Loïc Solaris a écrit:C'est une idée, qui ne serait pas apprécié par certain s, dont certains membres de la team, et ils ont raisons. le roman qui "spil" la BD, c'est pas top. Mais il y a un plus gros "souci" à cette idée : le roman se basant sur la BD, bah il faut les pages faites pour ecrire ^^. (sinon... C'est la BD qui suit le roman XD)
PoF a écrit: * Rapporter ce message
* Répondre en citant
Re: Chapitre 17 (page en cours)
Messagepar PoF » Mer Mars 23, 2011 20:56
Moi aussi je trouve pas ça très honnête de vous priver de page ce soir. Et vu que moi aussi j'ai accès aux pages, j'ai décidé de faire fi du qu'en dira-t-on et de vous donner la vraie page 364. Tenez !
Image
J'espere que DBM ne sera pas baclé voir carrément delaissé pour amilova... surtout si DBM fut un pretexte pour se faire un paquet de fan pour ensuite les faire passer "sur amilova"
Ganjalo a écrit:
Pas d'après Salagir en tout cas, ça me rassure. Même si j'aurais préféré être prévenu via une news.
Loïc Solaris a écrit:Salagir a-t-il mit ça sur un petit coup de tête ? XD. Stef84 et moi-même n'avons pas été prévenu non plus donc ça a du se decider tard... ou alors salagir s'est dit que c'était lui le big boss et puis c'est tout ? XD
bon... ben vivement vendredi alors..
Satan petit coeur a écrit:. Cette histoire d'appat , nan mais écoutez vous. Certains sont indignés.
Faut savoir qu'on est pas là pour décider à leur place de ce qu'ils doivent faire mais pour commenter leurs chapitres et les encourager dans leur oeuvres.
Mais parce que C'EST un bouffon! Même Chaozu le battrait en lui envoyant accidentellement une crotte de nez, en se grattant une narine! Fiche-nous la paix avec Bardock, à la fin!tenma a écrit:(je lui en veut plus quand il fait passer baddack pour un bouffon dan smultiverse)
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 6 invités