Chapitre 53: Équilibrage des forces !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Août 07, 2016 20:40

Elle va taper du coté plat et le dissiper... et on aura jamais la conclusion a ce chapitre la :'(
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Random le Dim Août 07, 2016 21:37

C'est donc officiel : Bra n'a pas d'honneur
La réplique de Goku montre bien le décalage entre Goku/Vegeta/Vegetto et Bra
Random

Messagepar Antarka le Dim Août 07, 2016 21:50

Goku c est de la betise, pas de l'honneur. Vegeta et l honneur existent pas ensemble. Bref
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Denax le Dim Août 07, 2016 22:36

Random, tu crois que Vegeta aurait proposé à Freezer de se faire soigner par Dendé si il avait pu lui latter la gueule ?
Denax

Messagepar Lenidem le Dim Août 07, 2016 22:41

Ce sont des conceptions différentes du fair play, c'est tout. Celle de Gokû se défend aussi, je trouve. Et pour ceux qui comparent Bra à Freezer, je rappelle que ce dernier, quand il dit qu'il va se battre sans les mains mais qu'il se retrouve en difficulté, il fout une beigne à son adversaire par surprise. Bra, elle s'est engagée à quelque chose, et elle s'y tient stricto sensu.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Août 07, 2016 22:48

Tu l'aurais écrit stricto senzu, tu avais la meilleure blague de l'univers... :cry:
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Random le Dim Août 07, 2016 22:50

Denax a écrit:Random, tu crois que Vegeta aurait proposé à Freezer de se faire soigner par Dendé si il avait pu lui latter la gueule ?

C'est pas le même contexte du tout. Bra est saine et sauve elle pouvait tout à fait abandonner vu que Cold aurait gagné sans le senzu
Goku c'est pas de la bêtise c'est qu'il veut un combat équitable et ne fait pas des coups comme ça et ce même quand la Terre est en danger (cf Cell ou Buu qu'il ne tue pas parce qu'il considère qu'étant mort il n'a pas le droit de la faire). Bref, je m'en fous de Bra c'est un perso qui me laisse indifférent mais son attitude durant ce combat ne me la rend pas sympathique
Random

Messagepar Tiguor le Dim Août 07, 2016 23:05

Antarka a écrit: Vegeta et l honneur existent pas ensemble. Bref

Tu te rends compte de ton niveau de connerie ou bien ?
Végéta vit pour l'honneur limite, cf le passage ou il avoue la raison de sa majinisation à Goku lors de leur combat : son honneur a été bafoué.

Sur cette page, j'ai beau détester Bra, son argumentaire se tient tout à fait. Elle a raison, c'est un fait, même si ça me fait un peu mal de l'admettre. J'avoue que j'aurais bien aimé qu'elle file un Senzu à Cold, mais bon c'est pas Goku.
Ceci dit, elle a beau avoir raison et elle a beau gagner, je n'éprouve toujours que de la répulsion envers un personnage avec un tel comportement. J'imagine que quand Cold va s'écrouler au sol, elle va sortir une phrase genre "Beau combat pour une sous-merde"...

Bref, pas hâte de voir la suite avec elle. Le Végéta vs Cell me botte carrément plus.

Spoiler
Sinon, le 'j'ai le dessus" et "le dessus... tu vas voir !", y a que moi qui voit un sens sexuel derrière ça ? Oui ? Ah bon ? Merde alors !
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Août 07, 2016 23:14

Tiguor a écrit:Tu te rends compte de ton niveau de connerie ou bien ?

Ce n'est pas un commentaire acceptable sur le forum. Si vous n'êtes pas capable de répondre sans être condescendant et insultant envers les membres, abstenez-vous.
ImageImage
Spoiler
Image
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tiguor le Dim Août 07, 2016 23:23

Jamais voulu être insultant, c'est ma manière de parler, c'tout. Je parle comme ça, j'y peux rien.

Mais si tu préfère je rectifie donc : "Tu te rends compte de aberration que tu sors ?"

Mieux ?

Au pire supprime le message, ça serait pas la première fois. Fais toi plaiz. :)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Août 07, 2016 23:41

Oui, c'est déjà un peu mieux. Ça éviterait d'installer une ambiance agressive sur le topic.
ImageImage
Spoiler
Image
Image
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar return le Dim Août 07, 2016 23:41

Antarka a écrit:Goku c est de la betise, pas de l'honneur. Vegeta et l honneur existent pas ensemble. Bref

Entièrement d'accord.
return

Messagepar Denax le Dim Août 07, 2016 23:41

Random a écrit:
Denax a écrit:Random, tu crois que Vegeta aurait proposé à Freezer de se faire soigner par Dendé si il avait pu lui latter la gueule ?

C'est pas le même contexte du tout. Bra est saine et sauve elle pouvait tout à fait abandonner vu que Cold aurait gagné sans le senzu
Goku c'est pas de la bêtise c'est qu'il veut un combat équitable et ne fait pas des coups comme ça et ce même quand la Terre est en danger (cf Cell ou Buu qu'il ne tue pas parce qu'il considère qu'étant mort il n'a pas le droit de la faire). Bref, je m'en fous de Bra c'est un perso qui me laisse indifférent mais son attitude durant ce combat ne me la rend pas sympathique

Saine est sauve c'est vite dit, si elle avait pas pris les senzus on l'aurait retrouvée en pièces détachées dans la seconde. C'est pas parce qu'elle va dire j'abandonne (en supposant qu'elle arrive à articuler correctement dans cette situation) que les disques de Cold vont s'arrêter.

Concernant Goku, à la rigueur son raisonnement se tient pour Buu, mais contre Cell il envoie son fils à l'abattoir et joue le sort de la Terre sur un coup de poker, se payant même le luxe de filer un senzu à Cell... alors que sans l'intervention de C16 il n'est pas du tout sûr que son pari aurait fonctionné et il avait l'air bien malin quand Cell a pondu ses juniors.
Denax

Messagepar Lenidem le Dim Août 07, 2016 23:43

Jak-Ich'an a écrit:Tu l'aurais écrit stricto senzu, tu avais la meilleure blague de l'univers... :cry:
C'est donc pour ça que mon esprit a bogué un instant au moment d'écrire ça !! :lol:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Veguito le Lun Août 08, 2016 0:13

Tiguor a écrit:Végéta vit pour l'honneur limite, cf le passage ou il avoue la raison de sa majinisation à Goku lors de leur combat : son honneur a été bafoué.

Oula oula. Tu confonds les termes "honneur" et "fierté" qui n'ont mais RIEN à voir. Avoir de l'honneur c'est avoir des principes moraux. Avoir de la fierté c'est ressentir de la satisfaction sur soi ou quelqu'un qu'on aime.
Tu m'excuseras mais Vegeta les principes moraux c'est pas ce qui l'étouffait au début.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse