Chapitre 42: Corruption du mal absolu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Denax le Sam Oct 18, 2014 11:59

D'accord, donc on pourrait tout à fait avoir à un moment donné un Vegeta 13 ressuscité contre son propre fantôme ssj3.
Denax

Messagepar Ronshen le Sam Oct 18, 2014 12:31

Warokoo a écrit:
Ronshen a écrit:Ce qui voudrait dire que le tournoi durera au moins jusqu'à la fin de 3ème tour, vu que Raichi doit perdre.

Et je rajouterais aussi la vision sur un Cold dans la cuve régénératrice, éclaté, qui correspondrait bien à son combat contre Bra ^^

Sauf si Cold se fait éclaté lors d'une pause, à l'abri des regards des Vargas. 8-)
Ronshen

Messagepar Regulator le Sam Oct 18, 2014 14:54

Seychar a écrit:je suis le seul à penser que plus ça va, plus il y a de chances que ça soit Piccolo qui gagne et qu'il soit un adversaire plus intéressant pour Raichi ?

Non non,j'y ai pensé aussi.

Denax a écrit:Je me demandais, quand les morts seront ressuscités, est-ce que Raichi pourra toujours exploiter leurs fantômes malgré tout ?

J'espère.
Ce serait marrant.

Puisque ce ne sont pas les vrais mais des copies.

Grillé par d'autres...

Abysse a écrit:-Goku vs Freezer : Raïchi possède déjà un Freezer, donc aucun intérêt.
-Son Bra vs Cold : Cold va finir dans un sale état mais ne va pas mourir à priori. Et de toute façon, Raïchi le possède déjà.

Pourquoi n'aurait-il pas deux fois le même perso?
C'est mieux,au contraire.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar Abysse le Sam Oct 18, 2014 18:02

Regulator a écrit:
Abysse a écrit:-Goku vs Freezer : Raïchi possède déjà un Freezer, donc aucun intérêt.
-Son Bra vs Cold : Cold va finir dans un sale état mais ne va pas mourir à priori. Et de toute façon, Raïchi le possède déjà.

Pourquoi n'aurait-il pas deux fois le même perso?
C'est mieux,au contraire.

Parce que posséder un ou plusieurs Freezer/Cold ne changera pas grand chose face à Gast.
Abysse

Messagepar Joka le Sam Oct 18, 2014 19:17

Abysse a écrit:Parce que posséder un ou plusieurs Freezer/Cold ne changera pas grand chose face à Gast.

La puissance de Freezer a ce niveau de la compétition est effectivement devenue obsolète (même avec sa nouvelle forme d'augmentation) mais la force en elle-même ne fait pas tout. Raïchi peut très bien utiliser ce second Freezer fantôme (en admettant que l'original meurt avant le début de son combat contre Gast/Piccolo Daimaô histoire d'avoir le temps de le récupérer) en tant que "pion sacrifiable" comme il l'avait fait avec le fantôme de Pan U16 pour duper son adversaire, et ainsi gagner quelques précieuses secondes qui peuvent s’avérer décisifs (c'était le cas avec Végéta U13). Peu importe si le fantôme est faible ou fort, c'est toujours un pion de gagné qui peut faire pencher la balance si bien utilisé.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Regulator le Sam Oct 18, 2014 19:34

Oui,voilà.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar Denax le Sam Oct 18, 2014 20:38

Peut-être que Gast fera moins joujou que Vegeta et ira directement taper Raichi plutôt que ses fantômes.
Denax

Messagepar Many le Sam Oct 18, 2014 21:38

Ronshen a écrit:Sauf si Cold se fait éclaté lors d'une pause, à l'abri des regards des Vargas. 8-)

Ce que tu dis est intéressant, dans la mesure où cela pourrait très bien arriver à d'autre personnages.

On sait qu'il y en a déja quelques un qui seraient prêt à se fritter en dehors de l'arène, et à l'abri des regards (Cell, Vegeto, Buu....) .
On sait aussi qu'il va y avoir une pause après ce dernier combat, et peut-être même une nuit toute entière où il pourrait se passer des tas de trucs.

Abysse parlait des fantomes que pourrait recuperer durant le prochain tour (c'est idiot, mais je n'y avais pas pensé !)... On pourrait élargir le nombre des prétendants à tout ceux qui pourraient se battre en dehors des règles.

D'ailleurs, dans la mesure où Gast tuerait Piccolo, et que ce combat fut plus équitable qu'on ne le croyait, Raichi pourrait le faire revenir à son prochain combat :P
ImageImage
Many

Messagepar Abysse le Dim Oct 19, 2014 0:27

Denax a écrit:Peut-être que Gast fera moins joujou que Vegeta et ira directement taper Raichi plutôt que ses fantômes.

C'est même sûr. Gast a vu le combat Vegeta/Raïchi, il aura deviné qu'il faut frapper direct Raïchi, tout comme il a frappé le noyau de Cell Jr et tout comme il doit avoir observé qu'il faut frapper Tapion et non Hildegan.

Joka a écrit:
Abysse a écrit:Parce que posséder un ou plusieurs Freezer/Cold ne changera pas grand chose face à Gast.

La puissance de Freezer a ce niveau de la compétition est effectivement devenue obsolète (même avec sa nouvelle forme d'augmentation) mais la force en elle-même ne fait pas tout. Raïchi peut très bien utiliser ce second Freezer fantôme (en admettant que l'original meurt avant le début de son combat contre Gast/Piccolo Daimaô histoire d'avoir le temps de le récupérer) en tant que "pion sacrifiable" comme il l'avait fait avec le fantôme de Pan U16 pour duper son adversaire, et ainsi gagner quelques précieuses secondes qui peuvent s’avérer décisifs (c'était le cas avec Végéta U13). Peu importe si le fantôme est faible ou fort, c'est toujours un pion de gagné qui peut faire pencher la balance si bien utilisé.

Pour ma part, je pense pour tenter de contrer avec un minimum d'efficacité un poids lourd de la trempe de Gast qui va sans doute aller droit au but, je ne vois que le regretté Vegeta SSJ3 et parmi les futurs potentiels-morts/perdants-du-troisième-tour, je ne vois queTapion/Hildegan (tué par Cell) et Gotenks (tué par Buu) qui seraient en mesure de soutenir utilement Raïchi.

Je ne sais pas si balancer deux fantômes supplémentaires de Freezer et Cold serait une chose à faire. J'imagine que pour un futur duel Gast/Raïchi, on sera passé à la vitesse supérieure et les deux vont y aller à fond d'emblée en jeu. Gast va sans doute vouloir attaquer direct Raïchi et ce dernier va vite devoir balancer ses meilleurs fantômes.
Abysse

Messagepar dalome le Dim Oct 19, 2014 4:57

Vous savez, après avoir réfléchi je suis persuadé que vegeta naurait jamais pu gagner meme si il n'avait pas été arrogant et avait attaqué direct raichi. Le ssj3 n'était qu un coup de chance du a sa frustration et à son état mental a la fin du combat, le combat aurait été different vegeta naurait pas eu les émotions necessaires pour se transformer. On peut donc assumer que la puissance de vegeta aurait pu rester celle d un ssj2. Dans ce cas, le bouclier naurait pas été detruit si facilement et pendant ce temps raichi ne l'aurait pas laisser faire et au lieu de faire son plan nul et envoyer ses fantomes au compte goutte, raichi aurait pu engloutir vegeta en envoyant son armée en un coup. Vegeta ssj2 vs cell jr( lvl ssj2 égal a celui de vegeta) + bojack (lvl ssj1.5) + 7 perso avec un lvl équivalent un ssj1 (pan, vegeta, broly,copine de bojack, trois démons du froid en augmentation)+ la centaine d'autre + le gars a l'armure qui lui balance l'épée de Dieu au milieu de tous ce tas et la fille qui le transforme en femme.
dalome

Messagepar Antarka le Dim Oct 19, 2014 11:52

Note à je sais pu qui : Raichi était déjà au courant de la survie de Baddack dans son univers.

Sinon combat fabuleux autant dans le fond que dans la forme.

J aurais juste ajouté une case avant l exécution de Vegeta 13, ou ce dernier aurait été à genoux, p'tit sourire en coin, la main s illuminant d une vilaine aura dans son dos, interpellant son alter ego avécu un "hé, dans mon univers je suis le maître absolu, et toi ?" Et BAM case suivante désintégration par le Vegeta 03 sur fond de "Je sers Maître Raishi"
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Joka le Dim Oct 19, 2014 16:53

Abysse a écrit:Je ne sais pas si balancer deux fantômes supplémentaires de Freezer et Cold serait une chose à faire.

A ce niveau, ces fantômes ne seront que des pions qui pourraient lui faire gagner quelques précieuses secondes. Ce laps de temps serait largement suffisant pour permettre à Raïchi d'élaborer une petite stratégie vicieuse (du style : Fantômes Pan U16/Tidar U19 avec l'épée de D... Végéta).

Après, Raïchi a vu de quoi Gast est capable (OS un Cell Jr niveau SSJ2). Je pense aussi qu'il va sortir l'artillerie lourde (Fantôme Végéta U13 SSJ3) dès le début histoire de gagner un peu de temps avant d’invoquer d'autres fantômes pour le soutenir ou pour lui servir de bouclier humain. Et puis pour ma part, je vois mal Gast en finir très rapidement avec un fantôme Végéta U13 SSJ3 (d'ailleurs, il sera peut-être même encore plus performant que l'original vu que Raïchi semble être capable de faire surpasser ses fantômes, donc on peut supposer que le futur fantôme de Végéta U13 maîtrise à la "perfection" son stade SSJ3. En plus, ce n'est pas un être vivant donc il y a de grandes chances que la limite de temps du SSJ3 ne s'applique pas).

Abysse a écrit:Gast va sans doute vouloir attaquer direct Raïchi et ce dernier va vite devoir balancer ses meilleurs fantômes.

Mmmh... Je ne sais pas, j'attends de voir son combat contre Piccolo Daimaô avant de porter un avis définitif sur la question, parce qu'à première vue, dans ce tournoi, Gast n'a pas l'air d'être un "rentre-dedans". (même s'il est vrai que dans son second chapitre spécial, il est celui qui enclenche directement les hostilités). Dans la trame actuelle de DBM, il me semble quand même largement plus posé et maître de ses émotions (cf le moment où il reste calme lorsque Broly pète une durite et attaque tout le monde). Bref, j'émets quelques des réserves sur le Gast du tournoi.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Veguito le Dim Oct 19, 2014 17:03

L'idée d'un second fantôme Freezer me paraît exclu. Je vois pas pourquoi le gentil Gokû le tuerait alors qu'il s'est contenté d'assommer vite fait ses adversaires jusque là.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Paulemile le Dim Oct 19, 2014 17:33

Je vois Gast bien plus fort qu'un SSJ3 perso. Mais bon je peux me tromper, je me base sur rien du tout.
Paulemile

Messagepar return le Dim Oct 19, 2014 17:48

Veguito a écrit:L'idée d'un second fantôme Freezer me paraît exclu. Je vois pas pourquoi le gentil Gokû le tuerait alors qu'il s'est contenté d'assommer vite fait ses adversaires jusque là.

Il est clair que ni Freezer contre Goku, ni Gotenks contre Buu ne mourront. Leurs adversaire ne sont pas du style à tuer leurs opposants.
return

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse