Warokoo a écrit:Ronshen a écrit:Ce qui voudrait dire que le tournoi durera au moins jusqu'à la fin de 3ème tour, vu que Raichi doit perdre.
Et je rajouterais aussi la vision sur un Cold dans la cuve régénératrice, éclaté, qui correspondrait bien à son combat contre Bra ^^
Seychar a écrit:je suis le seul à penser que plus ça va, plus il y a de chances que ça soit Piccolo qui gagne et qu'il soit un adversaire plus intéressant pour Raichi ?
Denax a écrit:Je me demandais, quand les morts seront ressuscités, est-ce que Raichi pourra toujours exploiter leurs fantômes malgré tout ?
Abysse a écrit:-Goku vs Freezer : Raïchi possède déjà un Freezer, donc aucun intérêt.
-Son Bra vs Cold : Cold va finir dans un sale état mais ne va pas mourir à priori. Et de toute façon, Raïchi le possède déjà.
Regulator a écrit:Abysse a écrit:-Goku vs Freezer : Raïchi possède déjà un Freezer, donc aucun intérêt.
-Son Bra vs Cold : Cold va finir dans un sale état mais ne va pas mourir à priori. Et de toute façon, Raïchi le possède déjà.
Pourquoi n'aurait-il pas deux fois le même perso?
C'est mieux,au contraire.
Abysse a écrit:Parce que posséder un ou plusieurs Freezer/Cold ne changera pas grand chose face à Gast.
Ronshen a écrit:Sauf si Cold se fait éclaté lors d'une pause, à l'abri des regards des Vargas.
Denax a écrit:Peut-être que Gast fera moins joujou que Vegeta et ira directement taper Raichi plutôt que ses fantômes.
Joka a écrit:Abysse a écrit:Parce que posséder un ou plusieurs Freezer/Cold ne changera pas grand chose face à Gast.
La puissance de Freezer a ce niveau de la compétition est effectivement devenue obsolète (même avec sa nouvelle forme d'augmentation) mais la force en elle-même ne fait pas tout. Raïchi peut très bien utiliser ce second Freezer fantôme (en admettant que l'original meurt avant le début de son combat contre Gast/Piccolo Daimaô histoire d'avoir le temps de le récupérer) en tant que "pion sacrifiable" comme il l'avait fait avec le fantôme de Pan U16 pour duper son adversaire, et ainsi gagner quelques précieuses secondes qui peuvent s’avérer décisifs (c'était le cas avec Végéta U13). Peu importe si le fantôme est faible ou fort, c'est toujours un pion de gagné qui peut faire pencher la balance si bien utilisé.
Abysse a écrit:Je ne sais pas si balancer deux fantômes supplémentaires de Freezer et Cold serait une chose à faire.
Abysse a écrit:Gast va sans doute vouloir attaquer direct Raïchi et ce dernier va vite devoir balancer ses meilleurs fantômes.
Veguito a écrit:L'idée d'un second fantôme Freezer me paraît exclu. Je vois pas pourquoi le gentil Gokû le tuerait alors qu'il s'est contenté d'assommer vite fait ses adversaires jusque là.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités