Chapitre 33 : XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Bushido le Dim Juil 07, 2013 20:08

Je veux la suite! :P

Plus sérieusement, Buu commence à se liquéfier, la vision de Bardock est juste! Les alliances vont se former et la fin de tout les univers approches... Mouhahahaha! :lol:
Bushido

Messagepar Bourriks le Dim Juil 07, 2013 20:14

15 minutes que je rafraichis la page, j'essaye toutes les langues, trois navigateurs différents et la page ne s'affiche pas. Seulement les commentaires...
Dites-moi que je ne suis pas le seul...
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Bourriks

Messagepar bejiita le Dim Juil 07, 2013 20:16

Ginji a écrit:Alliance Magic Buu + Végéto pour exiger un match retour, contre le reste du monde, ce serait sacrément badass ! :P

Je le sens gros comme une maison que Bejitto se rangerait de son côté. Il est tellement tordu dans sa tête qu'il en serait bien capable.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar return le Dim Juil 07, 2013 20:18

Bourriks a écrit:15 minutes que je rafraichis la page, j'essaye toutes les langues, trois navigateurs différents et la page ne s'affiche pas. Seulement les commentaires...
Dites-moi que je ne suis pas le seul...

pareil pour moi
return

Messagepar niicfromlozane le Dim Juil 07, 2013 20:20

Le site est surchargé.

Si vraiment ca urge, la page en tagalog (philippin) est accessible, et les dialogues sont en anglais :)

A part ca c'est juste fantastique la manière dont Salagir nous a baladé avec les visions de baddack et la "gentillesse" de Zen Buu, notamment dans le chapitre du roman qui vient de paraitre.

La, ca va vraiment devenir dur d'attendre...
Dernière édition par niicfromlozane le Dim Juil 07, 2013 20:22, édité 1 fois.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Thib64 le Dim Juil 07, 2013 20:20

Idem, j'ai rafraichi comme un fou pendant un quart d'heure, et maintenant le site est inaccessible...
Pardon, Salagir ! :(
Thib64

Messagepar soulsayanperfect le Dim Juil 07, 2013 20:22

J'y avais deja pensé et là ca se certifie, Buu est au centre de tout sans que personne le remarque, il peut facilement manipuler tout le monde car comme il l'a dit il a absorbé tout ce qui avait une puissance dans son univers donc surement les vargas par consequent lui aussi peut voyager dans le différents univers.
soulsayanperfect

Messagepar bejiita le Dim Juil 07, 2013 20:25

j'ai vu la page à 20h pile mais vu l'afluence et surtout ce qui se passe sur cette page je crois que les serveur vont être saturé un moment. prenez votre mal en patience ça ira surement mieux vers 21h.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar Bourriks le Dim Juil 07, 2013 20:29

niicfromlozane a écrit:Le site est surchargé.

Si vraiment ca urge, la page en tagalog (philippin) est accessible, et les dialogues sont en anglais :)

A part ca c'est juste fantastique la manière dont Salagir nous a baladé avec les visions de baddack et la "gentillesse" de Zen Buu, notamment dans le chapitre du roman qui vient de paraitre.

La, ca va vraiment devenir dur d'attendre...

Merci de l'astuce (page philippine, je n'étais pas allé si loin). AU moins, je peux saisir l'idée. Et que voilà un beau renversement de situation No Jutsu.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Bourriks

Messagepar shad17 le Dim Juil 07, 2013 20:37

Dans tout les cas, je ne m'attendais pas à ce changement d'un coup.
(si vous avez lu mes commentaires, je m'attendais plus à Vegetto qui craque et pas Buu qui avait l'air très calme il y a deux pages).

Par contre le dessin je dis chapeau l'artiste. Les autres pages sont réussi aussi mais je sais pas, dans celle-ci quelque chose se dégage un peu plus (peut être du au fait de ce qui s'y passe), et je la trouve vraiment réussi. :wink:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Gakin le Dim Juil 07, 2013 20:41

La situation rend DBM de plus en plus intéressant, donc Buu contrôle tout depuis le début. Alors la vision de Bardock est entrain de se réaliser
.
C'est pas un motif de disqualification de frapper l'un des organisateurs du tournoi ?
Vivement la suite ;)
Gakin

Messagepar Reez le Dim Juil 07, 2013 20:49

Ok, donc selon moi, Buu s'est donc cloné en plusieurs centaines d'exemplaires pour espionner un peu tout le monde, à la manière de la technique des 4 corps de Tenshinhan. Il a trouvé les Dragon Ball, il a assimilé la technologie Varga (ou a tout simplement rencontré les varga dans son propre univers).
Il est capable de manipuler les esprits, et sous entend selon moi que c'est lui qui a implicitement manipulé Bojack, Bra, le prince Végéta et les autres pour qu'ils tuent leurs adversaires.
Il décide de qui vit, qui meurt, et qui se fait absorber (Référence évidente à Broly sans doute).
Il prétend tout contrôler depuis le début.
Un vrai Palpatine en puissance, accro au contrôle et au pouvoir.
Vision de Baddack ou Buu se liquéfie apparemment. Joliment amené, avec la presque vision de Végétto. Joli Bluff. Finalement, le grod caca nerveux, c'est de Buu qu'il vient.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Gakin le Dim Juil 07, 2013 21:13

Reez a écrit:Ok, donc selon moi, Buu s'est donc cloné en plusieurs centaines d'exemplaires pour espionner un peu tout le monde, à la manière de la technique des 4 corps de Tenshinhan. Il a trouvé les Dragon Ball, il a assimilé la technologie Varga (ou a tout simplement rencontré les varga dans son propre univers).

Il a aussi pu absorber un Varga pendant la nuit (mais aurait dû normalement avoir un bec en plus :lol: ).

Reez a écrit:Le gros caca nerveux, c'est de Buu qu'il vient.

Si il contrôle tout, il doit aussi contrôler Bejito donc le pêtage de plomb de celui-ci. Bejito sera sûrement content, que Buu l'aide à avoir une revanche contre Xxi.
Gakin

Messagepar majin jocker le Dim Juil 07, 2013 21:25

Il est capable de manipuler les esprits, et sous entend selon moi que c'est lui qui a implicitement manipulé Bojack, Bra, le prince Végéta et les autres pour qu'ils tuent leurs adversaires.

c est un peu trop pousser comme déduction, c est pas parce qu'il a dit qu'il contrôlait tout le monde que chaque évènement vienne de lui , bojack et vegeta sont des assassins et psychopathes, ils ont pas besoin de boo pour tuer quelqu'un, ils l ont fait parce que les règles du tournois ne les empêchait pas et qu'ils le font presque tout les jours dans leur univers. pour bra c est une psycho dépressive complément débile, elle l a fait par crise de folie.

Ok, donc selon moi, Buu s'est donc cloné en plusieurs centaines d'exemplaires pour espionner un peu tout le monde, à la manière de la technique des 4 corps de Tenshinhan. Il a trouvé les Dragon Ball, il a assimilé la technologie Varga (ou a tout simplement rencontré les varga dans son propre univers).

Boo utilise pas la même technique que tenshihan pour se décuplé, il a une technique propre que est du a sa physiologie , un peu comme un chewing gum que tu coupe en deux et que tu réassemble.

je pense que boo est comme je l ai dit dans mes précédant post le plus intelligent et le plus fort du tournois. mais je pense qu'il exagère quand il dit qu'il contrôle les esprits de tout le monde , il a dut effectivement assimiler la technologie vergas dans son corps qui doit être un immense laboratoire de savoir ou il empile tous se qui absorbe que se sois des technologies ou des être vivants et il doit être capable de sonder les esprits des gents ce qui permet de les manipuler facilement comme il a fait avec freezer .

a mon avis la dernière case il s'apprête a absorber les spectateurs et peut être même les participants, ca part sacrement en couille, il me tarde de voir comment vont réagir les autres.
majin jocker

Messagepar Ace le Dim Juil 07, 2013 21:34

Peut être qu'on va avoir droit au "STOP" du Super Namek ? :lol:
Sinon je vois bien XXI l'enfermer pour quelques secondes/heures comme Vegetto , le temps de trouver une "solution" parce que Hyper Buu qui pète un cable + Vegetto qui est parti bouder , mis à part le Super Namek(mais va t'il daigner bouger son cul ?) , je pense pas qu'il y aie quelqu'un qui puisse l'arrêter :?
Et je pense que le tournoi devrait quand même continuer encore un petit peu puisqu'on sait que Raichi perd(selon Baddack)..
Ace

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse