (philippin) est accessible, et les dialogues sont en anglais
A part ca c'est juste fantastique la manière dont Salagir nous a baladé avec les visions de baddack et la "gentillesse" de Zen Buu, notamment dans le chapitre du roman qui vient de paraitre.
La, ca va vraiment devenir dur d'attendre...
Reez a écrit:Ok, donc selon moi, Buu s'est donc cloné en plusieurs centaines d'exemplaires pour espionner un peu tout le monde, à la manière de la technique des 4 corps de Tenshinhan. Il a trouvé les Dragon Ball, il a assimilé la technologie Varga (ou a tout simplement rencontré les varga dans son propre univers).
Reez a écrit:Le gros caca nerveux, c'est de Buu qu'il vient.
Il est capable de manipuler les esprits, et sous entend selon moi que c'est lui qui a implicitement manipulé Bojack, Bra, le prince Végéta et les autres pour qu'ils tuent leurs adversaires.
Ok, donc selon moi, Buu s'est donc cloné en plusieurs centaines d'exemplaires pour espionner un peu tout le monde, à la manière de la technique des 4 corps de Tenshinhan. Il a trouvé les Dragon Ball, il a assimilé la technologie Varga (ou a tout simplement rencontré les varga dans son propre univers).
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités