RMR a écrit:Mais bon, mauvaise langue un jour... Je suppose qu'on va vous voir ressurgir sur le fait que Cell junior ne soit pas assez petit comparé à Gast ou que ses "cornes" soient quelques degrés trop échancrées et ne plus vous entendre sur ce sujet-ci, comme le coup des multiples petits points "tellement pas Toriyama" ou de Vegeta "toujours sérieux" (peut-être qu'il s'agit de sa femme dans la saga Boo, mais il est sous emprise magique dans la saga multiverse, une raison ou l'autre, le résultat est là).
return a écrit:Pour info d'ailleurs, la saga que Salagir considère comme la plus "mauvaise" (notez les guillemets) est l'arc cyborg. Notamment du au fait qu'on ignore pourquoi ils veulent dépasser le niveau de super saiyan alors que rien ne présageait la possibilité d'obtenir un palier supérieur.
Denax a écrit:Ben ils veulent passer au dessus du ssj parce que en étant ssj ils se font owned par les cyborgs il me semble tout simplement.
Son Goku a écrit:Moi j'ai toujours compris le fait qu'ils disaient vouloir devenir plus fort ( ou dépasser) le Super Saiyen, bah tout simplement devenir plus fort qu'un Super Saiyen tiens, ni plus ni moins...Je m'explique, pour moi, leurs paroles n’impliquaient pas forcément qu'ils avaient en tête qu'il y avait un stade supérieur au SSJ. Comme je l'ai expliqué, ils voulaient "peut être" juste parler de passer à un stade de puissance supérieur du Super Saiyen classique, genre un SSJ uber puissant mais ils sous entendaient pas forcément une TRANSFO au delà du SSJ...donc, personnellement, je vois pas ou ça cloche !
return a écrit:Ben le plan SSJ2, il l'a pour Gohan, pas pour lui.
Après j'ai très bien compris tes propos sur le fait qu'il veuille juste optimiser son état de super saiyan, mais c'est super mal amené. On voit que Toriyama était vraiment à cours d'idée pour power uppé ses persos. Et se dire que les 3 ans d'entraînements ont finalement servis à rien et qu'en un jour (temps terrien), ils pouvaient avoir beaucoup plus...
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 6 invités