Chapitre 33 : XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar rodjackie le Dim Juil 07, 2013 22:11

Peut-être que Buu a, pendant une nuit ou une pause repas, agit à la manière du bébé mutant de DBGT et implanter une micro partie de lui-même dans chaque personne importante du tournoi, et peut ainsi controler quasiment tout le monde (je vois quelques rares exceptions comme Gast qui lui serait capable de rejeter ce "virus", d'où le "stop") ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Torigins le Dim Juil 07, 2013 22:22

Mon dieu quel retournement :) il gère se Buu ! Heureusement qu'il a un cerveau, c'est pas Gros Buu ou Kid Buu qui auraient prit de l'initiavite :P
Image
Torigins

Messagepar sangukai le Dim Juil 07, 2013 22:25

Peut etre que buu a tuer aussi des varga dans son univers ou bien il en absorber et c'est comme ça qu'il l'est connait du coups il peut largement trouver leur faiblesse à ceux qui organise le tournoi.
sangukai

Messagepar Torigins le Dim Juil 07, 2013 22:32

Je me demande à quel moment des morceaux de Buu on passé le bouclier de protection du public :)
Image
Torigins

Messagepar Denax le Dim Juil 07, 2013 22:53

Face à cette situation, il ne reste désormais pus qu'une seule personne capable de contrer la menace.

Spoiler
Image
Denax

Messagepar Ronshen le Dim Juil 07, 2013 23:03

C'est la fin de cette mascarade !!!

Beau retournement de situation en tous cas !
Maintenant je me pose deux questions : Est-ce que la Kaioshin va bien ( lol ) ? Et est-ce que le tournoi va continuer après ça ?
Ronshen

Messagepar shad17 le Dim Juil 07, 2013 23:08

Ronshen a écrit:Maintenant je me pose deux questions : Est-ce que la Kaioshin va bien ( lol ) ? Et est-ce que le tournoi va continuer après ça ?

C'est vrai, je me pose la(les :lol: ) mêmes questions. Le tournois va t-il continuer ?
Vu ce qui se passe, je dirai bien non, il y a bien la phrase de Baddack à Raichi (comme quoi il sait contre qui il perd), néanmoins, les visions n'étant pas très précise, qui nous dit que Baddack n'a pas vu un combat "extérieur" au tournois ? On le saura en temps voulu.

Dans tout les cas, Vegetto à bien choisi son moment pour bouder. :lol:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Reez le Dim Juil 07, 2013 23:31

Torigins a écrit:Je me demande à quel moment des morceaux de Buu on passé le bouclier de protection du public :)

Grace à l'armure des nano guerriers, qui peut percer le bouclier des vargas, en l'étudiant, Buu est sans doute parvenu à faire de même avec son corps.

Végétto loin, Xxi caché ou loin aussi. Gast qui ne me semble pas de taille à lutter contre Buu. C'est la grosse Caguade.

Je reformule, Buu a sans doute séparé son corps en dizaines de petits morceaux partout dans l’arène pour étudier chaque recoin, sans doute durant la nuit.
On voit son coté dictateur et follement orgueilleux.
Bref, ça sent le souffre en tout cas.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Lenidem le Dim Juil 07, 2013 23:45

La vaaache! J'adore! Et le niveau de dessin est excellent!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Bushido le Dim Juil 07, 2013 23:46

Pour la dispersion de son corps, il peu aussi être passer directement par les gradin comme Pan et sa mère l'on fait. :P
Bushido

Messagepar tenma le Lun Juil 08, 2013 8:45

quel renversement de situation! Depuis le début, Salagir nous promène nous fait croire que buu pourrait ne pas être si mauvais...Et en fait non, c'est toujours le même Buu. Vivement la suite!
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Shankz le Lun Juil 08, 2013 13:14

Magnifique *-* !
Une alliance Végétto Hyper Buu pour le fun ? *__*
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar sangukai le Lun Juil 08, 2013 13:54

Je pense pas que buu dit la vérité sur tout car quand il parle des dragonballl, on a vue que sangohan en a casser un et il gardait cette moitié pour que la personne ne fassent pas son vœu, ca voudrait dire que buu manipule les gens après pour le reste c'est possible, et si on voit bien il a commencer à absorber un personnage et non celui d'à coté , ca voudrait dire aussi qu'il va manger les gens inintéressant .
sangukai

Messagepar Antarka le Lun Juil 08, 2013 14:31

Je vois absolument pas ce que Buu aurait à faire des Dragons Balls.

Pour ce qu'on en sait, il semble déja immortel (a débattre certes), et est quasiment invulnérable (pour ce qu'on en sait, la meilleure manière de battre Buu c'est de surpasser nettement sa puissance, et ça me semble pas évident la), dispose de capacités totalement cheatés, d'une intelligence supérieure (juste à voir le dernier chapitre du roman).

Pour répondre à ce qu'a dit Tenma, je sais pas si ce Buu est réellement maléfique. Je le vois plutôt comme capable de bonté mais égoiste avant tout (bref : ne pas s'opposer entre lui et son objectif).

Pour le tournoi, je pense qu'il a un but caché (absorber tout le monde ? Juste accroitre sa puissance ? Mettre la main sur le moyen de traverser les univers ?), mais que pour le moment, il est surtout la pour s'amuser et apprécier ses combats et ceux des autres. Vegeto hors de course, il est probable qu'il se sente escroqué par ce tournoi (J'imagine en fait que seul Gast pourrait éventuellement représenter une petite menace pour lui, sans trop y croire, et qu'aucun des autres combattants ne pourrait même l'inquieter).

Par contre de la à peter un cable comme il le fait... je comprend pas la. Ce qu'il fait je veux dire. Il veut prendre tout le monde en otage pour obliger Vegetto a re-combattre Xsi ? Il veut carrement mettre fin au tournoi en absorbant tout le monde ? Ou il fait ot chose qu'on ne voit pas forcement venir ?

Il a en tout cas frapper (fort) une Kaioshin. Donc c'est mal barré pour le remettre dans le tournoi (soit il obtient ce qu'il veut, soit il est éliminé). Je précise que j'envisage pas une seconde que les Vargas arrivent à le renvoyer dans son univers :p

En tout cas, c'est fou ce que ça bouge scénaristiquement depuis le départ de Gogeta Jr :p
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Foenidis le Lun Juil 08, 2013 15:12

En tout cas, c'est fou ce que ça bouge scénaristiquement depuis le départ de Gogeta Jr :p

Le départ de Gogeta Jr n'a rien à voir le scénario, l'histoire a toujours été et reste le domaine réservé de Salagir... même s'il s'appuie sur son staff scénario pour quelques points de détail.
Les dessinateurs dessinent, qu'ils s'appellent Gogeta Jr ou pas.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse