Univers 16 - Vegetto et compagnie

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar bejiita le Jeu Mars 29, 2012 23:00

Je pense que les kaiôshin font ça en connaissance de cause. ils occupent Bejitto afin qu'il ne pète pas un câble.

Sans quoi c'est lui qui mettrait l'univers à feu et à sang juste pour combler ses caprices de Saiyajin à savoir avoir des ennemis qui pourraient lui donner du challenge.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar Foenidis le Jeu Mars 29, 2012 23:13

Je ne crois pas me souvenir qu'ils lui aient demandé de renverser des gouvernements ou de tuer les gens qui le gênent... ils lui disent juste :

"Tu as deviné mes pensées, fit le vieux Kaioshin... Et oui, c'est vrai, j'ai pensé à autre chose. Des missions, j'aimerais te donner des missions, de temps en temps."

... et de passer les voir avant de prendre une décision genre : raser une planète.

D'ailleurs, dans ce même chapitre, Vegeto n'hésite pas à menacer ouvertement les Kaïoshins :

"Si je sens la moindre action hostile à mon égard, vous êtes morts, tous les deux. Isolés comme vous l'êtes, il faudra 1000 ans avant que quelqu'un se rende compte que vous n'êtes plus là. Je ne rigole pas."
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar desa le Jeu Mars 29, 2012 23:17

Bah en même temps les Kaioshins lui font bien comprendre qu'il le ferait disparaître s'ils le pouvaient. Il va pas leur dire de continuer a chercher tout de même. Et en effet ce sont bien les Kaioshins qui lui donnent ces missions.
desa

Messagepar Foenidis le Jeu Mars 29, 2012 23:31

Certaines missions !
Les Kaïoshins n'interviennent pas à chaque fois... Vegeto agit souvent de sa propre initiative.
Dernière édition par Foenidis le Ven Mars 30, 2012 0:07, édité 1 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar desa le Ven Mars 30, 2012 0:01

quels sorciers?
desa

Messagepar Foenidis le Ven Mars 30, 2012 0:05

Epic fail !

J'ai rien dit... Image
Foenidis

Messagepar light lawliet43 le Sam Avr 07, 2012 15:58

Je viens de relire DBM, nous savons que dans DBM, dans le chapitre special u16 et dans la version ecrite de l'u16 Vegetto est la perfection, la plus grande puissance jamais existée etc ... Donc quand j'ai relu le passage où il a perdu contre Buu, je trouve que sa reaction n'est pas la bonne, en 20 ans il n'a jamais perdu un seul combat, il n'a jamais ete "blesser", il n'a jamais ete au bout de ses forces, il n'a jamais ete aider pour vaincre et cette fois c'est encore pire c'est pour resister à quelqu'un; je pense que cette humiliation aurait du rendre Vegetto plus que fou de rage, un peu dans le genre de vegeta; bon je n'ai pas trouvé d'image mais Image en imaginant que le deuxieme oeil soit ouvert, l'orgueil de vegetto aurait tellement du etre touché que cette reaction aurait mieux convenu, il ne faut pas oublié que goku fait partie à moitié de vegetto mais la reaction de vegetto dans cette situation etait typique de celle de goku et pas assez de celle de vegeta ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Bra le Sam Avr 07, 2012 16:04

Je ne crois pas que le caractère de Vegetto soit forcément un croisement entre Gokû et Vegeta.
Il me semble que dans le roman, Vegetto est un personnage à part entière, donc ça réaction ne doit pas forcément être celle de Vegeta ou de Gokû.
Bra

Messagepar kouki le Sam Avr 07, 2012 16:08

Il le dit lui même, il n'est ni goku ni vegeta, il est un être a part entier.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar light lawliet43 le Sam Avr 07, 2012 16:27

Ce que je voulait dire c'est qu'une première defaite en une vie surtout lorsque l'on est le numero 1 de tout son univers et que l'on a un ego plus que demesuré aurait du litteralement faire disjoncter vegetto peut importe sa personnalité ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Nimitz le Sam Avr 07, 2012 17:00

light lawliet43 a écrit:Ce que je voulait dire c'est qu'une première defaite en une vie surtout lorsque l'on est le numero 1 de tout son univers et que l'on a un ego plus que demesuré aurait du litteralement faire disjoncter vegetto peut importe sa personnalité ...

vue qu'il a perdu la quasi totalité de sa force a cause du combat contre Broly, et qu'il sait quel danger est Buu si il absorbe celui-ci il n'a aucune raison de péter un cable.il est bien plus intelligent que Vegeta, et sur le coup il sait qu'il ne pourra rien faire face a Buu dans l'état ou il est.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Antarka le Sam Avr 07, 2012 21:48

Je comprend un peu ce que dit Light. Il est vrai qu'a priori Vegeto n'a jamais été grandement menacé dans son univers.

La, si on était sorti du contexte du tournoi (pas de Piccolo avec Senzu pas loin ou de Vargas pour le renvoyer chez lui), Buu aurait clairement vaincu Gohan (blessé mais pas mourrant. N'empeche que même en forme il peut rien contre Buu), Bra (eprouvée et inférieure à Buu de tt façons) et Vegeto (qui tient même pu son SSJ).

Vegeto aurait pu etre un peu plus choqué, voui. Ca m'a pas choqué outre mesure sur le coup mais c'est vrai qu'il aurait pu, et que ça aurait ptetre été mieux. Mais bon disons qu'il flippait un peu mais savait Piccolo et le reste du tournoi pas loin, se sentait relativement en securité. Et a su mettre son ego de coté.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Reez le Dim Avr 08, 2012 17:43

je suis d'accord , Végéto a clairement conscience d'être en état d'infériorité lors de la confrontation avec Buu , c'est pour ça que ça ne le choque pas trop d'avoir "perdu " si on peut dire(bien que ce ne fut pas réellement un combat , Buu s'est contenté de jouer avec eux ) .Je pense qu'il le prendra plus mal si il perd un combat au top de ses capacités , là franchement , il tombera en dépression :lol: :lol:
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar kouki le Dim Avr 08, 2012 17:45

c'est peut être ça la raison de son pétage de plomb, il a peut être perdu un combat.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Reez le Lun Avr 09, 2012 1:32

Ou tout simplement une manipulation mentale diverse , réveiller le mal tapis chez Végétto .
Je n' imagine pas qu'on puisse gagner contre Végétto avec la force pure , selon moi , il faut des méthodes non conventionnelles pour le battre .(ce qui inclut la magie , le contrôle mental , les pouvoirs divers ... )
Végétto n'est pas du genre à péter un câble pour une défaite , éventuellement , si il était exclu du tournoi , il ne serait très contrarié , mais pas au point de buter tout le monde (à moins que quelqu'un ne l'aide à extérioriser davantage sa colère , à l'amplifier )
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse