par Antarka le Lun Juil 08, 2013 14:31
Je vois absolument pas ce que Buu aurait à faire des Dragons Balls.
Pour ce qu'on en sait, il semble déja immortel (a débattre certes), et est quasiment invulnérable (pour ce qu'on en sait, la meilleure manière de battre Buu c'est de surpasser nettement sa puissance, et ça me semble pas évident la), dispose de capacités totalement cheatés, d'une intelligence supérieure (juste à voir le dernier chapitre du roman).
Pour répondre à ce qu'a dit Tenma, je sais pas si ce Buu est réellement maléfique. Je le vois plutôt comme capable de bonté mais égoiste avant tout (bref : ne pas s'opposer entre lui et son objectif).
Pour le tournoi, je pense qu'il a un but caché (absorber tout le monde ? Juste accroitre sa puissance ? Mettre la main sur le moyen de traverser les univers ?), mais que pour le moment, il est surtout la pour s'amuser et apprécier ses combats et ceux des autres. Vegeto hors de course, il est probable qu'il se sente escroqué par ce tournoi (J'imagine en fait que seul Gast pourrait éventuellement représenter une petite menace pour lui, sans trop y croire, et qu'aucun des autres combattants ne pourrait même l'inquieter).
Par contre de la à peter un cable comme il le fait... je comprend pas la. Ce qu'il fait je veux dire. Il veut prendre tout le monde en otage pour obliger Vegetto a re-combattre Xsi ? Il veut carrement mettre fin au tournoi en absorbant tout le monde ? Ou il fait ot chose qu'on ne voit pas forcement venir ?
Il a en tout cas frapper (fort) une Kaioshin. Donc c'est mal barré pour le remettre dans le tournoi (soit il obtient ce qu'il veut, soit il est éliminé). Je précise que j'envisage pas une seconde que les Vargas arrivent à le renvoyer dans son univers :p
En tout cas, c'est fou ce que ça bouge scénaristiquement depuis le départ de Gogeta Jr :p
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.