RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Denax a écrit:Random, tu crois que Vegeta aurait proposé à Freezer de se faire soigner par Dendé si il avait pu lui latter la gueule ?
Antarka a écrit: Vegeta et l honneur existent pas ensemble. Bref
Tiguor a écrit:Tu te rends compte de ton niveau de connerie ou bien ?
Antarka a écrit:Goku c est de la betise, pas de l'honneur. Vegeta et l honneur existent pas ensemble. Bref
Random a écrit:Denax a écrit:Random, tu crois que Vegeta aurait proposé à Freezer de se faire soigner par Dendé si il avait pu lui latter la gueule ?
C'est pas le même contexte du tout. Bra est saine et sauve elle pouvait tout à fait abandonner vu que Cold aurait gagné sans le senzu
Goku c'est pas de la bêtise c'est qu'il veut un combat équitable et ne fait pas des coups comme ça et ce même quand la Terre est en danger (cf Cell ou Buu qu'il ne tue pas parce qu'il considère qu'étant mort il n'a pas le droit de la faire). Bref, je m'en fous de Bra c'est un perso qui me laisse indifférent mais son attitude durant ce combat ne me la rend pas sympathique
C'est donc pour ça que mon esprit a bogué un instant au moment d'écrire ça !!Jak-Ich'an a écrit:Tu l'aurais écrit stricto senzu, tu avais la meilleure blague de l'univers...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Tiguor a écrit:Végéta vit pour l'honneur limite, cf le passage ou il avoue la raison de sa majinisation à Goku lors de leur combat : son honneur a été bafoué.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités