Je pense que Broly ne se transformera pas. Foenidis a dit :
Foenidis a écrit:Sauf que les fantômes de Raichi n'ont ni plus ni âme ni sentiments.
En fait de fantômes, ce sont plutôt des sortes de clones.
Donc privé de sentiments, Broly est privé de sa folie, peut-être que la folie est intrinsèque au ssjL, on sait que dans le canon d'Hanasia, tout les ssjL ont été de gros tarés.
Privé de sentiments, Broly serait émasculé, incapable d'avoir quelque chose dans son cerveau capable de déclencher la transfo, comme un muscle manquant.
Ensuite, peut-être que seul l'original peut se transformer en ssjL, une copie étant un blasphème contre les règles de l'univers, une faille inadmissible qui ne peut fonctionner, ou si ça fonctionne l'univers se vengerait contre Raichi d'une façon ou d'une autre ( enfin, l'univers de Raichi, pas le 0 )
Ou alors, la règle de "tout les 1000 ans un légendaire apparait" est magique, pas à la façon d'une règle de l'univers mais plutôt comme un sort ou autre, et Raichï ne maitrise pas très bien la magie, il ne peut pas déclencher la transfo, ou simplement le sort s'est rompu à la mort du Broly original.
Un autre raison possible, évoquée plus haut ou dans les coms DBM, le vrai Broly était trop stable, élevé pour se contrôler à un point où il se contrôle trop, il n'a pu se transformer en ssjL et est mort contre raichi, qui n'a pas trouvé de solution à ça.
D'un autre côté il vient de dire que sa force augmente sans cesse comme celui d'hier.
Donc peut-être qu'il a fait en sorte que ce broly soit un ssjL très contrôlé, timoré, pas invulnérable mais très résistant par rapport à sa puissance, avec une force augmentant moins vite, tout en étant moins endurant.
Ou alors il a les qualités du ssjL sans les défauts d'ultra-violence, mais il serait un peu ( très ) beaucoup cheaté.
Bon je m'arrête là, ça fait beaucoup trop de peut-être