Chapitre 17 : Le goût de la vengeance

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Batroux le Mer Mars 23, 2011 21:59

AH AH MDR POF !!!
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Faye le Mer Mars 23, 2011 21:59

PoF a écrit:Moi aussi je trouve pas ça très honnête de vous priver de page ce soir. Et vu que moi aussi j'ai accès aux pages, j'ai décidé de faire fi du qu'en dira-t-on et de vous donner la vraie page 364. Tenez !

Image

Okamaaaa wayyyyy

Oui bon, je viens de faire 8h de train. Je vous emmerde.

Y'a une erreur !!
Vegetto avait pas ses potalas à la page 363, donc c'est pas possible !!
Faye
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tendou Buu le Mer Mars 23, 2011 22:04

Loïc Solaris a écrit:C'est une idée, qui ne serait pas apprécié par certain s, dont certains membres de la team, et ils ont raisons. le roman qui "spil" la BD, c'est pas top. Mais il y a un plus gros "souci" à cette idée : le roman se basant sur la BD, bah il faut les pages faites pour ecrire ^^. (sinon... C'est la BD qui suit le roman XD)

Peut être,mais moi(Un peu égoistement peut être d'ailleurs...)je pense aux fans qui ont envie de voir l'intrigue avancer,alors Salagir pourrait passer les script et toi faire avancer le roman et tant pis si ça inverse les choses.D'ailleurs Salagir il devrait se calmer un peu quand il traite les gens d'ingrats...
PoF a écrit: * Rapporter ce message
* Répondre en citant

Messagepar PoF » Mer Mars 23, 2011 20:56
Moi aussi je trouve pas ça très honnête de vous priver de page ce soir. Et vu que moi aussi j'ai accès aux pages, j'ai décidé de faire fi du qu'en dira-t-on et de vous donner la vraie page 364. Tenez !

Image

Ahhhhhhhhhhhhh tu viens de matérialiser un cauchemar les deux pires persos de DBM fusionnés....
Dernière édition par Tendou Buu le Mer Mars 23, 2011 22:06, édité 1 fois.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar awzecrv le Mer Mars 23, 2011 22:05

@ la limite, qu'on dise qu'il y'a du retard et faire repasser les pages à 2 par semaines ou remettre un chapitre spécial mais ca, c'est vraiment un coup bas... il aurait très bien pu mettre ca en News tout simplement mais la mettre a la place de la page c'est vraiment bas pour les lecteur de DBM surtout que tout le monde est au courant pour amilova

J'espere que DBM ne sera pas baclé voir carrément delaissé pour amilova... surtout si DBM fut un pretexte pour se faire un paquet de fan pour ensuite les faire passer "sur amilova"

L'appat du tournoi DBM c'était l'intro Broly vs Béjito, (ok ca passe, ca reste du DB, ca se tient) mais réellement je commence a penser qu'en fait maintenant DBM est devenue l'appat pour amilova...
awzecrv

Messagepar Ganjalo le Mer Mars 23, 2011 22:22

J'espere que DBM ne sera pas baclé voir carrément delaissé pour amilova... surtout si DBM fut un pretexte pour se faire un paquet de fan pour ensuite les faire passer "sur amilova"

Pas d'après Salagir en tout cas, ça me rassure. Même si j'aurais préféré être prévenu via une news.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Tendou Buu le Mer Mars 23, 2011 22:25

Ganjalo a écrit:
Pas d'après Salagir en tout cas, ça me rassure. Même si j'aurais préféré être prévenu via une news.

Exactement,si Salagir avait prévenu il n'y aurait aucun problème...Mais le fait qu'il ne l'ai pas fait,s'apparente pour moi(et pour d'autres je pense)à un certain manque de respect,ce qui n'est pas correct.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar awzecrv le Mer Mars 23, 2011 22:28

Bah Ganjalo, même si salagir a dit le contraire et qu'il s'investit toujours a fond pour DBM avec Gogeta JR, (ce dont je ne doute pas) il n'en reste pas moins que l'investissement qu'il y'a pour amilova va quand même empiéter sur DBM.
Genre Gotenks Vs Gotenks pour moi a été baclé, apres j'accuse pas amilova, ils ont un projet faut qu'ils le fassent, je suis pas contre, mais ne pas nier que ca ne va pas bacler indirectement DBM.
Quoiqu'il arrive le temps passé sur amilova sera du temps perdu pour DBM c'est incontestable.
Dernière édition par awzecrv le Mer Mars 23, 2011 22:32, édité 1 fois.
awzecrv

Messagepar tenma le Mer Mars 23, 2011 22:35

Loïc Solaris a écrit:Salagir a-t-il mit ça sur un petit coup de tête ? XD. Stef84 et moi-même n'avons pas été prévenu non plus donc ça a du se decider tard... ou alors salagir s'est dit que c'était lui le big boss et puis c'est tout ? XD

bon... ben vivement vendredi alors..

un peu la grosse tête le salagir non??
Bon pour être objectif je trouve ça de bone guerre de faire sa pub pour sa BD, gogeta jr a du talent et je serai content pour lui si il pouvait percer, et c'est pas simple de se faire connaitre

le seul petit reproche que je fais, c'est qu'à un moment salagir ne voulait plus qu'on mette les liens de nos fic ou fanmanga qu'on devait pas se faire de pub sur son site...Or lui, il fait bien de la pub pour son oeuvre en se servant de l'oeuvre de toriyama (DB)...Il aurait certainement plus classe de prévenir; Mais bon, on peut pas lui en vouloir pour ça (je lui en veut plus quand il fait passer baddack pour un bouffon dan smultiverse :evil: )
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar awzecrv le Mer Mars 23, 2011 22:38

Satan petit coeur a écrit:. Cette histoire d'appat , nan mais écoutez vous. Certains sont indignés.
Faut savoir qu'on est pas là pour décider à leur place de ce qu'ils doivent faire mais pour commenter leurs chapitres et les encourager dans leur oeuvres.

Satan petit coeur, on est la a la base pour les encourager dans leur oeuvres, dans une oeuvre celle de DBM, apres j'ai lu amilova, mais j'adhere pas trop, je suis un Fan de db, dbz, dbm, qu'on dise qu'il y'a du retard, qu'on prépare le lecteur à la pub amilova, pas qu'on lui inflige comme ca la page a 20H sans prévenir.

Si on réduit la parution des pages, je serais pas contre, ni contre le fait d'être mis au courant de l'absence des pages DBM mais pas ce qui a été fait ce soir, j'ai simplement pas aimé le principe,
ce qui m'empeche pas de les soutenir a fond.
awzecrv

Messagepar Thibarik le Mer Mars 23, 2011 22:42

Je tiens à dire que si je suis responsable de communication pour DBM, je ne le suis pas pour Amilova. Quand vous dîtes "ils", il faut bien différencier le staff DBM du reste :) Je n'ai pas été "consulté" pour cette pub, pour laquelle je ne m'exprimerai pas en public :)

Ca c'est pour expliquer mon cas.

Sur ce, je vais jouer à fifa en mangeant du nutella et me coucher.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar Romi le Mer Mars 23, 2011 22:44

J'aime bien, j'ai l'impression que Salagir fait un gros doigts d'honneur au lecteurs...j'adore. :lol: :lol: :lol:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Foenidis le Mer Mars 23, 2011 22:45

Dire que DBM a été créé pour servir Amilova est complètement exagéré !

Salagir a créé DBM par amour de Dragon Ball, pour se faire plaisir et faire plaisir... il était à mille lieues de penser à Amilova à cette époque là !

De plus, Amilova n'est pas sa BD, et il ne fait que participer au site qui n'est pas complètement le sien non plus (il y met et mettra aussi des BD scénarisées par ses soins)

Cette pub est très maladroitement placée, on ne peut le nier. Mais DBM est la création de Salagir, et il est et restera le seul maître à bord. En tant que lecteur, on ne peut que grogner et déplorer ce qui nous déplaît en attendant le meilleur qui fait que nous suivons tous cette aventure semaine après semaine.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar San999 le Mer Mars 23, 2011 22:53

tenma a écrit:(je lui en veut plus quand il fait passer baddack pour un bouffon dan smultiverse :evil: )
Mais parce que C'EST un bouffon! Même Chaozu le battrait en lui envoyant accidentellement une crotte de nez, en se grattant une narine! Fiche-nous la paix avec Bardock, à la fin!

PS: Ceci ne reflète aucunement mon ressenti sur Bardock. Juste mon ras-le-bol de voir Tenma toujours pester sur ça. C'est bon, quoi, passe à autre chose! Est-ce que j'emmerde les gens tous les dix jours sur le fait que ma pauvre N°18 a reçu un mauvais traitement car c'est pas cool qu'elle ait perdu de l'énergie? Ou je sais pas, si tu tiens tellement à pester, fais-le avec humour en t'auto-parodiant, ou je sais pas quoi, pour donner au moins l'impression que tu fais un running gag.

PPS: J'aime pas non plus la page de pub sans prévenir. M'enfin...
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse